Seek and Destroy Index du Forum
Seek and Destroy
QG de la SaD

Seek and Destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A bientôt ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Communauté SaD -> Bavardages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dibac
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:57 (2008)    Sujet du message: A bientôt Répondre en citant

Voilà,vous vous en êtes peut être rendu compte,j'ai quitter le clan avec Woldi et Devil.
A cet heure ci on me traite presque de lâche ( il se reconnaitra Wink ),ah oui il parait aussi que je suis quelqu'un qui raconte tout et n'importe quoi à tout le monde Neutral Bref ..

Pourquoi quitter ?
J'étais venu SaD pour le tandem superbe ambiance / super niveau.
Ces derniers jours je ne prenais + aucun plaisir à jouer en survie avec l'équipe et d'après moi je joue à MGO pour m'amuser et non pour me prendre la tête ..

Je n'aime plus l'ambiance,sa vient surement de moi en tout cas je le ressens.

Bref; j'espère que certains ne sont pas aussi bêtes que d'autres, je suis humain et j'ai le droit de choisir quand quelque chose ne me plait pas/plus.

J'espère revoir sur le jeu Met4l que j'adore Mr. Green , Hieros que j'ai connu assez tard mais qui à l'air très sympa ^^ ,Chris aussi avec son trafiqueur de voix Very Happy et Jerem le leader qui malgré qu'il m'en veuille j'apprécie toujours autant et ceux que je connaissaient d'avant aussi ..

Voilà je pense avoir tout dit,je suis pas vraiment doué pour ce genre de trucs ( Neutral )

Bonne continuation à vous !
A+

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kallen
SaD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 20:18 (2008)    Sujet du message: A bientôt Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
DOMMAGE QUE TU QUITTES LE CLAN KUKU !!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
ENFIN OU SINON BONNE CONTINUATION !!
A++++

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: A bientôt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Communauté SaD -> Bavardages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006