Seek and Destroy Index du Forum
Seek and Destroy
QG de la SaD

Seek and Destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Creation d'equipe pour le mode tournoi. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Communauté SaD -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hillary Golay
SaD

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 12:21 (2008)    Sujet du message: Creation d'equipe pour le mode tournoi. Répondre en citant

Salut a tous.
Le mode tournoi est maintenant disponible depuis samedi et comme vous le savez tous, il est maintenant indispensable de s'inscrire au préalable dans le salon dédié avant de participer.

Je propose de mettre les heures d'organisation d'équipes et les nom de participants ici avant d'aller s'inscrire sur mgo.

Il est en effet assez barbant de rater une inscription faute de ne pas être 24h sur 24h sur mgo.

Les 2 prochain tournoi sont ce dimanche a 18h et 21h

Qui sera la? qui organise les inscriptions ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 12:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
N.snake
SaD

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 17:40 (2008)    Sujet du message: Creation d'equipe pour le mode tournoi. Répondre en citant

Oui pas bête mais ce week end les équipes sont déja faite organise sa pour la semaine prochaine :p

met4lw0lf
SaD

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 16:37 (2008)    Sujet du message: Creation d'equipe pour le mode tournoi. Répondre en citant

j'ai vu deux gars avec un béret pourpre hier , :bave:

MSN
kallen
SaD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:50 (2008)    Sujet du message: Creation d'equipe pour le mode tournoi. Répondre en citant

MET4LWOLF , on est pas sur JVC , t'es trop habituer à ecrire " :bave: ou :noel:,...." on est sur le site officiel de Seek and Destroy ! Okay  
Mais tu peux continuer ca me derange pas tkt Okay

MSN
MIROUF
SaD

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 23:50 (2008)    Sujet du message: Creation d'equipe pour le mode tournoi. Répondre en citant

y a t'il un forum bis des sad ? je pose la question car on voit souvent des parties en survies avec mdp et c ecrit nulle part ici ....
ou un match récemment vs les mkv mais rien n'est dit ici on ne sait meme pas ki a gagné ...
hillary golay parle pour la premiere fois des inscriptions pour le tournoi et n.snake repond que c deja fait ....
arretez moi si je me trompe mais c plutot bizare  non ?! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

MSN
Yenni / Theclad
SaD

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 09:07 (2008)    Sujet du message: Creation d'equipe pour le mode tournoi. Répondre en citant

kallen a écrit:
MET4LWOLF , on est pas sur JVC , t'es trop habituer à ecrire " :bave: ou :noel:,...." on est sur le site officiel de Seek and Destroy ! Okay  
Mais tu peux continuer ca me derange pas tkt Okay

C'est pas un probleme.
Les codes des smileys JVC sont collectors et expriment mieux nos émotions, c'est pas mal Very Happy

MSN
MIROUF
SaD

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 14:31 (2008)    Sujet du message: Creation d'equipe pour le mode tournoi. Répondre en citant

MIROUF a écrit:
y a t'il un forum bis des sad ? je pose la question car on voit souvent des parties en survies avec mdp et c ecrit nulle part ici ....
ou un match récemment vs les mkv mais rien n'est dit ici on ne sait meme pas ki a gagné ...
hillary golay parle pour la premiere fois des inscriptions pour le tournoi et n.snake repond que c deja fait ....
arretez moi si je me trompe mais c plutot bizare  non ?! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
OHééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  personne n'as de commentaire ?

MSN
Red X
SaD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 17:15 (2008)    Sujet du message: Creation d'equipe pour le mode tournoi. Répondre en citant

Non la SaD n'a pas d'autre forum.

MSN Skype
N.snake
SaD

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 18:15 (2008)    Sujet du message: Creation d'equipe pour le mode tournoi. Répondre en citant

Je suis entrain de mettre aux points un systéme de survie et tournois énorme Wink

met4lw0lf
SaD

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 17:38 (2008)    Sujet du message: Creation d'equipe pour le mode tournoi. Répondre en citant

kallen , je fais exprès car aucun smiley ne correspond a l'émotion que je veux décrire , m'voyez ? :noel:

MSN
kallen
SaD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 20:15 (2008)    Sujet du message: Creation d'equipe pour le mode tournoi. Répondre en citant

ok tkt ca me derange pas Okay

MSN
ChrisSnake
SaD

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 12:28 (2008)    Sujet du message: Tournois Répondre en citant

Ce soir je m'inscrit alors laissez moi une place ! Very Happy

MSN
SoLId.
SaD

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 12:44 (2008)    Sujet du message: Creation d'equipe pour le mode tournoi. Répondre en citant

Moi pour 21h00 qui crée a 21h00 ?

MGO: SoLId.

Visiter le site web du posteur MSN
Tetsu^/
SaD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 14:28 (2008)    Sujet du message: Dispo pour le tournoi!!! Répondre en citant

Yo les gars, Dispo le 13 déc 18H et 21H pm me  Embarassed .

MsN : Tetsuyo87@hotmail.fr

met4lw0lf
SaD

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 14:34 (2008)    Sujet du message: Creation d'equipe pour le mode tournoi. Répondre en citant

euuuh solid seuls les SaD peuvent faire des tournoi sad ...
enfin faut voir si ya une place .

je m'inscris avec jeremy pour samedi 18 h

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2018)    Sujet du message: Creation d'equipe pour le mode tournoi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Communauté SaD -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006