Seek and Destroy Index du Forum
Seek and Destroy
QG de la SaD

Seek and Destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Habillez-moi! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Espace privé SaD -> QG de la SaD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 12:03 (2008)    Sujet du message: Habillez-moi! Répondre en citant

Bon comme la plupart des gens l'ont remarqué, je détient 100 000 points de récompenses et pourtant j'ai toujours ma tenu précaire et de base.
J'en appelle à votre goût, aidez-moi, faut que je fasse un peu de shopping, mais pour acheter quoi?

Sachant que moi je ne cherche pas à avoir une tenu ni historique, ni pratique, ni la plus cher possible pour montrer mon talent. Je cherche simplement une tenue jolie.

HELP!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 12:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAF!A

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 16:58 (2008)    Sujet du message: Habillez-moi! Répondre en citant

Franchement Paro tu as tes propres goûts non ? xD Bah au pire attend qu'on trouve une tenu d'équipe pour acheter ou sinon prend ce qui te plait et si y'a rien qui te plait et bah moi j'dis : TU FAIS CHIER ! MDR' non je rigole

N.snake
SaD

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 17:01 (2008)    Sujet du message: Habillez-moi! Répondre en citant

Moi j'aime bien la mienne c"est celle de la tenue des SaD que j'avais préparer lol Pratique .
Moi je te dirait un beret pull pas le t-shirt pied sens protection peinture pour le visage noir . lunette de soleil et foulard .

met4lw0lf
SaD

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 22:33 (2008)    Sujet du message: Habillez-moi! Répondre en citant

atend la coupe afro Twisted Evil

XD sinon tu peux te faire la même tenue que moi :p elle est pas chère et va trop bien avec notre emblême Cool

tenue made in met4l :

1. tête : chapeau de pêcheur noir
  2. accessoire 1 : lunettes de neige rouge
  3. accessoire 2 : passe montagne noir 
  4. haut du corps : veste tactique camouflage (jesaisplus , je l'Editerai :-)
  5. bas du corps : pantalon de base , noir (va bien avec le chapeau et le passe montagne )
  6. poitrine : harnais en H (avec balles ) couleur : nimp
  7. chaussures et genouillères : noir pour moi
  8. taille : le colt avec un pisto >.< couleur (même que le haut du corps )
et voila , tu ressembles au héros légendaire : MET4LW0LF Twisted Evil

MSN
MenthiX
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 03:53 (2008)    Sujet du message: Habillez-moi! Répondre en citant

Non surtout pas :p prenez exemple sur le grand MenthiX Very Happy

Serieusement c chaud paro, ton style te va très bien mais si tu veut le changer, essaye de penser a ce que represente la SaD :p

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 16:54 (2008)    Sujet du message: Habillez-moi! Répondre en citant

Je vais voir, merci pour les réponses où tout le monde dit en faite "La meilleure tenu c'est la mienne" oui d'accord MDRRR XD
J'vous aime mes petits enfants triste <3

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 12:27 (2008)    Sujet du message: Habillez-moi! Répondre en citant

Voilà j'aimerais bien m'acheter tout ça, 51 000 j'ai largement le budget nécéssaire ^^ mais je pense attendre quand meme pour voir ce que le pack nous offrira Razz

(cliquer sur le lien pour la voir en plus grand)

MenthiX
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 00:51 (2008)    Sujet du message: Habillez-moi! Répondre en citant

Ouais patiente un peu, je pense que les trucs interessant vont arrivé ^^

Jte verrais bien avec :

un gode centure xD

Je taime cherii :p

MAF!A

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:57 (2008)    Sujet du message: Habillez-moi! Répondre en citant

PTDRRRRR Hum Paro serait super sexy avec non ?! SaD : Team bisexuelle voir homosexuelle. Membres très sadomaso.

MenthiX
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:53 (2008)    Sujet du message: Habillez-moi! Répondre en citant

Oui je pense xD, je l'ai deja vu avec lors de nos folle soirée endiablé xD

Yenni / Theclad
SaD

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:54 (2008)    Sujet du message: Habillez-moi! Répondre en citant

Attend la MEME expansion !
Y'a que du lourd qui arrive Razz

MSN
ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:09 (2008)    Sujet du message: Habillez-moi! Répondre en citant

C'est ce que j'fais ^^ Le petit gilet FOXHOUND Razz  Mais bon j'ai 120 000points donc j'ai de la ressource ^^ xD

Yenni / Theclad
SaD

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:53 (2008)    Sujet du message: Habillez-moi! Répondre en citant

Moi je dénute la survie... donc...  Razz

Avec mes 3500 pts (mes premiers pts !) j'ai fait un full-vert sauge ! Smile Trop beau Very Happy

MSN
ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 17:17 (2008)    Sujet du message: Habillez-moi! Répondre en citant

Et c'est pas terminé t'en fais pas ^^

Larkin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 19:31 (2008)    Sujet du message: Habillez-moi! Répondre en citant

ouai moi j'attend que paro se paye un minimum de truc pour le prendre en tof et le poster sur le fofo parce que paro toujour aussi laide ta tenu c'est un conseil d'ami a propos quand sort véritablement l expensian? ne me réponder pas par ce moi ci svp lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: Habillez-moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Espace privé SaD -> QG de la SaD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006