Seek and Destroy Index du Forum
Seek and Destroy
QG de la SaD

Seek and Destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Design de la SaD ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Espace privé SaD -> QG de la SaD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 12:02 (2008)    Sujet du message: Design de la SaD Répondre en citant

Bonjour à tous les paresseux ! Sortez vos stylo, dissertation sur "Notre design vous convient-il?" Non plus sérieusement, j'aimerais connaître votre avis, le conseil d'administration de la SaD a créé ce forum, plus ou moins complet. Si vous avez des idées, vous pouvez m'en faire part, je regarde tous les styles. Pour l'instant, nous bloquons surtout sur la bannière du forum.
Nous avons plusieurs types de bannières où je rajouterais MON propre avis. Merci de laisser le votre.

Une image qui garde très bien le thème triste et destructeur de la team mais qui néanmoins, n'est pas très en accordance avec le thème du forum. La bannière est faite de couleur chaude et vive (Jaune, rouge,...) ainsi que beaucoup de lumière alors que le forum est assez sombre, terne.

Cette image prend très bien l'idée de tristesse mais très peu l'idée de destruction. Elle est assez réduite mais reste bien dans les couleurs du forum. Mais avec le cadre jaune qui éclair légèrement l'oeil. Une image qui reste néanmoins assez flou et simpliste.

Une image completement différente des deux précédentes, qui change de l'idée triste et destructeur en laissant donner un air plus officiel, plus administratif avec un symbole qui n'est pas sans rappeller la noblesse, la royauté du XVII° siècle, qui entoure le logo FOX pour montrer que l'on est noble, que l'on est puissant. Je ne vais pas vous faire de cours d'histoire, mais ce logo pourrait vraiment être un symbole qui a une signification historique. Ensuite la phrase courte "Courage is SaD" qui remonte tout simplement à "Courage is Solid" avec au dessus, un renard vert pour rester dans l'idée de notre logo dans Metal Gear Online. On peut voir aussi un renard tenant un couteau, pour rappeller le renard du FOXHOUND. SaD écrit en bleu blanc rouge pour montrer que nous sommes (ou en tout cas franchophone) ^^

Maintenant à vous de nous donner votre opinion des ces quelques bannières. Rien vous empêche d'en créer vous même !!! Bien au contraire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 12:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
N.snake
SaD

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 14:44 (2008)    Sujet du message: Design de la SaD Répondre en citant

La 1er et 3eme je préfaire a la 2eme .

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 16:15 (2008)    Sujet du message: Design de la SaD Répondre en citant

Rajout d'une bannière :

Qui ressemble légèrement à la dernière avec quelques modif'

N.snake
SaD

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 16:36 (2008)    Sujet du message: Design de la SaD Répondre en citant

Elle me rapelle quelqu'eu choze cette image x) Papyyy x) pas mal ! Mort de Rire

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 17:01 (2008)    Sujet du message: Design de la SaD Répondre en citant

Mdr' j'ai retrouvé ces lignes c'est vrai que ca date Razz

MAF!A

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 17:19 (2008)    Sujet du message: Design de la SaD Répondre en citant

J'aime bien la dernière. Je trouve que c'est plus remplis comme j't'ai dis hier xD

Larkin

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 17:44 (2008)    Sujet du message: Design de la SaD Répondre en citant

je n'aimerai pas faire le rabas joie mais aucune ne me plait je donne mon avis c'est tout Rolling Eyes

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:27 (2008)    Sujet du message: Design de la SaD Répondre en citant

J'ai éssayé de suivre tes idées Val' ^^
Larkin, propose nous tes idées, elles sont toujours bonne à prendre

MenthiX
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 22:25 (2008)    Sujet du message: Design de la SaD Répondre en citant

Rooo tu nous fay chiay larkin xD nan jtm <3

Moi je préfere la 1 ( bizar non ? xD )

met4lw0lf
SaD

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 17:03 (2008)    Sujet du message: Design de la SaD Répondre en citant

la dernière est la meilleure  Smile

si non en bas a droite ou il y a marqué FORUM OFFICIELLE sa s'écrit officiel  xD  (pour un forum oficiel sa fait vraiment séieux xDD)

MSN
ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 17:23 (2008)    Sujet du message: Design de la SaD Répondre en citant

Ptdrrrr' Poulala j'enchaine les boulettes moi >____>"

Red X
SaD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 18:06 (2008)    Sujet du message: Design de la SaD Répondre en citant

Perso je prefère le 3eme mais pas le "COURGE IS SAD" et surtout le "SAD" aux couleurs de la France.

MSN Skype
MAF!A

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 22:22 (2008)    Sujet du message: Design de la SaD Répondre en citant

A la place de "Courage is SaD", je verrais un jolie petit "So SaD" Qui veut dire tellement triste mais aussi tellement SaD, tellement notre clan ! Qu'en pensez-vous camarades ?

Larkin

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 10:59 (2008)    Sujet du message: Design de la SaD Répondre en citant

moi je vérrai plutot le personnage de SORROW avec la larme de sang avec un décor lugubre

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 11:37 (2008)    Sujet du message: Design de la SaD Répondre en citant

Je prend note de vos commentaires ^^ La trois c'est celle qu'il y a en ce moment ? ou sans les bordures blanches ? J'suis perdu xD

Je vais voir ce que j'peux faire pour le "COURAGE IS SAD" Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: Design de la SaD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Espace privé SaD -> QG de la SaD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006