Seek and Destroy Index du Forum
Seek and Destroy
QG de la SaD

Seek and Destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les vacances approchent ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Espace privé SaD -> QG de la SaD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 11:48 (2008)    Sujet du message: Les vacances approchent Répondre en citant

La toussaint arrive! Sortez le déguisement de momie et les bonbons! D'abord j'voulais savoir quand c'était vos vacances précisemment puisque en France, les vacances sont determinés par zone.
Mes vacances à moi sont du 26 Octobre au 5 Novembre (inclu)

Ensuite j'aimerais savoir qui part durant ces vacances, histoire de savoir si on sera assez pour des matchs, et quand. Donc si quelqu'un part de dorer à la plage, ou escalader les montagnes, signlez-le ^^ Moi je serais normalement là pendant toutes les vacances, je pars pas.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 11:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red X
SaD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 12:05 (2008)    Sujet du message: Les vacances approchent Répondre en citant

Mes vacances sont du 26 Octobre au 6 Novembre (inclu) comme ParOdiX.
Et non je ne pars pas.

MSN Skype
Larkin

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 09:27 (2008)    Sujet du message: Les vacances approchent Répondre en citant

mes vacance sont du 23 au 5 inclu et non je ne part pas par contre il se pourrai que j'aille travailler donc si match il y a je ne garanti pas ma présence

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 09:37 (2008)    Sujet du message: Les vacances approchent Répondre en citant

Okai pas de soucis Wink

MenthiX
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 10:35 (2008)    Sujet du message: Les vacances approchent Répondre en citant

Moi je part au quebec Very Happy mais j'ai internet donc vous pourrez me joindre Wink et je revien le 8 novembre :p

MAF!A

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 12:22 (2008)    Sujet du message: Les vacances approchent Répondre en citant

J'ai les même vacances que Paro et je ne part pas. Il se pourrait que je fasse des teufs c'est tout mais je serais là souvent c'est sûr xD.

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 15:21 (2008)    Sujet du message: Les vacances approchent Répondre en citant

Cool Des teufs ? En tant que ton supérieur, tu te dois de m'inviter Razz

MAF!A

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 15:22 (2008)    Sujet du message: Les vacances approchent Répondre en citant

MDR y'a pas de soucis mais à condition que tu amènes quelques femelles Very Happy

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 15:26 (2008)    Sujet du message: Les vacances approchent Répondre en citant

MenthiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiX !! On parle de toi Very Happy

MenthiX
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 16:48 (2008)    Sujet du message: Les vacances approchent Répondre en citant

MenthiX ne repondra pas a une telle profanation de l'identité de son sexe, sachez dès a prèsent que MenthiX vous enc***

Merci de votre comprehension et a bientot Wink

<3 <3 les gars

Red X
SaD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 18:27 (2008)    Sujet du message: Les vacances approchent Répondre en citant

Nan mais maintenant OSEF de la nymphomane Mort de Rire

MSN Skype
XxM.MATHERSxX
SaD

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 10:42 (2008)    Sujet du message: Les vacances approchent Répondre en citant

Moi c'est du 24 Octobre au chez pas combien xD je serais la pandant 10 jour OOUUAAOOUUUU!!!!! Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2018)    Sujet du message: Les vacances approchent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Espace privé SaD -> QG de la SaD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006