Seek and Destroy Index du Forum
Seek and Destroy
QG de la SaD

Seek and Destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Officiel] Bla Bla Bla ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Communauté SaD -> Bavardages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ParOdiX

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:30 (2008)    Sujet du message: [Officiel] Bla Bla Bla Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ouais merci ^^ comme ca tu pourras mieux suivre ce qui va arriver ^^ Et on est pas obligé de s'excuser pour les boulettes de son frère ^^ Sinon je serais en permanence désolé xD
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Larkin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:46 (2008)    Sujet du message: [Officiel] Bla Bla Bla Répondre en citant

mdr on s'est compris
MAF!A

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 21:29 (2008)    Sujet du message: [Officiel] Bla Bla Bla Répondre en citant

A quand une photo de groupe ?
N.snake

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:10 (2008)    Sujet du message: [Officiel] Bla Bla Bla Répondre en citant

Propose une date mafia ont attend que sa Very Happy
MAF!A

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:21 (2008)    Sujet du message: [Officiel] Bla Bla Bla Répondre en citant

Mais c'est quand vous voulez les amis ! Moi j'suis libre tous les soirs alors bon...

Larkin

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:54 (2008)    Sujet du message: [Officiel] Bla Bla Bla Répondre en citant

ouai mais sa serai simpa de posté sa dans le topic que j'ai cré merci sinon j'ai l'impréssion que tout le monde s'en fout et puis a chaque fois qu'on fait sa y a pas un minimum de serieux Sad

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:09 (2008)    Sujet du message: [Officiel] Bla Bla Bla Répondre en citant

Prévoyez des choses précise, une date, une heure, ce qu'on va faire précisemment et tout. Pas seulement "Ca serait bien qu'on fasse une réunion" Concrétisez mes amis

Red X
SaD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 18:45 (2008)    Sujet du message: [Officiel] Bla Bla Bla Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-48324-1-0-1-0-met4lw0lf.htm

lisez bien tout on parle de nous...

MSN Skype
ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 08:02 (2008)    Sujet du message: [Officiel] Bla Bla Bla Répondre en citant

J'avais pas le rapport pourquoi tu nous montres ce topic...

Red X
SaD

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 13:21 (2008)    Sujet du message: [Officiel] Bla Bla Bla Répondre en citant

Bin lis le post d'AGENT_CODE47 (milieu-fin de la page) tu verras qu'il dit que la SaD c'est de la merde. Pourquoi pas un match contre les N@@b 2.0?

MSN Skype
ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 15:38 (2008)    Sujet du message: [Officiel] Bla Bla Bla Répondre en citant

J'ai déjà parlé avec des naab, et ce sont les rois de jv.com, ils sont de partout. Après ce qu'on dit de jv.com... Bref, moi perso je m'en fou, et je ne rentrerais pas dans leur jeux. Des personnes qui nous critique, tu en auras toute ta vie, donc laisse-les. Puis je me rappelle de lui, il a fait 0/12, il pleurait en nous insultant de tous les noms. Donc je vais pas me fier au critique d'un gamin qui a la mentalité de ma petite soeur.

Red X
SaD

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 17:05 (2008)    Sujet du message: [Officiel] Bla Bla Bla Répondre en citant

Mdr' c'est vrai qu'ils sont les rois de JV.com .ce matin je vais dans une partie, je vois AGENT_CODE47 (comme par hasard) il avait quelque membres de sa team et ils se parlaient en utilisant les smilies JV.com (genre, :bave:, :noel: :ouioui:) ça veut tout dire... xD

MSN Skype
MenthiX
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 00:58 (2008)    Sujet du message: [Officiel] Bla Bla Bla Répondre en citant

MDRR alors les Naab, ouais okay :p

Deja leur chef est pas con, il sait que la moitié des joueurs trés moyens naime pas les bourrins, logik il maitrise pas pour eviter de se faire HS, donc il ramene du monde sans probleme...

En plus AGENT CODE est vraiment un c**, il se prend pour un dieu, je suis sur que tout le monde le démonte mais bref...

Ensuite les Naab utilise tellement de stratege pour chopper leur joueurs... perso etant allez sur une partie 90% Naab, je peut vous dire quil touche pas tous leur bille...

Ensuite la reput de JV quoi... Rien a faire de ces prétencieux limite mysogine xD cest leur vie, faites vos preuves et ils fermeronts leurs bouchent ^^

Bon allez, la SaD vivra quand meme <3

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 10:09 (2008)    Sujet du message: [Officiel] Bla Bla Bla Répondre en citant

Vous inquiétez pas, ils sont pas encore les dieux d'MGO ^^ par contre nous on peut y espérer. Razz Cool

PS : completement hors sujet mais je suis déjà le dernier posteur dans tous les autres topics XD, juste pour vous dire que des fois je suis connecté au PSN, connecté sur MGO, mais je ne répond pas. Non non ce n'est pas un bug, je prépare un truc énorme pour la SaD, ca peut prendre du temps, d'ailleurs faudra que j'en parle aux chefs ^^
On est une très bonne équipe certes, mais pas la meilleure, et c'est toujours mieux de s'en rapprocher. C'est pas sûr que ca se fasse, on verra. Bonne journée mes enfants.

