Seek and Destroy Index du Forum
Seek and Destroy
QG de la SaD

Seek and Destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MGOC MINI ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Divers -> Liens -> MGO COMMUNITY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 15:47 (2008)    Sujet du message: MGOC MINI Répondre en citant

Les tournois MINI vont ouvrir ses portes, j'aimerais savoir qui va s'inscrire en tant que SaD, et dans quel MINI?

Liste des MINI :
http://www.mgocommunity.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=964&st=0&…

Répondez rapidement, les inscriptions commencent le 22 Octobre, place limité.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 15:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red X
SaD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 15:53 (2008)    Sujet du message: MGOC MINI Répondre en citant

Moi je pencherai plutot pour un CapE qui m'a l'air tactique et amusant.
Après y'a le project tournament avec le "seigneur" mais on ne sait pas grand chose (le seigneur peut-il se défendre, des réstrictions?)

Je pense m'inscrire seulement si c'est pendant les vacances où pendant les weeks-end.

MSN Skype
ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 16:12 (2008)    Sujet du message: MGOC MINI Répondre en citant

Les places sont limités, fait attention ^^ J'essaye de savoir qui veut faire ces tournois, je pourrais après vous inscrire mercredi dès 6h30 du matin pour être sûr d'avoir des places.
Moi je m'inscris dans tous les tournois sauf le Solo Perf.

Red X
SaD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 16:24 (2008)    Sujet du message: MGOC MINI Répondre en citant

Je peux pas savoir si je m'inscris tant qu'il n'y a pas de dates. A la limite tampis si j'en fais pas un mais bon dommage. Mais le truc là c'est pas un tournois (team) vs (team) c'est un truc mélangé donc bon ça fait pas le même effet à mon gout^^.

MSN Skype
ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 16:29 (2008)    Sujet du message: MGOC MINI Répondre en citant

Seul le dernier tournois n'est pas (team) vs (team) chéri, tous les autres, c'est la SaD qui jouera contre...

Pour les dates je pense que il n'y en aura pas d'imposé, ce sera à nous de voir vu qu'il y aura plusieurs tounrois qui se chevaucheront ^^

MenthiX
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 16:50 (2008)    Sujet du message: MGOC MINI Répondre en citant

Ahlala décidement parodix... ce n'est pas MGO Mini mais MGOC Minis, clim au max serait pas content de ca !

Je verrais si je peut participer avec vous car la GK na pas l'air motivé n'est ce pas ?

De toute facon vous savez que si vous m'avez, vous gagnez tout ! xD

MAF!A

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 20:51 (2008)    Sujet du message: MGOC MINI Répondre en citant

Je fais pareil que toi mon Paro ! Inscrit moi Very Happy

Larkin

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:09 (2008)    Sujet du message: MGOC MINI Répondre en citant

yo bah moi inscri moi juste pour le protect mini s'il te plais

MenthiX
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:14 (2008)    Sujet du message: MGOC MINI Répondre en citant

/!\ CE MESSAGE EST POUR TOI PARODIX ! /!\

Je ne serais pas la mercredi, y a t'il moyen que tu me serve a quelque chose ? xD

Etant donné que les inscriptions ne se font pas par team, mais par joueur, peut tu m'inscrire dans une team a moin que la notre ne soit pas complete ^^

je te demande ca mais t obliger, ca sré sympa paske je suis pas la de la journée...

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:20 (2008)    Sujet du message: MGOC MINI Répondre en citant

Éssayé de vous inscrire vous même. Parce que moi je peux à 6h du matin sinon ca reporte au soir s'ils ont pas encore programmé le truc donc si vous voyez pas votre nom dans les joueurs inscrit, inscrivez-vous Wink

MAF!A

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 21:18 (2008)    Sujet du message: MGOC MINI Répondre en citant

Sauf que moi aussi je ne suis pas là, cour le matin et l'aprem je part. Si tu peux pas tant mis mais essaye s'il te plait mon choux

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 11:38 (2008)    Sujet du message: MGOC MINI Répondre en citant

Vous inquiétez pas, je le ferais si vous n'y êtes pas ^^ Par contre faites bien attention, MAF!A tu me dis que tu fais les mêmes que moi, sauf qu'il me semble pas que tu es un personnage féminin ^^ Donc dites moi précisemment, que je n'inscrives pas les gens sans qu'ils puissent jouer.

MAF!A

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:19 (2008)    Sujet du message: MGOC MINI Répondre en citant

Pas le truc féminin, le truc solo mais tous les autres trucs avec les SaD

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:30 (2008)    Sujet du message: MGOC MINI Répondre en citant

Petit problème, je ne sais même pas si je pourrais faire ne serait-ce qu'un seul MGOC Mini, à voir.

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:51 (2008)    Sujet du message: MGOC MINI Répondre en citant

Un problème qui s'ajoute, c'est ma journée =) Je pourrais vous inscrire que le soir donc à l'heure où je serais sur l'ordi, il n'y aura peut-être plus de place...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: MGOC MINI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Divers -> Liens -> MGO COMMUNITY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006