Seek and Destroy Index du Forum
Seek and Destroy
QG de la SaD

Seek and Destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Officiel] Bla Bla Bla ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Communauté SaD -> Bavardages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
met4lw0lf

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 17:45 (2008)    Sujet du message: [Officiel] Bla Bla Bla Répondre en citant

Revue du message précédent :

cool vous avez vu mon topic  Very Happy
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 17:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ParOdiX

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 18:33 (2008)    Sujet du message: [Officiel] Bla Bla Bla Répondre en citant

Oui j'ai vu ^^ Tu n'es pas SaD MenthiX, je peux pas t'en parler =) Tu comprends ou pas mais c'est comme ça ^^ Tu es un ami ok, mais tu es considéré comme un joueur, et non comme un membre SaD. En plus ce que je prévois est tellement énorme et idéologique qu'il faut que j'y travaille, SEUL et sans pression, donc n'insistez pas, vous saurez rien bande de voyous! Seulement quand ce sera fait =)

Vous savez qu'une chose, c'est que vos chers et tendres petits leader se crèvent le cul pour vos beau yeux, c'est pas mignon? ^^
MenthiX

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 22:12 (2008)    Sujet du message: [Officiel] Bla Bla Bla Répondre en citant

Je vais pas revenir la dessus, on en as parlé, je ne veux pas etre SaD, ce serait trop simple, vous ne galerez pas, vous avez de tres bon membres, vous avez pas besoin de moi pour le moment, d'autres on besoin de moi ( La GK' ^^ ) Ceci étant je n'aime pas vraiment qu'on oublie que c'est moi ( entre autre... ) qui vous est fait sortir le balet du c** pour remonter la SFG qui est alors devenu la SaD, J'ai participer a l'élaboration de cette team, j'aimerais bien qu'on arrete de l'enlevé de mon CV... J'ai tout de meme fait le necessaire pour reunir les trois admins et leurs montré le chemin d'une reconstruction xD

Oui je sais, vous en aviez parlé avant, mais je pense pas que sans moi au départ yaurai eu qqchose. Red X en attente d'une confirmation FOX, N.Snake tres bien chez la NFA et toi parodix Total in love de la BTS ^^

Ensuite, on est de tres bon ami et malgré tout je comprend que tu aime gardé le secret, tu m'avais d'ailleurs fait la remarque comme quoi il n'était pas trop normal que je passe avant les SaD (Survie et autre...) D'un coté tu n'as pas tord mais depuis juillet que je te connait on a toujours fait survie ensemble, je vois franchement pas pourquoi on arreterai

Ensuite tu est ma grosse salope tu le sait, je t'aime et je te HSerai autant que je veut xD

Et j'aime aussi la SaD comme une glace en forme de pénis xD ( Maf dit qu'on est une team d'homo, je joue le jeu MDRR )

Allez les gars Peace vous savez bien que MenthiX vous aime xD

<3
Red X

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 22:57 (2008)    Sujet du message: [Officiel] Bla Bla Bla Répondre en citant

Jeremy n'était pas si bien que ça chez les NFA demandes lui tu verras^^
Moi j'avais posté chez les FOX car je voulais pas devenir GK' j'aurais surment été accépté mais je préfère XXXXXXXXX fois la SaD car on se connait bien et on a tous été SFG (ou presque^^).

J'avais déja pensé à refaire la SFG mais j'me disais nan ParO et Jeremy l'ont oublié, ils sont dans de bonne team etc donc j'ai laissé tomber.

Maintenant quand j'y repense il aurait juste fallu que j'en parle et ça aurait été bon^^.

Sinon toi MenthiX tu restes GK' ok no problem c'est ton choix je respect, je vais surment joué les durs (le prend pas mal hein^^) t'es GK' ok mais fais un choix, ne sois pas mi-GK' et mi-SaD car tu es admin du forum et membre (important je pense) de la GK'. Tu comprends... Ne serait-ce pour les trucs perso à la team (genre stratégie etc) mais on te fais confiance et on te connais^^ (enfin... surtout du lit xD)
MSN Skype
MenthiX
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 01:09 (2008)    Sujet du message: [Officiel] Bla Bla Bla Répondre en citant

Oui mais je vous l'ai dit, vous avez pas besoin de moi, c'est pas un choix que je fait, c'est juste que vous avez franchement pas besoin de moi... Pour l'instant !

Ensuite je suis pas mi kkchose, je suis avec vous car vous etes tous de tres bon ami et j'ai une place qui me va trés bien du point de vue utile, je suis la, je vous soutien :p

Ne vous inquietez pas vous aurez un jour la grande chance de me conté parnis vous xD mais en attendant

Love <3

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 10:31 (2008)    Sujet du message: [Officiel] Bla Bla Bla Répondre en citant

Bon moi tu sais que j'te kiffe hein, mais bon voilà. On change de sujet, je suis ami avec les BTS (normal xD), et je leur laisse pas toutes mes idées sous pretexte qu'ils soient mes amis xD Je sais que tu veux être SaD, et moi je pense que tu n'y viendras pas ^^ J'en suis presque sûr xD Mais je ne t'en eux pas, seulement je ne PEUX pas te favoriser plus qu'un SaD, au point de vue de la team.
La survie on est 7 voire 8 SaD à vouloir la faire, je dois virer un joueur pour un Gk" ? C'est illogique tu comprends =) Moi je ne dirais pas non de jouer avec toi comme au bon vieux temps, sauf que j'ai des responsabilités là

MenthiX
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 13:24 (2008)    Sujet du message: [Officiel] Bla Bla Bla Répondre en citant

Ouais ta raison :p mais ca fait chier un peu xD

Bon jte love cherii Very Happy

met4lw0lf
SaD

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 16:14 (2008)    Sujet du message: [Officiel] Bla Bla Bla Répondre en citant

J'croyais qu'il était déja sad menthix ^^''

MSN
MenthiX
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 17:03 (2008)    Sujet du message: [Officiel] Bla Bla Bla Répondre en citant

HS : esque tu peut m'expliker ta signature xD que me vaut cette association Very Happy

MIROUF
SaD

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 11:26 (2008)    Sujet du message: [Officiel] Bla Bla Bla Répondre en citant

LE BERET VIOLET ??????? j'en ai vu plusieurs sur mgo mais rien dans le magasin de recompense ? comment ça se fait ?

MSN
N.snake
SaD

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 13:09 (2008)    Sujet du message: [Officiel] Bla Bla Bla Répondre en citant

C'est la récompence du tournois Crying or Very sad  J'éspere que ce week end 1 de la team l'aura pour montré la team Very Happy mdr

Red X
SaD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 15:01 (2008)    Sujet du message: [Officiel] Bla Bla Bla Répondre en citant

Je pense qu'ils vont changé de récompense, un petit bandana Rouge Razz  pourquoi pas.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2018)    Sujet du message: [Officiel] Bla Bla Bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Communauté SaD -> Bavardages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006