MenthiX
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 15:21 (2008)    Sujet du message: [Officiel] Bla Bla Bla Répondre en citant

ParodiX ta interet a me dire ce que tu prépare sinon je vais pas sous ton bureau ce soir xD

Tu m'en parlera sur msn ^^

met4lw0lf
SaD

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 17:45 (2008)    Sujet du message: [Officiel] Bla Bla Bla Répondre en citant

cool vous avez vu mon topic  Very Happy

MSN
ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 18:33 (2008)    Sujet du message: [Officiel] Bla Bla Bla Répondre en citant

Oui j'ai vu ^^ Tu n'es pas SaD MenthiX, je peux pas t'en parler =) Tu comprends ou pas mais c'est comme ça ^^ Tu es un ami ok, mais tu es considéré comme un joueur, et non comme un membre SaD. En plus ce que je prévois est tellement énorme et idéologique qu'il faut que j'y travaille, SEUL et sans pression, donc n'insistez pas, vous saurez rien bande de voyous! Seulement quand ce sera fait =)

Vous savez qu'une chose, c'est que vos chers et tendres petits leader se crèvent le cul pour vos beau yeux, c'est pas mignon? ^^

MenthiX
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 22:12 (2008)    Sujet du message: [Officiel] Bla Bla Bla Répondre en citant

Je vais pas revenir la dessus, on en as parlé, je ne veux pas etre SaD, ce serait trop simple, vous ne galerez pas, vous avez de tres bon membres, vous avez pas besoin de moi pour le moment, d'autres on besoin de moi ( La GK' ^^ ) Ceci étant je n'aime pas vraiment qu'on oublie que c'est moi ( entre autre... ) qui vous est fait sortir le balet du c** pour remonter la SFG qui est alors devenu la SaD, J'ai participer a l'élaboration de cette team, j'aimerais bien qu'on arrete de l'enlevé de mon CV... J'ai tout de meme fait le necessaire pour reunir les trois admins et leurs montré le chemin d'une reconstruction xD

Oui je sais, vous en aviez parlé avant, mais je pense pas que sans moi au départ yaurai eu qqchose. Red X en attente d'une confirmation FOX, N.Snake tres bien chez la NFA et toi parodix Total in love de la BTS ^^

Ensuite, on est de tres bon ami et malgré tout je comprend que tu aime gardé le secret, tu m'avais d'ailleurs fait la remarque comme quoi il n'était pas trop normal que je passe avant les SaD (Survie et autre...) D'un coté tu n'as pas tord mais depuis juillet que je te connait on a toujours fait survie ensemble, je vois franchement pas pourquoi on arreterai

Ensuite tu est ma grosse salope tu le sait, je t'aime et je te HSerai autant que je veut xD

Et j'aime aussi la SaD comme une glace en forme de pénis xD ( Maf dit qu'on est une team d'homo, je joue le jeu MDRR )

Allez les gars Peace vous savez bien que MenthiX vous aime xD

<3

Red X
SaD

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 22:57 (2008)    Sujet du message: [Officiel] Bla Bla Bla Répondre en citant

Jeremy n'était pas si bien que ça chez les NFA demandes lui tu verras^^
Moi j'avais posté chez les FOX car je voulais pas devenir GK' j'aurais surment été accépté mais je préfère XXXXXXXXX fois la SaD car on se connait bien et on a tous été SFG (ou presque^^).

J'avais déja pensé à refaire la SFG mais j'me disais nan ParO et Jeremy l'ont oublié, ils sont dans de bonne team etc donc j'ai laissé tomber.

Maintenant quand j'y repense il aurait juste fallu que j'en parle et ça aurait été bon^^.

Sinon toi MenthiX tu restes GK' ok no problem c'est ton choix je respect, je vais surment joué les durs (le prend pas mal hein^^) t'es GK' ok mais fais un choix, ne sois pas mi-GK' et mi-SaD car tu es admin du forum et membre (important je pense) de la GK'. Tu comprends... Ne serait-ce pour les trucs perso à la team (genre stratégie etc) mais on te fais confiance et on te connais^^ (enfin... surtout du lit xD)

MSN Skype
MenthiX
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 01:09 (2008)    Sujet du message: [Officiel] Bla Bla Bla Répondre en citant

Oui mais je vous l'ai dit, vous avez pas besoin de moi, c'est pas un choix que je fait, c'est juste que vous avez franchement pas besoin de moi... Pour l'instant !

Ensuite je suis pas mi kkchose, je suis avec vous car vous etes tous de tres bon ami et j'ai une place qui me va trés bien du point de vue utile, je suis la, je vous soutien :p

Ne vous inquietez pas vous aurez un jour la grande chance de me conté parnis vous xD mais en attendant

Love <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: [Officiel] Bla Bla Bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Communauté SaD -> Bavardages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006