Seek and Destroy Index du Forum
Seek and Destroy
QG de la SaD

Seek and Destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MGOC MINI ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Divers -> Liens -> MGO COMMUNITY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ParOdiX

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 18:04 (2008)    Sujet du message: MGOC MINI Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je verrais, on va faire comme MGOC, les premiers de la team inscrit quand le bug sera réparé, les premiers servis Razz
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 18:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ParOdiX

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:00 (2008)    Sujet du message: MGOC MINI Répondre en citant

On relance les compteurs à 0, les inscriptions, pour éviter que les mêmes personnes soivent inscrit, et que certains bénéficie de bug que d'autre on fait raté leur inscription, MGO COMMUNITY relance des inscriptions, plus d'infos ce week end.
MAF!A

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 21:59 (2008)    Sujet du message: MGOC MINI Répondre en citant

Alors moi je veux m'inscrire pour le Protect et pour CapE. Je veux simplement jouer en équipe et pouvoir prouver notre force, notre talent, notre envergure et surtout notre fair-play !
met4lw0lf

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 22:39 (2008)    Sujet du message: MGOC MINI Répondre en citant

bon alors qui s'inscrit en cape et protect ?

CAPE :
  1. met4lw0lf
  2. MAF!A
  3. ParOdiX
  4. n.sn@ke
PROTECT :
  1. met4lw0lf
  2. MAF!A
  3. ParOdiX !
  4. n.sn@ke
j'éditerai

Les équipes sont formées , nous représentons toute la sad !  =-D

Que le HeadShot soit avec nous !
MSN
ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 16:43 (2008)    Sujet du message: MGOC MINI Répondre en citant

Je verrais, j'aimerais bien m'inscrire au An Other Team Tournament aussi, donc je verrais ^^ C'est bien met4lw0lf en tout cas de prendre les choses en main. Mais je préfère CapE à Protect, donc tu peux déjà m'inscrire dans le CapE ^^ Après faut voir la place qu'il y a Razz

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 11:27 (2008)    Sujet du message: MGOC MINI Répondre en citant

C'est repartit, ce soir à 19h. Les inscriptions vont s'ouvrir, une équipe peut s'inscrire à deux tournois minimum.

Red X
SaD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:25 (2008)    Sujet du message: MGOC MINI Répondre en citant

Je m'inscris pas pour cette fois, les dates et horraires me convienne pas (cause: pas pendant les vacances^^).

MSN Skype
met4lw0lf
SaD

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:07 (2008)    Sujet du message: MGOC MINI Répondre en citant

MAF!A va t'inscrire sur cape et protect t'es le dernier =-D

MSN
Larkin

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 23:18 (2008)    Sujet du message: MGOC MINI Répondre en citant

yo les mecs je me suis inscrit au protect!!!

MenthiX
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 00:49 (2008)    Sujet du message: MGOC MINI Répondre en citant

Roo et dans le cul pour moi Sad Jsui en vacances au quebec, decalage horaire de 5H, je lai raté ! Et mince... Ptetre il reste une place ou deux, mais le site est inactif la...

<3

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 09:00 (2008)    Sujet du message: MGOC MINI Répondre en citant

xD c'est qui Tarti dans le Girls Tournament?

Larkin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 10:55 (2008)    Sujet du message: MGOC MINI Répondre en citant

j'arrie pas a m'inscrir encore pour le protect Evil or Very Mad

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 18:30 (2008)    Sujet du message: MGOC MINI Répondre en citant

C'est complet pour jouer avec la SaD. Larkin, ça c'est à cause des problèmes que tu causes pour la survie, l'ascenseur est toujours renvoyé.

Larkin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 11:10 (2008)    Sujet du message: MGOC MINI Répondre en citant

h1 mé nimp quelle probleme tu parle?

met4lw0lf
SaD

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 16:06 (2008)    Sujet du message: MGOC MINI Répondre en citant

larkin c'est des tournois en 4V4 Sad

et parodix j'vois pas ce que tu veux dire ? larkin a pas de 'blem de connec' en survie ?

MSN
ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 09:45 (2008)    Sujet du message: MGOC MINI Répondre en citant

Qui a parlé de probleme de connexion? Smile

J'annonce les équipes pour le MGO MINI

ParOdiX
N.snake
Met4lw0lf
MAF!A
...est l'effectif type de la SaD, ils participeront au Protect Tournament, ainsi qu'au CapE Tournament. A vuos de jouer!

Larkin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 10:48 (2008)    Sujet du message: MGOC MINI Répondre en citant

non mais laisse tomber met4l c'est pas grave moi j'ai compris et j'en est parler avec les personne concerner hein nsnake? Wink

N.snake
SaD

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 12:24 (2008)    Sujet du message: MGOC MINI Répondre en citant

SaD termine premièr du tournois protect ! GG aux 4 participant.

MAF!A

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 22:48 (2008)    Sujet du message: MGOC MINI Répondre en citant

GG à nous xD Bah c'est bien mais bon 3 matchs forfaits c'est pas très grisant quoi ^^ On fera aussi bien au CapE !!

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 15:05 (2008)    Sujet du message: MGOC MINI Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, le tournois MGOC Minis a encore des place de libre, toutes personnes possédant un personnage féminin peut participer à ce tournoi! Merci de vous inscrire sur notre forum http://mgocommunity.com à l'adresse suivant :
http://www.mgocommunity.com/events.html en choisissant le tournoi Girls Tournament et en suivant les consignes indiqués. Merci d'avance et à bientôt! Je rappelle qui vous faut un personnage féminin pour participer à ce tournoi, lisez les règles pour de plus amples informations.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: MGOC MINI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Divers -> Liens -> MGO COMMUNITY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006