Seek and Destroy Index du Forum
Seek and Destroy
QG de la SaD

Seek and Destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Seek and Destroy: Un nouveau départ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Communauté SaD -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Parodix

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:18 (2010)    Sujet du message: Seek and Destroy: Un nouveau départ Répondre en citant

Seek and Destroy 

Le clan SaD a été créé le 4 Mars 2008 sous le nom Tactical Espionage Action (TEA) est un clan à la base construit pour réunir une communauté francophone sur METAL GEAR ONLINE. Ayant pris plusieurs noms comme Special Force Group (SFG), Fight or Flight (FoF), on s'est vite rendu compte que par chance, notre équipe disposait d'exellente joueur ce qui attira donc la haute société du jeu. Cependant, plutôt que de recruter une équipe d'élite, nous avons choisi d'entraîner notre effectif puisque nous avions l'habitude de jouer ensemble pour devenir plus grand et plus fort ensemble plutôt que superficiel. 

De ce fait, l'équipe a obtenu un grand palmarès. En effet, la Seek and Destroy a obtenu le titre de meilleur équipe francophone durant un certains temps face à la Stealth Pro M4 mais aussi F0X ou encore la 783 Ocelot$. De plus, la Seek and Destroy a remporté le Protect Tournament organisé par MGO COMMUNITY et termine deuxième au tournoi d'anniversaire organisé par Konami. La joie était donc sur toutes les têtes de notre équipe, et un plaisir pour le leader donc. 

Notre équipe a donc eu l'apparition d'une sorte d'academie. Son principe n'était pas réellement comme celles des autres puisque ce n'était pas un intermédiaire pour venir dans notre humble équipe mais plutôt une école, pour les volontaires, pour s'améliorer et apprendre quelques techniques. Sachant que l'on détenait un très bon effectif, pourquoi pas faire profiter d'autre de notre culture.  

Néanmoins, comme tout le monde nous avons été attaqué par les phénomènes Hack, Leave, etc... se qui a rapidement divisé l'équipe en deux groupes. Aujourd'hui c'est le morceau qui a choisit de me suivre qui revient sur METAL GEAR ONLINE. 

Actuellement la Seek and Destroy se compose de: 
ÀK XF_ReDzOne 
Bella Light 
MafiYa 
XxVéGàxX 
Jason 

Et d'autres qui sont sur le point de revenir, ou de nous découvrir. 
Je précise tant que j'y suis que nous recrutons. Bientôt l'école des SaD va réouvrir et attendra quelques élèves avident de talent. Je ne serais plus le seul à vous entraîner, ÀK XF_ReDzOne  ainsi que d'autre camarade viendront me suppléer. 

PS: BELLA ETAIT PRESSE DONC JE M'ARRÊTE LA xD 

The accumulated filth of all their sex and murder will foam up about their waist and all
the whores and politicians will look up and shout save us... and i'll look down, and whisper no.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laromes

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:40 (2010)    Sujet du message: Seek and Destroy: Un nouveau départ Répondre en citant

Je suis de retour Very HappyD

«[B]LÛË [W]ØLF»

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:48 (2010)    Sujet du message: .. Répondre en citant

Bien le résumer Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2018)    Sujet du message: Seek and Destroy: Un nouveau départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Communauté SaD -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006