Seek and Destroy Index du Forum
Seek and Destroy
QG de la SaD

Seek and Destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tactique de jeu ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Espace privé SaD -> Tactiques de jeu et Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 17:27 (2008)    Sujet du message: Tactique de jeu Répondre en citant

Pas mal de monde les connaisse, mais pas tous donc je reposte ces tactiques et j'en rajouterai d'autre quand j'aurais le temps.
Voici ici quelques méthodes pour jouer en équipe dans un match.

Le trio

Le trio se compose de deux Fusils d'assauts et sniper. Un fusil d'assaut posté accroupit à l'avant qui choisie où il avance et tire sur tout ce qui bouge devant lui, un sniper debout qui s'occupe de couvrir le fusil d'assaut posté à l'avant en tirant sur des personnes lointaines difficiles à avoir avec le fusiil d'assaut, et un second fusil d'assaut accroupit lui aussi étant positionné à l'arrière, regardant derrière et tirant toutes personnes pouvant nous arriver par là. Il ne sera pas obligé de regarder tout le temps derrière, bien au contraire; mais devra regarder les recoins où pourrait se placer un adversaire.
Si un des trois joueurs meurt, vous pouvez continuer à deux, mais il est préférable de se poster à un endroit sûr et d'attendre le troisième du groupe. Il a aussi la possibilité de rajouter un fusil d'assaut à l'avant ou à l'arrière pour aider l'autre, mais cette action surcharge beaucoup le petit groupe.

Le duo

Le duo ressemble légèrement au trio avec seulement le sniper en moins. Toujours un fusil d'assaut devant, et l'autre derrière. En revanche, si un meurt, la personne se retrouve seul. Mais cette méthode permet au deux joueurs de voir s'ils sont à l'aise et peuvent jouer plutôt qu'accroupit debout pour plus de rapidité.

Le deux & un font trois

Cette tactique est composé du duo en rajoutant un sniper posté sur un toit. elle permet aux joueurs d'avancer encore plus vite et en faisant moins attention derrière eux pour préférer un assaut maximal. En revanche, le sniper étant sur le toit, serait facilement à découvert donc pourrait se faire tuer rapidement. Elle ne s'applique pas sur toutes les maps.

Le camping

Cette méthode est risqué, certains joueurs ne peuvent pas l'apprécier. De plus, elle ne s'applique pas sur toutes les maps. C'est un peu jouer sur les mots des règles du "no camp". Un ou plusieurs sniper posté sur les toits à tirer sur tout ce qui bouge et des fusils d'assauts à chaques endroits où l'ennemi pourrait monter (sans compter la catapulte) et encore d'autres joueurs qui jouerait normalement avec une autre tactique sur le terrain. Après un cours moments, tout le monde échange les rôles pour éviter le pure camp. Cette solution de jeu est risquée car tout le monde n'est pa fort dans tout.

Tous à l'assaut

C'est méthode consiste à la jouer bourrin. C'est-à-dire que tout le monde (ensemble) fonce droit sur l'ennemi en tirant sans arrêts. C'est quand même un peu risqué car les gens de derrière risque de tirer sur ceux de devant.

Wait and shoot

Cette tactique consiste à jouer principalement ensemble, avec des armes au choix. Tout le monde se déplace ensemble d'un point à un autre. Dès que ce point nous paraît interressant, nous nous poisitionnons prêt à tirer, et dès que l'ennemi arrive, on tire sans réfléchir. Après plusieurs adversaires tués, on change de lieu.

No place to hide

Les armes ne sont pas contraintes, même si le CQC ou les armes de corps au corps seront privilégiés. Cette méthode consiste à jouer dans le dos de l'ennemi, en restant caché jusqu'au dernier moment puis lui tirer dessus quand il ne le voit pas. Tout les moyens sont permis pour se cacher : carton, poubelle, derrière des murs, allongé dans l'herbe,... Les personnes se camouflant en carton devrait rester en petit groupe de deux ou trois pour éviter d'attirer l'attention de l'ennemi sur un carton seul. Les personnes cachées dans les poubelles ne pouvant pas forcement voir quand ni où l'ennemi attaque devront compter sur l'aide des personnes en carton, allongé dans l'herbe et derrière des murs. Cette méthode peut s'avérer surpuissante et très énervante pour l'adversaire (tout en respectant les règles) ce qui peut le déstabiliser et se faire tuer facilement. Cependant, elle peut durer sur un court instant car au bout d'un moment l'ennemi devinera où nous nous trouvons.

