Seek and Destroy Index du Forum
Seek and Destroy
QG de la SaD

Seek and Destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème avec la team LET* ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Communauté SaD -> Bavardages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JulianoPanzani

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 21:25 (2008)    Sujet du message: Problème avec la team LET* Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je suis l'un des leaders de la team LET* et l'un de mes membres, a-melo, m'a fait savoir qu'il y a eu un différend avec un dénommé ParOdiX qui aura déclaré qu'il était content de ne pas faire un match SAD LET* car nous avions des sales gueules (ou nous étions cons mais qu'importe, l'insulte est là) et qu'il plaignait leur chef. Ensuite cela s'est envenimé pour s'achever avec un insulte du membre LET*.
Donc j'aimerai savoir pourquoi ce membre a tenu de tels propos et surtout j'espère que vous prendrez des sanctions car je n'aime pas les personnes qui manquent de respect à d'autres.
Voilà, j'espère une réponse de votre part.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 21:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAF!A

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 21:41 (2008)    Sujet du message: Problème avec la team LET* Répondre en citant

Je ne sais pas ce qui c'est passé mais je sais qu Paro sait ce qu'il dit et qu'il a sûrement de bonnes raisons de le faire. Après si jamais il n'a aucune raison je vais lui mettre une belle fessée xD

MenthiX
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 21:51 (2008)    Sujet du message: Problème avec la team LET* Répondre en citant

Aie tu t'attaque pas au plus accessible, ParOdiX c'est un admin xD

ParOdiX c'est pas le moins  serieux, il a effectivement due avoir une bonne raison et qui plus est il ne juge pas avec les "on dit que.. " ect'...

Sinon il s'expliquera lui meme mais etant un trés bon ami de confiance sa m'étonne...

Mais comprend bien qu'on peut pas faire grand chose contre lui du fait de sa hierachie ...

Et oui mafia si ya un probleme on le ligotera et le fouettra et on lui mangera la b... xD

Peace <3

JulianoPanzani

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 22:12 (2008)    Sujet du message: Problème avec la team LET* Répondre en citant

Ok pas de problème l'ami. Okay
Malgré tout, j'espère qu'il répondra rapidement car, je souhaiterai avant tout tirer cette histoire au clair car j'ai appris que c'était une partie avec un mot de passe et que a-melo a été invité par un autre de nos membres, criminel92. Donc voilà, si ça peut vous aider.
En tout cas, merci de ta réponse rapide.

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 09:38 (2008)    Sujet du message: Problème avec la team LET* Répondre en citant

Mr Panzani, puisque tu meurs d'envie de me voir poster, je vais poster. Non je ne suis pas admin, je suis un simple joueur, je m'occuppe juste un peu de tout. Je peux donc subir toutes les sanctions qu'il peut avoir, mais je n'en aurait pas.
Ensuite, parlons des enfants terribles. En premier, tu n'étais pas là, et ton meli melo ta expliqué ce que j'ai fais, que j'assume completement et qui était mérité de sa part ainsi que de Criminel.
Petit explication : On jouait entre SaD, J'expliquais un truc personnelle à la team au chef de celle-ci. Et votre cher Criminel nous a soulé pendant 3 minutes continues à éssayer de venir avec nous deux, alors que on a expliqué 8 fois que on parlait d'affaire privée.
Ensuite vient le match, en plein milieu, petit soucis donc on dit no kill (ne pas tuer, je dois préciser maintenant), on se fait tirer dessus 2 ou 3 fois, bon, on laisse passer, on répète no kill, ils nous disent ok, je me met au centre de la map, ils viennent me stuner. La LET n'est pas francaise? les joueurs sont aveugles dès que c'est dans le bas de leur écran? Ils doivent avoir une grosse étagère juste pour cacher =) Ensuite je les ai critiquer, je leur ai dit qu'ils étaient puéril, et indiscipliné. Et c'est quand le connard de Mr melo a été envoyé que j'ai dis : "Pauvre leader de la LET, je le plains d'avoir des joueurs de ce cas." Une attaque personnelle contre la LET? Non, ou sinon revoyez votre francais, je plains l'équipe d'avoir deux pauvres types comme eux. Les autres je les connais pas, je ne peux pas juger. Criminel me parraissait sympa jusqu'à qu'il joue les Enfants Terribles.
Donc voilà, et si tu veux en discuter, prend mon MSN, ParOdiX@hotmail.fr on va en discuter tu vas voir. Je me suis opposé à ses deux gamins en temps que personne civilisé, pas en temps que SaD, donc tu n'as rien à faire ici.

Sur ce, bonne journée.

Red X
SaD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 12:26 (2008)    Sujet du message: Problème avec la team LET* Répondre en citant

Oh mais dit-donc ça m'a tout l'air d'être un beau TALC bien pourrit de l'intérieur mélangé avec de la crème fraiche (pu fraiche depuis 8 mois) et de la mayonnaise qui a chauffé à 35°c et que MenthiX c'est lavé le dessous de bras et... la...
chatte
xD.
J'explique Pour ce genre de chose y'a ====> MSN (AIME ES-CE HAINE Wink )
                                  ou====>  MP (AIME PET) (Private Message) ou en français (Message Privé)

Merci et à bientot =)

MSN Skype
ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 12:37 (2008)    Sujet du message: Problème avec la team LET* Répondre en citant

Je viens de discuter avec Mr Melo sur MSN. Des idées abstraites viennent de se fonder et passer concretes
(Je prend ca sous l'ame d'un poète, parce que ca me fait bien rire Laughing )

JulianoPanzani

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 12:38 (2008)    Sujet du message: Problème avec la team LET* Répondre en citant

Cher ParOdiX (désolé si j'écris mal ton pseudo mais je ne me souviens plus précisément des majuscules et minuscules), je souhaite avant tout faire la lumière sur cette affaire car comme tu l'a dis très justement je n'étais pas là. J'ai appris la nouvelle par a-melo mais je n'ai eu qu'un point de vu et c'est pour ça que je souhaitais que tu poste afin de savoir ce qu'il s'était réellement passé. Visiblement, tu souhaite en parler avec moi par msn et vu que je suis dispo une petite heure, je pense que nous devrions en effet en parler car j'ai quelques questions à te poser. Voilà, donc je prends ton msn et on en discute.

MenthiX
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 14:38 (2008)    Sujet du message: Problème avec la team LET* Répondre en citant

Ouaww paro tu est mon hero Very Happy xD

Remarque on t'avais prévenu juliano, tu t'attaque pas a celui qui est le plus succeptible de faire des conneries xD

Maintenant que justice a été faite je vous propose un petit civet de Red X qui va déguster a cause de son spoiler !!!!

Jtaime red X, je comprend que tu sois jaloux de moi xD

Fuck <3

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:06 (2008)    Sujet du message: Problème avec la team LET* Répondre en citant

C'est bon, tout est rentré dans l'ordre Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: Problème avec la team LET*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Communauté SaD -> Bavardages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006