Seek and Destroy Index du Forum
Seek and Destroy
QG de la SaD

Seek and Destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Probleme] connexion mgoc :( ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Communauté SaD -> Bavardages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MenthiX

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:16 (2008)    Sujet du message: [Probleme] connexion mgoc :( Répondre en citant

Revue du message précédent :

A vrai dire, MGOC est un site réference pour connaitre des tas de gens important Wink

Regarde, si je n'etait pas allez dessus, je n'aurais jamais rencontré ma salo** parodix Very Happy

<3
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ParOdiX

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:33 (2008)    Sujet du message: [Probleme] connexion mgoc :( Répondre en citant

Merci MenthiX,
Non tu n'es pas obligé d'aller sur MGO COMMUNITY, mais ca ne peut être que bénéfique pour toi au point de vue personnel, pas en tant que membre SaD
MenthiX

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:02 (2008)    Sujet du message: [Probleme] connexion mgoc :( Répondre en citant

Oui en effet, MGOC affectionne particulièrement les plans a trois ou quatre, vraiment très interessant Wink
ParOdiX

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:12 (2008)    Sujet du message: [Probleme] connexion mgoc :( Répondre en citant

Évite tes hors sujets, ca va bien 5 minutes, au bout d'un moment ca devient soulant. Tu te rends pas compte mais tu pollues le forum avec tes posts qui servent à rien. Aujourd'hui je me lève, je vais sur le forum, je vois beaucoup de post, je me dis super! Déception quand je vois que la plupart des posts était du hors sujet signé MenthiX
MenthiX
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:58 (2008)    Sujet du message: [Probleme] connexion mgoc :( Répondre en citant

Nan mais attend, c'est pas du hors sujet quoi, la plupart du temps je cale toujours une réponse dans mes conneries !!!

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 11:41 (2008)    Sujet du message: [Probleme] connexion mgoc :( Répondre en citant

Je te dis ça, la prochaine fois ce sera sanction, à toi de voir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: [Probleme] connexion mgoc :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Communauté SaD -> Bavardages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006