Seek and Destroy Index du Forum
Seek and Destroy
QG de la SaD

Seek and Destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de Recrutement ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Espace Seek and Destroy -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S.Phenix

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:39 (2008)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Revue du message précédent :

c'est quoi l'embrouille jveux savoir moi :p allez y balancez les rago :p
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ParOdiX

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:48 (2008)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

MenthiX c'est le mal aimé de la SaD hein ? Razz
S'il veut un test, à 17h j'en test deux ^^ Qu'il vienne
N.snake

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:53 (2008)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Moi je dit pourquoi ne pas lui laisé une chance vue comment il a changé moi je dit a tester en match rien de plus .
XxM.MATHERSxX

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 12:54 (2008)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Pour Repondre a Parodix ( on c'est pas a quoi s'attendre ) j'ai beaucoup changer par apport a MGO1 j'en avait 14 ans maintenant j'en ai 16 xD (chui grands Wink ) pour le test je serait la si il y en a un j'espere que Liquid tu te connectera sur mgo Okay
ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 14:26 (2008)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

J'ai pris ma décision en ce qui te concerne. Je te propose de devenir SaD.
Néanmoins, tu seras en période de test jusqu'à une certaine date. Pour te montrer que je fais des efforts, je vais même te donner une date fixe, tu seras en période de test mais autant SaD que les autres jusqu'au 31 Octobre à minuit. Après cette date, si il n'y a pas eu de soucis, tu seras un vrai pure sang SaD.
Je compte énormement sur toi, je place ma confiance en toi Jason, ne me décois pas.
(Re)bienvenue à toi dans la SaD. Le forum t'es maintenant completement ouvert, tu peux désormais aller dans la zone VIP du forum.

XxM.MATHERSxX
SaD

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 10:16 (2008)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Ok merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Desoler je pouver pas repondre avant :/)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2018)    Sujet du message: Demande de Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Espace Seek and Destroy -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006