Seek and Destroy Index du Forum
Seek and Destroy
QG de la SaD

Seek and Destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de Recrutement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Espace Seek and Destroy -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxM.MATHERSxX
SaD

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 16:49 (2008)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Pseudo : XxM.MATHERSxX

Disponibiltés : Un weend sur deux du vendredi 16h au dimanche 23h30

Arme préférée M4

Map préférée :U.U 

Map détéstée: G.G

Equipements permanents : j'ai pas compris la question xD

Habilités: maitre >> rapiditer ,assault,carton le reste niveau un sauf Couteau :/

Mode de Jeu préféré : CAP MME

Spécialité(s) : Enticiper

Qualités: HS

Défauts: perso je ces pas :/

Motivation : Voila j'aimerais faire partie de votre team car d'une il y a déja beaucoup de membre que j'adore <3 de deux je cherché une team FRA serieuse d'apres ce que je vois ces la cas Smile et la derniere dans cette team il y a des membre que je conner depuis MGO1 et que j'ai trasser une grande partie de mon chemin avec eu sur MGO1 !

Micro : oui

Clavier: non

Gene Pack: oui

Etat de connexion: parfaite

Team précédente : BTS sur MGO2

Adresse MsN: zmklegende@hotmail.fr

Pseudo PSN: Raiden-JB

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Dernière édition par XxM.MATHERSxX le Sam 11 Oct - 17:56 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 16:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red X
SaD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 17:36 (2008)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Si je me trompe pas c'est Jason non?

MSN Skype
XxM.MATHERSxX
SaD

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 17:55 (2008)    Sujet du message: ¨¨ Répondre en citant

Oui Oui c'est moi ^^ Pourquoi ?

N.snake
SaD

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 21:27 (2008)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Shocked jason comment ta eu notre forum ? Pour moi c'est oui si tu ne fait pas de conerie qui pourrait nuire a la team .

XxM.MATHERSxX
SaD

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 22:01 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

Ben Parodix on a jouer ensemble donc j'ai demander si vous reruter il ma dits oui il ma dits va poster sur le forum ^^ ,et on a fais la survie ensemble Smile t'inquitte liquid jte promet que je ferais rien qui pourait cree des probleme au SAD j'ai fait une demande dans MGO ^^ a+++

Red X
SaD

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 23:08 (2008)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Okay mais pas d'embrouille (ce qui est passé est passé^^).

MSN Skype
MenthiX
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 02:12 (2008)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Bienvenue tout d'abord x)

Malgrès l'entousiathme visible de N.Snake quant a ton retour, il me semble important de te tester ( oui oui meme si vous le connaissez ) je verrais ca ^^

Sinon n'oublie pas que l'embrouille sera puni ^^

Bonne intégration,

MenthiX

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 08:06 (2008)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Il a fait une survie complète avec nous, le test n'est pas nécéssaire. Il a un bon niveau. Son seul problème c'est qu'on ne sait pas à quoi s'attendre avec Jason, à discuter.
Moi je ne donne ni un oui, ni un non, seulement un oui pour les membres SaD qui souhaiterait qu'il porte nos couleurs.

Red X
SaD

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 09:30 (2008)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Je partage ton avis ParO (c'est vrai qu'on sait pas à quoi s'attendre). MenthiX ça sert à rien que tu le test il a un meilleur niveau que toi Mr. Green   Mort de Rire .

MSN Skype
MenthiX
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:15 (2008)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Je ne releverai pas x)

Personne n'a vu ma " restructuration " ? Et bien vous verrez bien :p

Moi je dit un test sa fait pas de mal et pis voila x)

Love <3

S.Phenix

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:39 (2008)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

c'est quoi l'embrouille jveux savoir moi :p allez y balancez les rago :p

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:48 (2008)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

MenthiX c'est le mal aimé de la SaD hein ? Razz
S'il veut un test, à 17h j'en test deux ^^ Qu'il vienne

N.snake
SaD

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:53 (2008)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Moi je dit pourquoi ne pas lui laisé une chance vue comment il a changé moi je dit a tester en match rien de plus .

XxM.MATHERSxX
SaD

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 12:54 (2008)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Pour Repondre a Parodix ( on c'est pas a quoi s'attendre ) j'ai beaucoup changer par apport a MGO1 j'en avait 14 ans maintenant j'en ai 16 xD (chui grands Wink ) pour le test je serait la si il y en a un j'espere que Liquid tu te connectera sur mgo Okay

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 14:26 (2008)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

J'ai pris ma décision en ce qui te concerne. Je te propose de devenir SaD.
Néanmoins, tu seras en période de test jusqu'à une certaine date. Pour te montrer que je fais des efforts, je vais même te donner une date fixe, tu seras en période de test mais autant SaD que les autres jusqu'au 31 Octobre à minuit. Après cette date, si il n'y a pas eu de soucis, tu seras un vrai pure sang SaD.
Je compte énormement sur toi, je place ma confiance en toi Jason, ne me décois pas.
(Re)bienvenue à toi dans la SaD. Le forum t'es maintenant completement ouvert, tu peux désormais aller dans la zone VIP du forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: Demande de Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Espace Seek and Destroy -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006