Seek and Destroy Index du Forum
Seek and Destroy
QG de la SaD

Seek and Destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: prener moi demande de porter couleur SaD ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seek and Destroy Index du Forum -> Espace Seek and Destroy -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rEd KiLLeR
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 19:10 (2008)    Sujet du message: prener moi demande de porter couleur SaD Répondre en citant

salut je voudrair etre un de ses tueur de boss de SaD lol

Pseudo : red killer

Disponibiltés : demander a riolu my brover

Arme préférée : g13c

Map préférée : uu

Map détéstée: aa

Equipements permanents : lunette t. operateur couteau

Habilités: mouv rap maitrise fusil assaut cqc couteau

Mode de Jeu préféré : base mme

Spécialité(s) : droit dans le tas generalment y creve can c comme ca sans me vanter lol

Qualités: puissant sniper

Défauts: can il y a des sniper je vous laisse deviner ha!!!!!!!!!!!!!!!!!

Motivation :regarder mon frere jouer devenir plus fort de jour en jour

Micro : nn

Clavier: nn

Gene Pack: oui

Etat de connexion: oui 2 barre

Team précédente ? BTS ETK etk mgo1 BTS mgo 1et2

Adresse MsN: sparta59@hotmail.fr

Pseudo PSN: ReD KiLLeR

Pseudo exact MGO:ReD KiLLeR

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 19:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MenthiX
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:16 (2008)    Sujet du message: prener moi demande de porter couleur SaD Répondre en citant

Niveau ? Grade ?

N.snake
SaD

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 12:05 (2008)    Sujet du message: prener moi demande de porter couleur SaD Répondre en citant

Toute la famille en SaD Smile faudrat te tester parle a parodix pour placé une date

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 17:28 (2008)    Sujet du message: prener moi demande de porter couleur SaD Répondre en citant

Propose-moi une date, je te dirais si c'est possible ou pas ^^ Par contre il faudra que tu fasses des efforts pour t'exprimer, on est pas sur MSN ici ! ^^

rEd KiLLeR
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 19:49 (2008)    Sujet du message: ok paro Répondre en citant

merci a tous de me laisser ma chance ^^ pour la date Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes je suis puni la alor Crying or Very sad Crying or Very sad pour l'instant la date que je vous propose c'est vendredi 6h00 du soir? Rolling Eyes

MenthiX
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 00:16 (2008)    Sujet du message: prener moi demande de porter couleur SaD Répondre en citant

Ah ben j'aurai du mettre mon nom sur l'avatar que tu porte ^^ puiske c moi ki lé fait :p

Esque j'ai le droit de connaitre ton niveau et ton grade ? sinon fait moi carrément un CV Very Happy

Allez jte laisse deux semaine le temps que tu consulte t stats Very Happy

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 12:40 (2008)    Sujet du message: prener moi demande de porter couleur SaD Répondre en citant

18h ce vendredi soir ? Désolé c'est pas possible pour moi (J'ai cours encore) donc si quelqu'un d'autre se dévoue c'est bon, sinon faudra reporter tout ça. Et je te le redis une fois encore, FAIS ATTENTION A TON ÉCRITURE ET TES ENCHAINEMENTS DE SMILEYS, c'est vraiment choquant pour l'oeil et ca me donne vraiment pas envie de lire tes messages. Donc pour être SaD, il faudra aussi que tu fasse un effort sur ça, avant que tu empestes le forum.

N.snake
SaD

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 12:41 (2008)    Sujet du message: prener moi demande de porter couleur SaD Répondre en citant

Moi je pourait te prendre Smile En plus je suis le leader de la team Wink

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 12:48 (2008)    Sujet du message: prener moi demande de porter couleur SaD Répondre en citant

C'est bon ok pas de soucis. Donc tu as ton test. Bonne chance à toi!

rEd KiLLeR
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:33 (2008)    Sujet du message: slt Répondre en citant

salut bon je ve plus etre un SaD jai aucune chance de l'etre de toute facn...Alor sa sert a rien je supprime tout jarretye jsui nul a chier ca menerve c bon ....... Bannir Crying or Very sad

MenthiX
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:56 (2008)    Sujet du message: prener moi demande de porter couleur SaD Répondre en citant

Mais que dit tu enfin ?!

Esque tu te croit en mesure de faire un choix comme cela ? Nous apportons beaucoup de temps a chaque recrutement et toi tu arrete tout d'un coup, pourquoi ? on sait meme pas pourquoi !

Tu t'est fait battre par un noob et vus que tu maitrise plus ta décidé d'arreter ? t'est dans une classe supérieur alors ta vraiment plus le temps ?

Sache qu'il y a toujours une solution, cela va te paraitre bizar mais je refuse ce contre recrutement !

Ton smiley qui pleure.. tu regrette ? fait un effort et revien sur ta décision !

Ne croit pas non plus que ce message de tristesse ma ému et que ca agira sur ton éventuelle entré, au contraire il me déconcerte totalement...

J'attend une motivation de ta part

Dit moi, SaD ou pas SaD ?

rEd KiLLeR
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:58 (2008)    Sujet du message: a Répondre en citant

j'ai dit je ny riverai pas ALOR PAS SaD!!!!! Bannir

MenthiX
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 21:00 (2008)    Sujet du message: prener moi demande de porter couleur SaD Répondre en citant

Soit alors je pense pouvoir dire que tu peut partir, surtout n'en rajoute pas, tu ne seras effectivement pas SaD avec ce comportement.

N'importe qui peut esperer etre SaD, tu as ta chance, tu la laisse passer, tant pis...

rEd KiLLeR
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 23:49 (2008)    Sujet du message: L Répondre en citant

Afin d'éviter la mauvaise entente et le non respect d'autrui, les insultes sont caché, a vous de les ouvrir ou non...

LAFERME CONNARD

MenthiX
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 00:47 (2008)    Sujet du message: prener moi demande de porter couleur SaD Répondre en citant

Mais tu est fou ou quoi ? Roo et puis laisse tomber, je supprime pas ton post, que tout lmonde voit ca !

Je ne comprend pas une telle réponse alors que j'essaye de t'aider...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: prener moi demande de porter couleur SaD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seek and Destroy Index du Forum -> Espace Seek and Destroy -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006