Seek and Destroy Index du Forum
Seek and Destroy
QG de la SaD

Seek and Destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulachione ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seek and Destroy Index du Forum -> Espace Seek and Destroy -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MenthiX

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:05 (2008)    Sujet du message: Postulachione Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bon et bien je serais présent, tu nous communiquera le MDP si t'en met un

PS : Tinkiete pas S.Phœnix, Parodix c'est un gros noobie Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ParOdiX

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:07 (2008)    Sujet du message: Postulachione Répondre en citant

Oh non pas toi ! XD
N.snake

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:57 (2008)    Sujet du message: Postulachione Répondre en citant

Je serait également présent en temps que admin de la team .
XxM.MATHERSxX

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 12:57 (2008)    Sujet du message: Postulachione Répondre en citant

Moi aussi je serai la si vous  voulez bien Embarassed  PPOOOOWWWAAAA!!
rEd KiLLeR
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 18:40 (2008)    Sujet du message: la voila Répondre en citant

Si tu veux postuler pour être SaD, créer un nouveau topic, merci.

S.Phenix

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 19:09 (2008)    Sujet du message: Postulachione Répondre en citant

au scour un modo , il polue ma postul Neutral

rEd KiLLeR
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 19:20 (2008)    Sujet du message: llll Répondre en citant

pk tu dis ca Wink Bannir

S.Phenix

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 20:32 (2008)    Sujet du message: Postulachione Répondre en citant

car tu dois creer un nouvo post pour ta postul et non pas la faire dans ma postul a moi , un peu d'ordre sa fait de mal a personne tu comprend?
donc un gentil modo va faire le menage :p et tu devrais refaire ta postul dans un nouveau post
thanks! Very Happy Okay

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 17:59 (2008)    Sujet du message: Postulachione Répondre en citant

Exactement.
Je m'en occupe

rEd KiLLeR
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 19:00 (2008)    Sujet du message: ok merci sry Répondre en citant

ok merci jsui dsl Sad

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 19:04 (2008)    Sujet du message: Postulachione Répondre en citant

C'est pas grave t'inquiète pas ^^ Nous éssayons de garder un forum clair et propre Wink  Tu vas t'y habituer t'en fais pas ^^

S.Phenix

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 10:50 (2008)    Sujet du message: Postulachione Répondre en citant

hello, petit message ce courtoisie , pour vous dire que je retire ma postule , car comme certain l'on surment vus je joue quasiment plus en ce moment , ayant rencontrer une femme extraordinaire je me doit de faire passer les belles choses de la vie avant le jeux video :p , enfin bref je vous souhaite bonne continuation et a un tsé jour sans doute Smile
merci d'avoir pris le temps de me tester
ciao
Cool Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: Postulachione

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seek and Destroy Index du Forum -> Espace Seek and Destroy -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006