Seek and Destroy Index du Forum
Seek and Destroy
QG de la SaD

Seek and Destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de l'équipe SaD ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Communauté SaD -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 09:59 (2008)    Sujet du message: Présentation de l'équipe SaD Répondre en citant

Seek and Destroy                          

• Ahmed1234
  • DRISS
  • Larkin
  • MAF!A
  • Maxditdiaz
  • Met4lw0lf
  • Negusa
  • N.snake (Administrateur SaD)
  • ParOdiX (Responsable des communications Inter-team)
  • Red X (Administrateur SaD)
  • XxM.MATHERSxX
  • XxSn!perWolFxX
D'autres joueurs sont actuellement en phase de test.Administrateur
Modérateur

Ce message sera édité dès qu'une personne sera supprimée ou ajoutée.

Dernière édition par ParOdiX le Sam 25 Oct - 15:51 (2008); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 09:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Larkin

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 10:25 (2008)    Sujet du message: Présentation de l'équipe SaD Répondre en citant

lol personne suprimmé mdr

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 10:29 (2008)    Sujet du message: Présentation de l'équipe SaD Répondre en citant

Mdr' on se comprend Razz

XxM.MATHERSxX
SaD

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 14:42 (2008)    Sujet du message: Présentation de l'équipe SaD Répondre en citant

Je suis pas dans la Team ? :/

N.snake
SaD

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 17:12 (2008)    Sujet du message: Présentation de l'équipe SaD Répondre en citant

Si Si tkt Okay

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 17:57 (2008)    Sujet du message: Présentation de l'équipe SaD Répondre en citant

Non désolé tu n'es pas SaD pour le moment, tous les admins n'ont pas pris de décision à ton sujet. (Moi le premier)

MAF!A

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 21:11 (2008)    Sujet du message: Présentation de l'équipe SaD Répondre en citant

Quelle belle team ! Je trouve que MAF!A va trop bien avec SaD ! Okay

XxM.MATHERSxX
SaD

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 10:15 (2008)    Sujet du message: :((( Répondre en citant

Ok sympas moi qui content d'avoir fais la survie avec vous dimanche soir et maintenant on me dits que des admin on refuser ou chez pas quoi Sad .Il y a que sur les vrai pote sur qui on peut conter (LIQUID).C'est pas ce qur j'ai fais des erreur sur MGO1 que sa va ce reproduire MGO2 Exclamation Apres penser ce que vous voulez mais en tout cas je ces que j'ai beaucoup changer Okay (Merci a Met4lw0lf,Larkin,Liquid et Riolu_Sn3Ke pour cette surperbe survie et bonne entende)

N.snake
SaD

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 12:03 (2008)    Sujet du message: Présentation de l'équipe SaD Répondre en citant

Jason compte sur moi a ton sujet Wink

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 17:35 (2008)    Sujet du message: Présentation de l'équipe SaD Répondre en citant

Pour l'instant je n'ai ni décidé d'un oui, ni d'un non. Je réfléchis, beaucoup penche pour, d'autre contre. Tu n'as pas fait que des erreur sur PS2 mais tu PS3 aussi, notamment quand tu as été TCU et TEA. Ensuite, tu es un bon pote, et un bon joueur. Mais comprend-moi, je n'ai pas envie de prendre de risque inutil en te faisant porter nos couleurs. Pour l'instant tu es en quelques en phase de test chez la SaD. Je n'ai pris aucune décision à ton sujet, je réfléchis et j'écoute autour de moi. Il y a aussi le faite que si toi, moi, jeremy, Red X sont réunit dans la même équipe, on va encore entendre "La LGA 2" et ce n'est pas ce que je veux. Nous avons bien réussi à débuter, je n'ai pas envie de faire d'erreur après quelques jours de sa création, c'est pour ça que ta demande à besoin que j'y réfléchisse sérieusement.

MAF!A

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 17:50 (2008)    Sujet du message: Présentation de l'équipe SaD Répondre en citant

Ecoutes, moi je ne te connais pas comme Paro et tout, je sais juste que t'es super sympa sur ça y'a pas de problèmes, t'es bon aussi. Maintenant ce n'est pas à moi de décider, moi on va dire que je suis pour, je ne sais pas ce que tu as fait, je m'en fous, je parle du présent et du futur. Si l'inquiètude s'installe sur ceux qui te connaissent je comprend en plus pour l'instant tout baigne pour la team et il ne faudrait pas que ça cesse. Voilà, j'espère que tu as changé, que tu es repentie de tes erreurs. (Ca se dit? xD) Bonne chance...

met4lw0lf
SaD

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 23:23 (2008)    Sujet du message: Présentation de l'équipe SaD Répondre en citant

je suis pour ! même si on m'a pas demandé mon avis x)

MSN
MenthiX
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 00:13 (2008)    Sujet du message: Présentation de l'équipe SaD Répondre en citant

N.snake a écrit:
Si Si tkt Okay
ParOdiX a écrit:
Non désolé tu n'es pas SaD pour le moment, tous les admins n'ont pas pris de décision à ton sujet. (Moi le premier)
Moi je trouve ca vraiment magnifique. No Comments...

xD serieux pour le moment on en discute, prend exemple sur le moine Roger, patience cher ami...

Va Prier et Amen x)

<3

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 12:33 (2008)    Sujet du message: Présentation de l'équipe SaD Répondre en citant

Si si Met4lw0lf ton opinion compte aussi autant que nous. Même si c'est nous qui prenons la décision, moi je me fis à ce que disent les gens de la team, je travaille pas pour moi Smile

XxSn!pErWoLfxX

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:34 (2008)    Sujet du message: Présentation de l'équipe SaD Répondre en citant

Je sais pas mais :
Soit vous ne savez pas ce que j'ai fait dans mgo 1
Soit je sais pas Mais en tout cas si il y avais un joueur a ne pas suivre c'etais moi !
C'est mloi le pire branleur et fouteur de merde donc je pence que si on l'a accepté moi on peut l'acceptée aussi mais ce n'est pas moi le chef donc Mad Smile Sinon tant fait pas je crois que je vais me faire une boigraphie Xd je serais surement celebre (mais pas en bien ) ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: Présentation de l'équipe SaD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Communauté SaD -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006