Seek and Destroy Index du Forum
Seek and Destroy
QG de la SaD

Seek and Destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: met4lw0lf ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Communauté SaD -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
met4lw0lf
SaD

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:46 (2008)    Sujet du message: met4lw0lf ! Répondre en citant

bon je pense que tout le monde me connait ici donc j'abrège ^^ .

juste un truc : la bannière est mooooche et fait peur! XD

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAF!A

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 21:13 (2008)    Sujet du message: met4lw0lf ! Répondre en citant

Salut ! Désolé mais je ne vois pas du tout qui tu es ? Tu me dis quelque chose mais... Ah ! Je t'ai pas déjà mis un 45-0 dans les dents ? J'crois bien que si... Mwahahahaha ! Non bah bienvenue et pis joue bien ok ? xD

N.snake
SaD

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 12:04 (2008)    Sujet du message: met4lw0lf ! Répondre en citant

Yo métalsnake enfin wolf lol bienvenue sur le forum ^^ tkt le dising est en face de dévelopement .

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 17:30 (2008)    Sujet du message: met4lw0lf ! Répondre en citant

Le design du forum est en cours de dévelloppement, on s'en charge. Mais puisque MenthiX fou rien, on avance pas Razz  Je rigole, bienvenue chez toi Wink

MenthiX
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 00:09 (2008)    Sujet du message: met4lw0lf ! Répondre en citant

Pardon ? moi je fait rien ? Qui c'est qui, en total connaissance de cause, a enlevé ma belle banière au profit de celle ci ?

Je ne ferais que rapeler qu'on mon avatar fait fureur auprès des SaD, chez Red X, N.Snake et le petit nouvo Very Happy, ya que toi ParOdiX qui est très inconvaincu, tinkiete un pti HS te ferat du bien Very Happy

Oui oui bienvenue Metal Wink

MenthiX vous aime mais MenthiX veut qu'on l'aime aussi Very Happy ( message de dépression x) )

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 12:35 (2008)    Sujet du message: met4lw0lf ! Répondre en citant

Le Mal aimé tu vas voir, je vais travailler sur une bannière qui va en jeter sa race (PARACAILLODIX)
Pour l'instant je vais mettre ta bannière Calimero.

MenthiX
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 15:55 (2008)    Sujet du message: met4lw0lf ! Répondre en citant

Ca c pas la banniere c l'avatar vilain x)

je te la passe sur msn :p

met4lw0lf
SaD

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 16:57 (2008)    Sujet du message: met4lw0lf ! Répondre en citant

aa c'est deja beaucoup mieux la bannière :DDDDDDDD

elle est claaasse   Mr. Green Mr. Green

MSN
ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 17:17 (2008)    Sujet du message: met4lw0lf ! Répondre en citant

Merci Razz

Red X
SaD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 08:15 (2008)    Sujet du message: met4lw0lf ! Répondre en citant

Hé ouais mon gars bienvenue^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: met4lw0lf !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Communauté SaD -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006