Seek and Destroy Index du Forum
Seek and Destroy
QG de la SaD

Seek and Destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Design de la SaD ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Espace privé SaD -> QG de la SaD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ParOdiX

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 17:23 (2008)    Sujet du message: Design de la SaD Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ptdrrrr' Poulala j'enchaine les boulettes moi >____>"
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 17:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red X

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 18:06 (2008)    Sujet du message: Design de la SaD Répondre en citant

Perso je prefère le 3eme mais pas le "COURGE IS SAD" et surtout le "SAD" aux couleurs de la France.
MSN Skype
MAF!A

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 22:22 (2008)    Sujet du message: Design de la SaD Répondre en citant

A la place de "Courage is SaD", je verrais un jolie petit "So SaD" Qui veut dire tellement triste mais aussi tellement SaD, tellement notre clan ! Qu'en pensez-vous camarades ?
Larkin

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 10:59 (2008)    Sujet du message: Design de la SaD Répondre en citant

moi je vérrai plutot le personnage de SORROW avec la larme de sang avec un décor lugubre
ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 11:37 (2008)    Sujet du message: Design de la SaD Répondre en citant

Je prend note de vos commentaires ^^ La trois c'est celle qu'il y a en ce moment ? ou sans les bordures blanches ? J'suis perdu xD

Je vais voir ce que j'peux faire pour le "COURAGE IS SAD" Wink

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 12:47 (2008)    Sujet du message: Design de la SaD Répondre en citant

Je profite de ce topic pour vous poser une question (ENCORE ET OUI! xD).

Quel logo SaD prendre?
Quel police adopter?
Quel couleur pour la SaD?

Si vous ne vous y connaissez pas très bien, un site : http://www.dafont.com/fr/new.php qui vous donne toute une liste de police. Si vous vous ennuyé, feuilletez les pages et proposez moi votre police avec la couleur, une ombre et un contour (s'il y a)

met4lw0lf
SaD

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 17:39 (2008)    Sujet du message: Design de la SaD Répondre en citant

Le logo , tu veux dire le logo porté dans mgo ?

si c'est ça , j'adore l'actuel logo(le loup vert )

la police , je connais une bien mais je crois que mgoc l'a prise pour écrire le slogan de "mgoc mini" rikiki blabla...

couleurs : du vert et du noir Mr. Green

MSN
N.snake
SaD

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 17:41 (2008)    Sujet du message: Design de la SaD Répondre en citant

C'est moi qui la fait sur mgo (actuel) Mr. Green Twisted Evil

met4lw0lf
SaD

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:43 (2008)    Sujet du message: Design de la SaD Répondre en citant

belle faute d'orthographe de parodix a : espace privée de la sad----> PRIVé !!!

MSN
ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:47 (2008)    Sujet du message: Design de la SaD Répondre en citant

Rho c'est bon vous allez pas faire l'énumération de mes fautes. Parce que vous éssayez de trouver que je ne suis pas parfait ? Vous me touchez =) ca veut au moins dire que je la frole bande de jaloux ! Si je fais la liste de toutes les fautes de chacuns, Emile Zola a de quoi s'ébouriffer les cheveux.

MenthiX
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 22:51 (2008)    Sujet du message: Design de la SaD Répondre en citant

Emile Zola c'était mon père Very Happy

Bon et bien je pense que le design a été largement décidé, ainsi attendez vous a ce que le forum soit ainsi Wink

XxM.MATHERSxX
SaD

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 10:32 (2008)    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

Ouais moi aussi j'aime bien le loup vert ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: Design de la SaD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Espace privé SaD -> QG de la SaD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006