Seek and Destroy Index du Forum
Seek and Destroy
QG de la SaD

Seek and Destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: N.Snake ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Communauté SaD -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxSn!pErWoLfxX

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:20 (2008)    Sujet du message: N.Snake Répondre en citant

J'ai apris tous ce que tu a fait espece de gros con ! Tenez deja voila un ptit apercu :
http://fox.mgocommunity.com/viewtopic.php?f=14&t=105

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:42 (2008)    Sujet du message: N.Snake Répondre en citant

S'il y avait que ça xD
PS : Qui avait dit que j'allais être banni moi et mon topic dénonceur? =)

met4lw0lf
SaD

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:28 (2008)    Sujet du message: N.Snake Répondre en citant

kay c'est bon jme barre je savais que n.sn@ke était con mais la sa dépasse tout entendement oO

MSN
Marie

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:34 (2008)    Sujet du message: N.Snake Répondre en citant

Mais lol metal. N.snake a fait sa demande y'a pas longtemps à la F0X, mais il a été Spm aussi tu sais =) (c'était ce pourquoi je suis partit). Tu ne crois pas ce que j'avance, prend mon msn (il est dans la liste "contact entre membre") et j'te montre les choses que j'avance ^^

N.snake
SaD

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 12:32 (2008)    Sujet du message: N.Snake Répondre en citant

Oui j'ai voulut être fox car la team allé mal mais SPM je n'y est jammais allé.

Marie

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:04 (2008)    Sujet du message: N.Snake Répondre en citant

Je connais pas 50 N.sn@ke moi =) Qui on en plus une écriture que je qualifierait de spécial.

N.snake
SaD

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 13:48 (2008)    Sujet du message: N.Snake Répondre en citant

Montre moi une seul preuve.

Marie

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 16:22 (2008)    Sujet du message: N.Snake Répondre en citant

Mais bien sûr il n'y a pas de soucis =) La voici

Bien sûr c'est une photo tu peux toujours dire que c'est truqué, mais c'était simplement pour m'éviter de re-re-rechercher le lien exact, mais s'il faut je le ferais.

N.snake
SaD

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 16:37 (2008)    Sujet du message: N.Snake Répondre en citant

Mdr c'est trop pas moi Ptdrrrrrrrrrrrrrr Ces quoi cette adresse msn tu ces N.snake fait partit du jeux Mdrrr trop n'importe quoi mais la Mdr !

Marie

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 16:43 (2008)    Sujet du message: N.Snake Répondre en citant

N.sn@ke précisemment, c'est bizarre =)

N.snake
SaD

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 16:44 (2008)    Sujet du message: N.Snake Répondre en citant

Il a dit N.sn@ke en nom de perso ? non.

Marie

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 16:47 (2008)    Sujet du message: N.Snake Répondre en citant

Tu veux que ce soit en quoi mon cher? Cherche pas à te discréditer, c'est toi. T'es démasqué, tu ne peux plus fuiiiir =)

Marie

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 16:53 (2008)    Sujet du message: N.Snake Répondre en citant

Je rajoute que l'on voit bien ton écriture "pour quoi", "partire" "dédicase". Ne cherchons pas plus loin =)

N.snake
SaD

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:48 (2008)    Sujet du message: N.Snake Répondre en citant

Mais tait toi donc ces n'importe quoi ajoute sont adresse ont verra bien puré fait pas chiée

Marie

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 12:38 (2008)    Sujet du message: N.Snake Répondre en citant

xD Il n'y a que la vérite qui fache Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: N.Snake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Communauté SaD -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006