Seek and Destroy Index du Forum
Seek and Destroy
QG de la SaD

Seek and Destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Vos habilités] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Communauté SaD -> Bavardages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MenthiX

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:56 (2008)    Sujet du message: [Vos habilités] Répondre en citant

Revue du message précédent :

Jsuis pas sur que c'est ce que a voulu dire Red X, je pense qu'il veut juste que l'on joue a fond pour les aptitudes en essayant de faire peur au noob et qu'il s'en aille, ainsi on ramasse les aptitudes plus vite. Tandis que le boost c'est genre quelqun qui va supprimé son perso il fait une partie avec toi et il te laisse le demonter autant que tu veut ^^
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red X

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 23:14 (2008)    Sujet du message: [Vos habilités] Répondre en citant

Du boost oui et non car tu remarqueras que j'ai mis des habilités qui servent pas à tué (sauf peut-être Piege et Lancé) pour moi du boost c'est quand on tue genre pour augmenté le F.Aussaut il faut tué...

Ces habilités là tu peux les boosté facilement seul (saul quelques unes^^) tu prends tes grenades et tu les jettes nawak et tu repettes à chaque fois^^.
Je proposais c'est tout après y'a peut être des interressés...
MSN Skype
ParOdiX

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 10:38 (2008)    Sujet du message: [Vos habilités] Répondre en citant

Je suis sur qu'il y en a, moi je préfère avoir mes aptitudes par ma rage de grand-père Mr. Green
LABO

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 12:39 (2008)    Sujet du message: [Vos habilités] Répondre en citant

desolé mais mes stas habilités sont plutot basses.

je n'ai que 57h de jeu sur mgo^^

mais bon voila tout de meme ma liste.

-Maitrise Arme poing: nv2

-Maitrise MTRL: nv2

-Maitrise Pomp: nv1 ( jm pas)

-Maitrise Snip: nv1

-Zoom: nv1

-Verrouillage: nv1 (ne m'en sert jamai)

-Maitrise Lancer: nv3 maitre

-Maitrise piege: nv1

-Maitrise CQC: nv1 3/4 ( en cour^^)

-Deplacement box: nv1 ( en cour)

-reveil: pas touché^^

-Expo ennemi: nv3 maitre

-Consience nv1 1/4

-Alert C: nv1

-Scan: nv1 1/4

enfin bref. il y a du boulo Mort de Rire
Visiter le site web du posteur
MIROUF
SaD

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 09:12 (2008)    Sujet du message: [Vos habilités] Répondre en citant

au sujet des habilitées moi j'ai tout a fond sauf alerte cible nivo 2 me reste pas grand chose pour l'avoir a fond donc dans plein de partie genre infe ou rescousse les habilités de soutien genre exposition ennemi , conscience et alerte cible sont super utiles suffit d'un mec dans la team ki possede tout ça pour que chacun en profite via sop si a tout hazard quelqu'un voulait booster alerte cible suis dispo sur une partie avec MDP  en 1vs1 je connais une technique pour l'avoir rapidement avis aux amateurs laissez un post ici on s'arrangera ça Okay Okay Okay

MSN
Lounny
SaD

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 23:52 (2008)    Sujet du message: [Vos habilités] Répondre en citant

-Maîtrise Arme de Poing: 2
-Maîtrise Mitraillette: 3
-Maîtrise Fusil d'Assaut: 3
-Maîtrise Fusil à Pompe: 1
-Maîtrise Fusil Sniper: 2
-Zoom: 1
-Verrouillage Amélioré: 1
-Maîtrise Lancer: 1
-Maîtrise Piège: 1
-Maîtrise CQC: 3
-Maîtrise Couteau: 3
-Mouvement Rapide: 3
-Exposition Ennemi: 3
-Conscience: 1
-Alerte Cible: 2
-Scannage: 3
-Maîtrise Box: 2
-Recupération rapide 1
-Instructeur:3

:")

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: [Vos habilités]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Communauté SaD -> Bavardages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006