Seek and Destroy Index du Forum
Seek and Destroy
QG de la SaD

Seek and Destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ClanWar Crazy Jokers - Sad ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Espace Seek and Destroy -> Défiez-nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gray_Foxxx

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 11:31 (2010)    Sujet du message: ClanWar Crazy Jokers - Sad Répondre en citant

Salut à tous je suis Gray foxxx des Crazy jokers et je viens vous proposer un CW Very Happy

Donc concernant les dispos je vous propose sa pendant les horaires de survie cad le mercredi ou jeudi ou juste apres la sv disons 23h maximum.
Je prend ces horaires car avec tous les tricheurs présent la survie n'as plus d'intérêt et avoir un CW est beaucoup plus intéressant et plaisant Razz
Le plus tôt seras le mieux disons sa pour la semaine prochaine si vous pouvez.

Donc je vous laisse choisir 3 modes

Pour nous sa sera :

Base sur RR -> Dp on et regle de survie avec 2 round.

Bombe sur SS -> Dp on et regle de survie avec 2 round.

Infe sur GG -> Dp on et regle de survie avec 2 round.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, sinon voici l'adresse du forum des crazy jokers.

Mon Psn: Psycho-Box.

Le forum:
http://crazyjokers.xooit.fr/index.php

Ps: c'est un copié collé XD Je sais que vous me connaissez alors que jme suis quand meme présenté x)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 11:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Parodix

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:28 (2010)    Sujet du message: ClanWar Crazy Jokers - Sad Répondre en citant

Non qui es-tu jeune homme?! Prend plutôt mon msn on va éssayer d'en parler plus facilement si tu le veux bien Parodix@hotmail.fr

Après pour un clanwar je dis pourquoi pas seulement certains sont absent Comme MafiYa qui nous est indispensable psk on a besoin qu'il parle du nez. Ne t'en fais pas ce n'est pas spécialement contre vous STL nous a proposé je leur ai répondu exactement pareil.

Ensuite, je sais pas si je suis vraiment motivé pour partir dans un match qui pourrait rapidement devenir un règlement de compte de la finale MGO-C, je parle pas seulement de ton côté. Mais bon comme moi je ne joue pas beaucoup, je vais en parler à mes membres pour voir combien sont motivés. Pour les horaires j'pense que pendant la survie plutôt qu'après serait mieux =)

Ajoute mon msn pour mieux discuter

The accumulated filth of all their sex and murder will foam up about their waist and all
the whores and politicians will look up and shout save us... and i'll look down, and whisper no.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: ClanWar Crazy Jokers - Sad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Espace Seek and Destroy -> Défiez-nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006