Seek and Destroy Index du Forum
Seek and Destroy
QG de la SaD

Seek and Destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rejoindre SAD - Saminho ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seek and Destroy Index du Forum -> Espace Seek and Destroy -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saminho

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 10:46 (2008)    Sujet du message: Rejoindre SAD - Saminho Répondre en citant

Pseudo : SaminhoAge : 17

Disponibiltés : Tous les jours

Arme préférée : M4, XM8

Map préférée :  M.M, B.B

Map détéstée: G.G

Equipements permanents :

Habilités: Knife = niveau 3, CQC = niveau 1

Mode de Jeu préféré : MME , BASE, CAP

Spécialité(s) : Les pieges

Qualités: Je vise directe la tête

Défauts: A vous de me le dire ..

Motivation : Tou simplement Bonne ambiance chez les SAD et je conais MAF!A c un bon pote

Micro : no

Clavier: non

Gene Pack: non

Etat de connexion: Très bonne

Team précédente ? KONOHA (Leader)

Adresse MsN: saminho@live.be

Pseudo PSN: Samizuka

Pseudo exact MGO:Saminho

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 10:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
met4lw0lf
SaD

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 16:03 (2008)    Sujet du message: Rejoindre SAD - Saminho Répondre en citant

t'es pas le gars contre qui on a joué qui été dans le clan "konoha" ?

MSN
Red X
SaD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:04 (2008)    Sujet du message: Rejoindre SAD - Saminho Répondre en citant

J'ai discuté avec ParOdiX hier (c'est un admin de la team avec N.snake et moi) nous allons stoppé les recrutements car nous avons déja un effectif remplit. Mais on va on discuté quand même...

MSN Skype
MenthiX
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 21:55 (2008)    Sujet du message: Rejoindre SAD - Saminho Répondre en citant

Hum.. vaut toujours mieu s'assurer, je pense qu'il faut continuer les recrutements encore, enfin nous verrons bien :p

Sinon on peut toujours le mettre en attente, le tester et voir si il peut apporter qqchose a le team ^^

PS : Red X t'est dispo pour mes longues soirée d'hiver, jsuis en manque de chaleur humaine xD

Peace <3

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 09:42 (2008)    Sujet du message: Rejoindre SAD - Saminho Répondre en citant

Bon les gars vous avez du retard, je l'ai testé déjà. Il a un niveau plus que médiocre sur tous les points, et qui plus est! C'est un petit enfant mauvais perdant après un 5-0 que je lui est mis, pour lui expliquer dans quoi il devait progresser, et ba j'ai pas pu, je me suis fait tuer par une personne appellé Saminho et N.snake a du arriver au point de le kicker pour qu'il arrête.
Donc pour moi, et je pense que N.snake sera du même avis, c'est non pour son recrutement.

Red X
SaD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 12:10 (2008)    Sujet du message: Rejoindre SAD - Saminho Répondre en citant

Je donne mon avis=====> Non on est déja bien, et je fais confiance à Paro.

MenthiX: Oui^^

MSN Skype
MenthiX
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 14:41 (2008)    Sujet du message: Rejoindre SAD - Saminho Répondre en citant

Ah, alors cela change tout, en plus il ne m'en as pas parlé...

Je sais qu'il veut absolument progresser, bon ben, bonne continuation alors mais ne soit pas triste, tu n'est pas SaD ( je vais la ranger dans mes phrases phares celle la xD )

Red X : Ah enfin quelqu'un qui accepte de passé sous mon bureau Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: Rejoindre SAD - Saminho

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seek and Destroy Index du Forum -> Espace Seek and Destroy -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006