Seek and Destroy Index du Forum
Seek and Destroy
QG de la SaD

Seek and Destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Host?! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Espace privé SaD -> QG de la SaD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 17:02 (2008)    Sujet du message: Host?! Répondre en citant

J'établi la liste des membres SaD pouvant hosté, le message sera édité dès qu'il y aura du changement Mr. Green

- Jason
- Larkin
- Kurt.
- N.snake
- SARA
- ParOdiX
- Theclad
etc...

Dernière édition par ParOdiX le Ven 7 Nov - 17:15 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 17:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAF!A

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 17:15 (2008)    Sujet du message: Host?! Répondre en citant

Et oui les amis vous avez bien vu MAF!A ! je peux désormais hosté ! Je suis vraiment heureux et je le serais encore plus en vous acceuillant dans ma partie. Are you ready ?

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 17:30 (2008)    Sujet du message: Host?! Répondre en citant

Tu me diras, je serais ravi de voir MAF!A en tant que l'hote où je serais Very Happy

MAF!A

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 20:48 (2008)    Sujet du message: Host?! Répondre en citant

Triste nouvelle mais je n'host plus. J'ai eu que des merdes depuis que je pouvais hoster et j'ai décidé d'arrêter pour moins bugger. Je suis désolé mais je préfère ne pas bugger. Si quelqu'un à une astuce qu'il me le dise mais bon...

SARA

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 14:36 (2008)    Sujet du message: Host?! Répondre en citant

Je peut  Okay

MAF!A

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 14:42 (2008)    Sujet du message: Host?! Répondre en citant

C'est bon ! Metalnodeug m'a aidé et je peux de nouveau hoster !!!

Yenni / Theclad
SaD

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 09:43 (2008)    Sujet du message: Host?! Répondre en citant

Theclad  (moi) peut ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message: Host?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Espace privé SaD -> QG de la SaD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006