Seek and Destroy Index du Forum
Seek and Destroy
QG de la SaD

Seek and Destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le clan diminue... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Communauté SaD -> Bavardages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kallen
SaD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 20:24 (2008)    Sujet du message: Le clan diminue... Répondre en citant

J'ai remarqué que le clan perd des membres Sad  
Comme kuku,woldi,...
Jerem , jte pose une question , est-ce que tu peux recruter des membres Question  
Si tu le pouvais jte remercirais mais des bon membres ok ?

Bon bonne continuation à tous !
Kuku , woldi
J'espere que vous trouverez un bon clan qui vous est favorable
allez A+++++

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 20:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
N.snake
SaD

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 12:32 (2008)    Sujet du message: Le clan diminue... Répondre en citant

Tkt yen a en cours de recrutement ils on l'air bon !

kallen
SaD

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:49 (2008)    Sujet du message: Le clan diminue... Répondre en citant

OK ^^

MSN
Agent47
SaD

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 10:30 (2008)    Sujet du message: Le clan diminue... Répondre en citant

J'en profite pour dire que si certains membres continuent à rager dès qu'on perd en Survie moi je vais quitter le clan aussi, ras les coui**** des comportements de gamins  Mad On couine quand on perd et on humilie les autres quand on gagne, c'est quoi cette attitude d'autiste? Sérieux faut que vous deveniez plus matures!

Hillary Golay
SaD

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 10:37 (2008)    Sujet du message: Le clan diminue... Répondre en citant

Je plussoie agent.
A la base j'etais venu dans ce clan car bon niveau + bon ambiance + respect des autres mas c'est parti un peu en c****** c'est dernier temps.

Red X
SaD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 11:08 (2008)    Sujet du message: Le clan diminue... Répondre en citant

Je n'aime pas ça aussi, aucun respect envers et le meilleur moyen de ce faire mal voir sur MGO (si ce n'est déja fait)...

MSN Skype
N.snake
SaD

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:59 (2008)    Sujet du message: Le clan diminue... Répondre en citant

+1 agent Et je profite de sa pour dire que je vais dissoudre le clan SaD et le clan Ecole des SaD sera fermé pour l'instant je vais créé le Clan Seek & Destroy Le clan qui sera final a la SaD qui voudrat dire que c'est l'élite et que les recrutement sont clos les joueurs SaD rejoinderont ce clan et je fixerais des régle niveaux gaminerie .

kallen
SaD

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 14:16 (2008)    Sujet du message: Le clan diminue... Répondre en citant

Ok Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Evil or Very Mad Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green   Razz

MSN
Red X
SaD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 16:42 (2008)    Sujet du message: Le clan diminue... Répondre en citant

Dissoudre SaD pour Seek & Destroy j'suis pas trop chaud, je prefère nettement plus SaD, ça perd tout sa tristesse après  

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: Le clan diminue...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Communauté SaD -> Bavardages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006