Seek and Destroy Index du Forum
Seek and Destroy
QG de la SaD

Seek and Destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma présentation ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Communauté SaD -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CloudXII

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 19:51 (2008)    Sujet du message: Ma présentation ^^ Répondre en citant

Bonjours a tout le monde ! =D

Je fait une petite présentation de moi ^^

Prénom : Jérémy
Ville : Go carte de viste ^^ Je dec, j'habite à Ales, sa se trouve dans le languedoc roussilon dans le Gard =)
Quesque je peut dire d'autre... Ah oui je sais le plus important les jeux XD Mr. Green

Je joue depuis tout petit a la playstation, depuis 3 ans environ :O  Geek depuis tout jeune ^^
Enfin j'été présent sur mgo, mais j'avais plusieurs pseudo, donc le dernier je m'en souvient plus mais j'été Doberman Mort de Rire

Enfin Mais ancienne team on été les TLS, bref j'en avait marre, je l'ai quitté pour plusieurs raison que je ne citerais pas. Enfin voilà, je dit pas plus vous me decouvrerez petit a petit =)

J'oubliais un ancien TLS et aussi dans la team, sniper Wolf =D

Bon bon je dit pas plus, allez a+++ Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 19:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
N.snake
SaD

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 11:47 (2008)    Sujet du message: Ma présentation ^^ Répondre en citant

Bienvenue cloudXII Very Happy on est deux jérémy dans la team Twisted Evil

MAF!A

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 16:58 (2008)    Sujet du message: Ma présentation ^^ Répondre en citant

Bouh les jérémy!!!!! Non j'dec xD Bah bienvenue, j'espère que tu feras tout pour notre belle team et que tu frageras bien Very Happy

MenthiX
Invité