Seek and Destroy Index du Forum
Seek and Destroy
QG de la SaD

Seek and Destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: prener moi demande de porter couleur SaD ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seek and Destroy Index du Forum -> Espace Seek and Destroy -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MenthiX

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:56 (2008)    Sujet du message: prener moi demande de porter couleur SaD Répondre en citant

Revue du message précédent :

Mais que dit tu enfin ?!

Esque tu te croit en mesure de faire un choix comme cela ? Nous apportons beaucoup de temps a chaque recrutement et toi tu arrete tout d'un coup, pourquoi ? on sait meme pas pourquoi !

Tu t'est fait battre par un noob et vus que tu maitrise plus ta décidé d'arreter ? t'est dans une classe supérieur alors ta vraiment plus le temps ?

Sache qu'il y a toujours une solution, cela va te paraitre bizar mais je refuse ce contre recrutement !

Ton smiley qui pleure.. tu regrette ? fait un effort et revien sur ta décision !

Ne croit pas non plus que ce message de tristesse ma ému et que ca agira sur ton éventuelle entré, au contraire il me déconcerte totalement...

J'attend une motivation de ta part

Dit moi, SaD ou pas SaD ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rEd KiLLeR

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:58 (2008)    Sujet du message: a Répondre en citant

j'ai dit je ny riverai pas ALOR PAS SaD!!!!! Bannir
MenthiX

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 21:00 (2008)    Sujet du message: prener moi demande de porter couleur SaD Répondre en citant

Soit alors je pense pouvoir dire que tu peut partir, surtout n'en rajoute pas, tu ne seras effectivement pas SaD avec ce comportement.

N'importe qui peut esperer etre SaD, tu as ta chance, tu la laisse passer, tant pis...
rEd KiLLeR

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 23:49 (2008)    Sujet du message: L Répondre en citant

Afin d'éviter la mauvaise entente et le non respect d'autrui, les insultes sont caché, a vous de les ouvrir ou non...

LAFERME CONNARD
MenthiX
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 00:47 (2008)    Sujet du message: prener moi demande de porter couleur SaD Répondre en citant

Mais tu est fou ou quoi ? Roo et puis laisse tomber, je supprime pas ton post, que tout lmonde voit ca !

Je ne comprend pas une telle réponse alors que j'essaye de t'aider...

Red X
SaD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 08:14 (2008)    Sujet du message: prener moi demande de porter couleur SaD Répondre en citant

Oh la! rED KILLER. Nous n'avons pas besoin de personnes qui veulent se faire plaindre, ou encore de personne irrespéctueuse envers la team. Nous ne t'avons rien fait alors tu ranges tes mots, et tu les resorts quand l'occasion se présentera.

Maintenant tu n'as plus rien à faire ici donc tu arrêtes de pollué le forum merci! 

MSN Skype
rEd KiLLeR
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 10:52 (2008)    Sujet du message: s Répondre en citant

Afin d'éviter la mal entente et de continuer a avoir un forum propre, les insultes sont caché, a vous de les ouvrir ou non...

comme maintenant enculer

Red X
SaD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 11:05 (2008)    Sujet du message: prener moi demande de porter couleur SaD Répondre en citant

Si tu veux joué au connard je peux aussi. Je le fais très bien. Aller fuit misérable!!

MSN Skype
MAF!A

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 11:12 (2008)    Sujet du message: prener moi demande de porter couleur SaD Répondre en citant

MDR tu as 12 ans alors respectes les plus vieux que toi. Là tu t'enfermes dans la stupidité mais je pense que quand tu évolueras un petit peu tu comprendras un peu la bétise que tu es en train de faire. Jusqu'à là j'espère que tu feras pas trop le con comme tu es en train de le faire et puis franchement ça t'apportes rien. Tant pis pour toi, Adios Amigos.

MenthiX
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 11:27 (2008)    Sujet du message: prener moi demande de porter couleur SaD Répondre en citant

Ceci étant, je pense pouvoir me permettre de le bannir du forum et de clore ce sujet, seul les modos et admins pourront revenir sur cet évenement ...

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 11:30 (2008)    Sujet du message: prener moi demande de porter couleur SaD Répondre en citant

Et c'est à ce moment que j'interviens. Mr Red Killer, supprimé du forum.

Ca gère d'être admin Cool

Red Killer, je t'ai proposé ta chance, tu ne la veux pas, c'est tant pis pour toi. Ensuite nous insulter montre justement la fierté que j'ai maintenant de ne pas t'accepter dans la SaD, donc mille merci.

PS : Je supprime son post de recrutement, en + de l'illétrisme et des insultes, c'est une véritable honte pour moi que des joueurs comme ça nous propose de nous rejoindre.
Ce topic sera supprimer ce week-end.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: prener moi demande de porter couleur SaD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seek and Destroy Index du Forum -> Espace Seek and Destroy -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006