Seek and Destroy Index du Forum
Seek and Destroy
QG de la SaD

Seek and Destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MEME PACK ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Communauté SaD -> Bavardages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Red X
SaD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 08:23 (2008)    Sujet du message: MEME PACK Répondre en citant

Je pense que vous le savez déja, au mois de Novembre KONAMI anonce un nouveau pack (MEME PACK), plusieur images, infos, vidéos ont-été dévoilé. Aucune info sur le prix à été révélé, mais on pense au même tarif que le précédent pack.
.
Maintenant les serveurs de KONAMI tiendrons t-ils le choc??? Mystère...

Si vous voulez parlez de ce prochain pack c'est ici!!!!!!!!!!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 08:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Larkin

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 09:32 (2008)    Sujet du message: MEME PACK Répondre en citant

ouai il a l'air trop cool ce nouveau pack!!! 3 map superbes j'adore celle de la jungle!!!
et pui y a aussi le camouflage sniper!!!( combien de point faudra t il pour l'avoir? Neutral )

sinon moi je vais surment me l'acheter!!! par contre je trouve sa completement nul les coiffures a la affro ou encore la tenue croco!!!
mais bon en gros il a l'air simpa surtout pour les carte et liquid-ocelot!!! Okay

N.snake
SaD

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 10:53 (2008)    Sujet du message: MEME PACK Répondre en citant

Ce pack il me le faut mes comment ?! je ne pourrait pas l'acheter mmmm donc je ses pas moi je le veux trop y'a liquid et 2 map de mgo1 comment ne pas vouloir Twisted Evil

Red X
SaD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 11:20 (2008)    Sujet du message: MEME PACK Répondre en citant

Apparament y'a une grande map foret qui regroupe 3 maps foret d'MGO1 (je pense à La petite maison dans la prairie, Foret Perdu et l'autre je sais plus xD) après y'a une map de Portable OPS et une nouvelle dans la neige (OMG Shocked ).

MSN Skype
N.snake
SaD

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 11:25 (2008)    Sujet du message: MEME PACK Répondre en citant

l'entré du silo c'est mgo1 portable ops et ops+

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 11:28 (2008)    Sujet du message: MEME PACK Répondre en citant

Certains outils comme la coiffe croco sont là comme valeur historique. La moustache et la coupe affro c'est pas trop fait pour un jeu d'infiltration bientôt on verra des rastas XD mais bon... Ca personnalise mieux les personnages c'est pas plus mal Razz  Sinon les camouflages et maps sont magnifiques. Dans la forêt, avec le camo sniper, on est pratiquement invisible !
Ocelot et Mei ling ca va déchirer, surtout avec leurs attaques spécials

XxSn!pErWoLfxX

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:00 (2008)    Sujet du message: MEME PACK Répondre en citant

Moi aussi je le veux seulement je pence pas pouoir l'avoir avant mainteant ....
Le premier on me l'a acheté alors et celui la ba je Pence pas l'avoir Sad

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:31 (2008)    Sujet du message: MEME PACK Répondre en citant

T'inquiète pas, on va voir tout ça Wink
Ou sinon MGOC a mit un système de point drebin en place, avec lequel tu peux t'acheter un pack par exemple ^^

MAF!A

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 21:24 (2008)    Sujet du message: MEME PACK Répondre en citant

C'est obligé que je l'achète sinon j'me tire une balle xD J'm'imagine déjà en train de faire tomber les petites têtes une par une vec mon camouflage et mon beau fusil de sniper. En réalité ? J'suis trop nul au sniper MDR' Alors je pense mieux me voir avec Ocelot, pourquoi pas...

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 11:42 (2008)    Sujet du message: MEME PACK Répondre en citant

Mei Ling a aussi des pouvoirs magnifiques ! ^^ La localisation et les soutiens aériens Razz

XxSn!pErWoLfxX

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 17:07 (2008)    Sujet du message: MEME PACK Répondre en citant

MGO C a mis en place quoi ? c'est quoi ce truc lol ^^ j'ai pas tout compris

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 11:26 (2008)    Sujet du message: MEME PACK Répondre en citant

MGO COMMUNITY a mis un système de point

1 post = +1 point drebin

Et avec je ne sais combien de point drebin, tu peux t'acheter un espace team, des pack MEME, etc...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: MEME PACK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Communauté SaD -> Bavardages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006