Seek and Destroy Index du Forum
Seek and Destroy
QG de la SaD

Seek and Destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Probleme ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Communauté SaD -> Bavardages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxSn!pErWoLfxX

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 15:45 (2008)    Sujet du message: Probleme ! Répondre en citant

Bon Voila J'ai un probleme c'est la 2eme fois que ca m'arive ... et ca commebnce a me gonfler :
J'explique en faite je rentre dans une partie et ca me fait connextion non stable ( ca arrive souvent n'est ce pas Liquid ^^)
Mais bon ensuite je revien au menu est ca me marque Comme quoi qu'il y'a eu un probleme avec mon acheté (alors aque je l'ai acheté y'a un mois ) Et qu'il va s'efacé automatiquement enfin Et la sa me mais deconection du playstation netwolf O_O Rein de gfrave maios qund je revien pour reprendre mon compte ba j'en avais plus ca me marque nouveau personnage .
Bon je vais ma me plaindre j'ai pas perdu 5 euros dans le vent coimme un pote mais bon voila quoi ca me gonfle a chaque fois je perd mes magnifique stats .....
j'aimerais savoir si c'est deja arivé a quelqu'un de perdreson compte comme ca ou si c'est moi qui est un probleme !
Merci
Ps: Malheureusement j'ai du recreer mon pseudo je me nomme maintenant [D@rk Shâdow]Un trux comme ca c'etais mon troisieme pseudo sur mgo 1 j'men souvien ^^ mais bon

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 15:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 15:47 (2008)    Sujet du message: Probleme ! Répondre en citant

Je sais pas du tout d'où ca peut venir, du petit frère?
Sinon ba à mon avis tu dois pas faire quelque chose de correctement quand tu te login ^^
Sinon chais pas Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    Sujet du message: Probleme !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Communauté SaD -> Bavardages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006