Seek and Destroy Index du Forum
Seek and Destroy
QG de la SaD

Seek and Destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: N.Snake ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Communauté SaD -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N.snake

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 16:44 (2008)    Sujet du message: N.Snake Répondre en citant

Revue du message précédent :

Il a dit N.sn@ke en nom de perso ? non.
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 16:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 16:47 (2008)    Sujet du message: N.Snake Répondre en citant

Tu veux que ce soit en quoi mon cher? Cherche pas à te discréditer, c'est toi. T'es démasqué, tu ne peux plus fuiiiir =)
Marie

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 16:53 (2008)    Sujet du message: N.Snake Répondre en citant

Je rajoute que l'on voit bien ton écriture "pour quoi", "partire" "dédicase". Ne cherchons pas plus loin =)
N.snake

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:48 (2008)    Sujet du message: N.Snake Répondre en citant

Mais tait toi donc ces n'importe quoi ajoute sont adresse ont verra bien puré fait pas chiée
Marie

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 12:38 (2008)    Sujet du message: N.Snake Répondre en citant

xD Il n'y a que la vérite qui fache Smile

*SKAR-FR*

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 17:43 (2008)    Sujet du message: N.Snake Répondre en citant

Ya que les chieurs ki fon chier.. Mort de Rire

[FOX] -Heads K!ller-

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:13 (2008)    Sujet du message: N.Snake Répondre en citant

Ce cher noob a posté chez les MKS LOL ! Bien de sucer les MKS snake ? Va y postule chez eux , je parie TOUT ce que tu veux que t'es refusé , ou si t'es accepté tu te feras virer dans pas longtemps Okay  Ce cher N snake a dit , je cite :

[c=5]J€R€MY Mk$ ? Réponse en fin de semaine !  [/c=1] dit (17:58) :
les MKS vou explose
[c=5]J€R€MY Mk$ ? Réponse en fin de semaine !  [/c=1] dit (17:58) :
alor ta gueule

Marrant , isn't it ?

Proud Leader of FOX
If you want to be a hero , you need to have dreams ... Could you say ... I became a hero ? Embrace you dreams , and whatever happens , protect your honor , as a FOX member !

XxM.MATHERSxX
SaD

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:33 (2008)    Sujet du message: . Répondre en citant

Oh tien bref liquid je ces pas trop se qui ta pris de quitter la SaD tu voulé de cassé parce que on a perdu contre les MKS???? apres ces qu'un jeu quand on a pas une equipe pour gagnier ces pas grave sa ce construi tu tes foutu tout seule dans la galaire :/ moi en tout demain je verais ou sa en et sur MGO2 si la Son Of Justice elle y est je ferais la demande ! a++++

N.snake
SaD

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 12:28 (2008)    Sujet du message: N.Snake Répondre en citant

Mdr Head Kiler GG le petit trafiquage de Conversation j'ai pa dit alors tg j'ai dit alors chute Stp.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: N.Snake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Communauté SaD -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006