Seek and Destroy Index du Forum
Seek and Destroy
QG de la SaD

Seek and Destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chat Box ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Espace privé SaD -> QG de la SaD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Situod

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 12:12 (2010)    Sujet du message: Chat Box Répondre en citant

Salut All Okay

Je ne suis pas encore Admis dans l'école Sad mais je me permet de proposez Aux Leader d'insérer Une Chat Box en Haut Du forum au lieu de la Chat ( qui n'est pas vraiment pratique) d'en bas Twisted Evil

Voila je propose juste apres c'est a vous de Voir Okay

Cordialement Situod Cool

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 12:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Parodix

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:15 (2010)    Sujet du message: Chat Box Répondre en citant

Salut ^^

Pour le chat en faite on est surtout sur MGO et le forum est juste là pour communiquer des trucs pas immédiat. Et un chat sert à rien psk on est jamais connecté en meme temps XDD

The accumulated filth of all their sex and murder will foam up about their waist and all
the whores and politicians will look up and shout save us... and i'll look down, and whisper no.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: Chat Box

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Espace privé SaD -> QG de la SaD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006