Il faut noter que pour ces tactiques, nous devons avoir l'esprit d'équipe, une grande patience et éviter de s'énerver rapidement pour ne pas faire n'importe quoi et risquer la perte de toute l'équipe.
Bien sûr toutes les méthode de jeu possible ne sont pas ici, mais je ne peux pas imaginer toutes les solutions possibles. Si vous en voyez une, rien ne vous empêche à la mettre.
Merci pour votre lecture.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 17:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
N.snake
SaD

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:52 (2008)    Sujet du message: Tactique de jeu Répondre en citant

Toujours de bonnes techniques Mr. Green Twisted Evil

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 11:35 (2008)    Sujet du message: Tactique de jeu Répondre en citant

Je me répète Mdr' mais je vais en rajouter ou voire faire un complet tutoriel, je verrais ^^

Larkin

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 11:53 (2008)    Sujet du message: Tactique de jeu Répondre en citant

trop cool paro moi je l'est connais toutes lol Okay  
il me tarde de commencer les entrainement de sad pour concrétisé tout cela

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 12:31 (2008)    Sujet du message: Tactique de jeu Répondre en citant

J'aimerais créer un réel documentaire (assez simple graphiquement) mais extremement complet au point de vue infos, astuces, tutos, tactiques et pour cela, j'ai besoin de vous!
Au début, ce document sera strictement réservé au SaD Cool  mais après faut voir, si c'est vraiment bien fait, on peut le faire passer, mais c'est pas le but pour l'instant.

Larkin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 10:37 (2008)    Sujet du message: Tactique de jeu Répondre en citant

oook tu veut dire une sorte de montage photo quoi

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 11:21 (2008)    Sujet du message: Tactique de jeu Répondre en citant

Exactement pas ça ^^ Non en faite ce sera à l'écrit Razz  Pourquoi ne pas nous faire un petit magasine entre SaD Very Happy  Simple et sans se casser la tête hein XD

MenthiX
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 13:27 (2008)    Sujet du message: Tactique de jeu Répondre en citant

Hum ca me rapelle un projet que j'avait lancé :p si ca te derange pas ( oui je suis pas SaD xD ) On peut en parler sur msn, j'ai des idéé comme toujours xD

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 09:43 (2008)    Sujet du message: Tactique de jeu Répondre en citant

Oui ba je suis pas contre un peu d'aide =)

Yenni / Theclad
SaD

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 09:51 (2008)    Sujet du message: Tactique de jeu Répondre en citant

Perso, je suis un grand adepte du SpawnKill ^^
Je connais tout les endroits de réapparition des ennemis sur toutes les maps =D

You can counting on me Cool

MSN
N.snake
SaD

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 12:38 (2008)    Sujet du message: Tactique de jeu Répondre en citant

Ont va bien s'entendre moi pareil depuis mgo 1 Razz

LABO

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:27 (2008)    Sujet du message: Tactique de jeu Répondre en citant

je ferai un petit topo des techniques G&R en temps voulu et si cela interess les leader? Mr. Green

j'atten de mieu connaitre la SaD et ses membres avan de les devoiler Wink

Visiter le site web du posteur
ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:37 (2008)    Sujet du message: Tactique de jeu Répondre en citant

Toute technique sont les bienvenues. Je tiens aussi à féliciter les personnes qui ont fait la fin de survie dimanche avec nous. Notre point faible, la BASE, on formait une magnifique équipe, on pouvait jouer et faire jouer l'adversaire comme on le voulait.

Yenni / Theclad
SaD

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:29 (2008)    Sujet du message: Tactique de jeu Répondre en citant

En CAP, mon kiff c'est de me placer excentré de maniere à tuer tout les ennemis qui voudraient recuperer les cibles  Smile
En BASE je reste toujours avec des coéquipiers pour prendre les BASE le plus rapidement possible
En TDM je campe aux meilleurs endroits
En SAU :
* defense : je campe pres de la cible
* attaque : je contourne l'ennemi avec des alliés
En INFE :
* defense : je cours à l'endroit où l'ennemi est sensé arrivé et tente de tuer le + de monde
* attaque : j'attends qu'une cible soit prise pour prendre la 2e et faire une diversion aux ennemis (grenade fumigenes ^^)

Voila, vous savez de tout de moi Cool

MSN
ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:57 (2008)    Sujet du message: Tactique de jeu Répondre en citant

Yeaah c'est un peu ce que j'fais moi aussi ^^
Dis-moi clad, maintenant tu vas toujours jouer avec Keyra? ou c'était juste pour là? Tu vas reprendre Theclad après?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2018)    Sujet du message: Tactique de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Espace privé SaD -> Tactiques de jeu et Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006