Seek and Destroy Index du Forum
Seek and Destroy
QG de la SaD

Seek and Destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MGOC MINI ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Divers -> Liens -> MGO COMMUNITY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ParOdiX

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 09:45 (2008)    Sujet du message: MGOC MINI Répondre en citant

Revue du message précédent :

Qui a parlé de probleme de connexion? Smile

J'annonce les équipes pour le MGO MINI

ParOdiX
N.snake
Met4lw0lf
MAF!A
...est l'effectif type de la SaD, ils participeront au Protect Tournament, ainsi qu'au CapE Tournament. A vuos de jouer!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 09:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Larkin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 10:48 (2008)    Sujet du message: MGOC MINI Répondre en citant

non mais laisse tomber met4l c'est pas grave moi j'ai compris et j'en est parler avec les personne concerner hein nsnake? Wink
N.snake

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 12:24 (2008)    Sujet du message: MGOC MINI Répondre en citant

SaD termine premièr du tournois protect ! GG aux 4 participant.
MAF!A

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 22:48 (2008)    Sujet du message: MGOC MINI Répondre en citant

GG à nous xD Bah c'est bien mais bon 3 matchs forfaits c'est pas très grisant quoi ^^ On fera aussi bien au CapE !!
ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 15:05 (2008)    Sujet du message: MGOC MINI Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, le tournois MGOC Minis a encore des place de libre, toutes personnes possédant un personnage féminin peut participer à ce tournoi! Merci de vous inscrire sur notre forum http://mgocommunity.com à l'adresse suivant :
http://www.mgocommunity.com/events.html en choisissant le tournoi Girls Tournament et en suivant les consignes indiqués. Merci d'avance et à bientôt! Je rappelle qui vous faut un personnage féminin pour participer à ce tournoi, lisez les règles pour de plus amples informations.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: MGOC MINI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Divers -> Liens -> MGO COMMUNITY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 4 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006