Seek and Destroy Index du Forum
Seek and Destroy
QG de la SaD

Seek and Destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tactique de jeu ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Espace privé SaD -> Tactiques de jeu et Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N.snake

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 12:38 (2008)    Sujet du message: Tactique de jeu Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ont va bien s'entendre moi pareil depuis mgo 1 Razz
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 12:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LABO

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:27 (2008)    Sujet du message: Tactique de jeu Répondre en citant

je ferai un petit topo des techniques G&R en temps voulu et si cela interess les leader? Mr. Green

j'atten de mieu connaitre la SaD et ses membres avan de les devoiler Wink
Visiter le site web du posteur
ParOdiX

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:37 (2008)    Sujet du message: Tactique de jeu Répondre en citant

Toute technique sont les bienvenues. Je tiens aussi à féliciter les personnes qui ont fait la fin de survie dimanche avec nous. Notre point faible, la BASE, on formait une magnifique équipe, on pouvait jouer et faire jouer l'adversaire comme on le voulait.
Yenni / Theclad

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:29 (2008)    Sujet du message: Tactique de jeu Répondre en citant

En CAP, mon kiff c'est de me placer excentré de maniere à tuer tout les ennemis qui voudraient recuperer les cibles  Smile
En BASE je reste toujours avec des coéquipiers pour prendre les BASE le plus rapidement possible
En TDM je campe aux meilleurs endroits
En SAU :
* defense : je campe pres de la cible
* attaque : je contourne l'ennemi avec des alliés
En INFE :
* defense : je cours à l'endroit où l'ennemi est sensé arrivé et tente de tuer le + de monde
* attaque : j'attends qu'une cible soit prise pour prendre la 2e et faire une diversion aux ennemis (grenade fumigenes ^^)

Voila, vous savez de tout de moi Cool
MSN
ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:57 (2008)    Sujet du message: Tactique de jeu Répondre en citant

Yeaah c'est un peu ce que j'fais moi aussi ^^
Dis-moi clad, maintenant tu vas toujours jouer avec Keyra? ou c'était juste pour là? Tu vas reprendre Theclad après?

Yenni / Theclad
SaD

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:57 (2008)    Sujet du message: Tactique de jeu Répondre en citant

En fait faut que je voie avec Woldi !

Parce je joue joue sur son Game ID. Et si je joue sur son GAME ID, c'est parce qu'il a le pack GENE (et pas moi avec theclad...)
Donc faut que je vois si il me laisse garder son perso. J'aimerais pas acheter MEME sur cet ID et qu'au final il me reprennes l'ID.
Mais bon faut voir puisque apparemment il a vendu MGO Neutral

J'vous tiens au courant, mais jusqu'à nouvel ordre je garde KeKey Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: Tactique de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Espace privé SaD -> Tactiques de jeu et Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006