Seek and Destroy Index du Forum
Seek and Destroy
QG de la SaD

Seek and Destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les "Rangs" sur le forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Espace privé SaD -> QG de la SaD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
met4lw0lf
SaD

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 13:33 (2008)    Sujet du message: Les "Rangs" sur le forum Répondre en citant

Voila je me demandais si on pouvais donner des rangs différents au personnes du forum , ex :
met4lw0lf    sad team

Mr.x           Ennemi sad (ou autre , c'est qu'un exemple : )  )

Kurt           Apprenti sad

Cela permettrait de mieux s'y retrouver vu que le nombre de forumers va augmenter avec cette sad 'academy .

Juste une idée comme ça = D

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 13:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAF!A

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 13:43 (2008)    Sujet du message: Les "Rangs" sur le forum Répondre en citant

Ouais ça serait nickel pas mal, ça ferait un jolie forum organisé avec chacun son rang !

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 16:02 (2008)    Sujet du message: Les "Rangs" sur le forum Répondre en citant

Okai, je vais voir ce que j'peux faire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: Les "Rangs" sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Espace privé SaD -> QG de la SaD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006