Seek and Destroy Index du Forum
Seek and Destroy
QG de la SaD

Seek and Destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma présentation ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Communauté SaD -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CloudXII

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 19:51 (2008)    Sujet du message: Ma présentation ^^ Répondre en citant

Bonjours a tout le monde ! =D

Je fait une petite présentation de moi ^^

Prénom : Jérémy
Ville : Go carte de viste ^^ Je dec, j'habite à Ales, sa se trouve dans le languedoc roussilon dans le Gard =)
Quesque je peut dire d'autre... Ah oui je sais le plus important les jeux XD Mr. Green

Je joue depuis tout petit a la playstation, depuis 3 ans environ :O  Geek depuis tout jeune ^^
Enfin j'été présent sur mgo, mais j'avais plusieurs pseudo, donc le dernier je m'en souvient plus mais j'été Doberman Mort de Rire

Enfin Mais ancienne team on été les TLS, bref j'en avait marre, je l'ai quitté pour plusieurs raison que je ne citerais pas. Enfin voilà, je dit pas plus vous me decouvrerez petit a petit =)

J'oubliais un ancien TLS et aussi dans la team, sniper Wolf =D

Bon bon je dit pas plus, allez a+++ Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 19:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
N.snake
SaD

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 11:47 (2008)    Sujet du message: Ma présentation ^^ Répondre en citant

Bienvenue cloudXII Very Happy on est deux jérémy dans la team Twisted Evil

MAF!A

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 16:58 (2008)    Sujet du message: Ma présentation ^^ Répondre en citant

Bouh les jérémy!!!!! Non j'dec xD Bah bienvenue, j'espère que tu feras tout pour notre belle team et que tu frageras bien Very Happy

MenthiX
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 17:10 (2008)    Sujet du message: Ma présentation ^^ Répondre en citant

Att, ta pas une bécane que tu aime plus que ta vie ? Fay gaffe c'est contagieux xD

<3 et bienvenue parmis les SaD ^^

XxSn!pErWoLfxX

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:12 (2008)    Sujet du message: Ma présentation ^^ Répondre en citant

Mort de Rire
Moto Becane Scooter on s'en fou menthix Wink ^^
Salut Cloud ca va ca fait plaisir de te revoir j'ai l'impressions que tu me suis Xd ^^ ^^ Pour moi c'est oui même sans test ^^

MenthiX
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:17 (2008)    Sujet du message: Ma présentation ^^ Répondre en citant

Je ne sais pas, peut etre est-ce une maladie qui se transmet de jerémie en jerémie, tous fou de leur bécanes Very Happy

XxSn!pErWoLfxX

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:21 (2008)    Sujet du message: Ma présentation ^^ Répondre en citant

MDR
Et toi c'est quoi ton nom car dans ton cas c'est la maladie des conneries Smile
Bien sur je rigole ma poule :p ^^
Moi C'est quentin pour ce que ca interesse Smile

MenthiX
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:23 (2008)    Sujet du message: Ma présentation ^^ Répondre en citant

Non en réalité on s'en fout completement de ton nom Very Happy

Je sais que l'initiative était vraiment très bonne, mais non, a moins que tu est oublié de faire ta présentation ? ah bien oui, quel dommage inconnu

File et va me faire ca proprement !

XxSn!pErWoLfxX

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:26 (2008)    Sujet du message: Ma présentation ^^ Répondre en citant

OMG !
Merci de ce magnifique cassage mais je te demande ton nom quand meme alors la moindre des Chose serais de repondre !
=) Cool He Bannir

MenthiX
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:28 (2008)    Sujet du message: Ma présentation ^^ Répondre en citant

Je tient a préciser que je ne repondrait pas cet insulte sur ma personne, tout le monde sait que je suis toujours très serieux Very Happy

Et je vais te dire, mon nom n'a aucune importance, la ou s'arrete le nom se trouve l'utilité du pseudo, il n'y a vraiment aucun interet a ce que tu sache mon nom Very Happy

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:28 (2008)    Sujet du message: Ma présentation ^^ Répondre en citant

Le prénom de MenthiX ?
On peut lui en donner plusieurs :
Mr le mal aimé
Mr le noob de la SaD
Ou Mr Sexlove Smile

MenthiX
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:30 (2008)    Sujet du message: Ma présentation ^^ Répondre en citant

Merci pour tout ces magnifiques pseudos qui sont deja gravé dans mon coeur Very Happy

Soit dit en passant, si vous avez decider de faire un receuil de prénom, appelé moi simplement MenthiX, Its Why I Am... ( oui j'admire cette phrase :p )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: Ma présentation ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Communauté SaD -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006