Seek and Destroy Index du Forum
Seek and Destroy
QG de la SaD

Seek and Destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match FF vs SaD ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Espace Seek and Destroy -> Défiez-nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snaky ( Frenchy Family )

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 03:25 (2008)    Sujet du message: Match FF vs SaD Répondre en citant

Bonjour a vous membres de SaD
voila jai parler avec le leader de votre école ( Parodix )
et lui je lui est fais part de mon attention de les défier!

J'aimerais beaucoup que nos deux clans saffrontetn une bonne fois pour toutes car j en ai marre ke les §SaD nous manque de respec et marre ka chake rencontre sa sinsultent entre nos clans respectif
Si vous gagnez vous aurais notre respect et vous naurez plus a faire vos réflexions
si on gagne ca sera pareil vous devrez admettre que nous sommes meilleur et nous on narguera pas

Lors de la rencontre si toute fois vous portez vos couilles devra se passer correctement et entre gens responsalble, vous etes de tres bon joueur et montrez plus de maturité

SI vous vous acceptez on choisira respectivement 3 mode de jeux nombre de temps ou ticket souhaiter
et les point se comptent par mode gag,er comme en survie ya pas de point par round
On fait les regles officiel

donc poster si vous voulez pour savoir a ki je dois madresser pour représenter votre clan lors de la rencontre! on fixera la date plus tard ( prochainement jvs rassure )

bonne continuation a bientot jespere
bye Cool

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 03:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Larkin

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 11:11 (2008)    Sujet du message: Match FF vs SaD Répondre en citant

c'est bien beau tout ca mais si tu pouvais l'écrire dans un francais convenable cela serai encore mieux merci Okay

Snaky ( Frenchy Family )

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 12:42 (2008)    Sujet du message: Match FF vs SaD Répondre en citant

l essentiel c'est que tu m'est compris alors soit tu répond au défie soit tu te retiens !
tes commentaires je peux m'en passer donc
RELEVEZ VOUS LE DEFI OU PAS ??

MAF!A

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 12:55 (2008)    Sujet du message: Match FF vs SaD Répondre en citant

Tu sais quoi moi je suis reticent pour jouer contre vous parce que déjà ton message ne me plait pas. Là on dirait c'est nous qui somme en faute mais c'est bien tes joueurs qui nous avaient insultés de tous les noms parce qu'ils perdaient et là tu dis qu'on doit être plus mature ou je ne sais quoi. Nous sommes déjà des gens responsables, alors que toi avec tes gamins qui ne font qu'insulter les mères, là tu vois je l'ai pas encore avalé. Si nous jouons ça ne sera sûrement pas un match amical car franchement je ne vous aime pas, je jouerais fair-play comme d'habitude mais aucune plaisanterie, pas de fleur, on jouera pour gagner pas pour jouer là c'est clair. Alors c'est à vous de porter vos couilles pour venir nous défier sans pleurnicher après, on gagne on gagne, vous gagnez vous gagnez, point ! Maintenant aux admins de décider oui ou non mais sachez qu'on vous portera jamais dans le coeur...

Red X
SaD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 13:15 (2008)    Sujet du message: Match FF vs SaD Répondre en citant

OMG! bien que je ne sois plus SaD, j'ai envi de dire mon mot. Je sais pas si tu étais FF à l'époque ou la SaD était la SFG, on avait fait un match contre vous, on vous avait laminé (c'est le cas de le dire) et comme des mauvaits perdant l'auraient fait, vous nous aviez traité de je sais de tout ce qu'ils vous passait par la tête.
       De plus vous avez un mauvaise réputation.
PS: ton message fait pitié.

MSN Skype
Zaraki-77(frenchy family)

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 13:21 (2008)    Sujet du message: Match FF vs SaD Répondre en citant

Bonjour a tous les SaD , c'est pour répondre au post de MAFIA , je veux te faire savoir que hier , on ( FF2 ) a rencontré votre équipe en survie ( SAUV sur TT ) et tout s'est plutot bien passer , aucune insulte , parodix nous a salué et tout , mais bon ce serai dommage qu'on ne fasse pas un match a cause du passé . Les insultes c'est fini maintenant ( du moins je l'espere ) , elles venaient des 2 cotés . Bref faudrai vraiment qu'on fasse un match pour qu'on en finisse une bonne fois pour toute , un match sans insultes et avec du respect qui se déroulera dans la bonne entente , parce que ce n'est qu'un jeu . J'espere que vous accepteriez notre défie et qu'il n'y ai plus d'insultes entre nous . A plus tard les SaD .

Dernière édition par Zaraki-77(frenchy family) le Dim 9 Nov - 17:24 (2008); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 13:25 (2008)    Sujet du message: Match FF vs SaD Répondre en citant

RED X pour ton post , déjà sache que la FF a beaucoup changé , surement que pendant votre match il y avait des membres FF qui ne sont plus là , et surtout maintenant on est devenu beaucoup plus fort et organisés . Enfin bref je ne sais que dire d'autre a part que je tiens vraiment à ce que ce match se déroule , c'est tout .

Red X
SaD

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 13:27 (2008)    Sujet du message: Match FF vs SaD Répondre en citant

Captainwill il est toujours là? Enfin bref pas d'histoire. Je ne doute pas que vous avez changé depuis le temps...

MSN Skype

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 13:29 (2008)    Sujet du message: Match FF vs SaD Répondre en citant

Oui  captainewill est toujours là , mais ne jou plus beaucoup en ce moment ( a cause du lag ) je sais que vous ne l'aimez pas vraiment mais bon ....

Snaky ( Frenchy Family )

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 14:51 (2008)    Sujet du message: Match FF vs SaD Répondre en citant

ecoute mafia désolé si je t'ai parue menacant ou autre je voulais pas!
Ce match pars d une bonne intention, je veux que tout se passe bien
beaucoup insulte critique la FF, c est normal qu on se sente agresser a chake réflexion
et tkt pas ya plus de gamin enfin peu dans la FF
et mon équipe sera constituée de personne responsable!
et je suis absolument daccord avec toi le fait que se sera la guerre entre nous deux
yaura du fairplay certes mais je le dis clairement je veux gagner et puis voila !
tkt pas yaura pas d insulte de notre coté a toi de voir tu acceptes ou pas
a bientot

Dernière édition par Snaky ( Frenchy Family ) le Lun 3 Nov - 14:59 (2008); édité 1 fois
Snaky ( Frenchy Family )

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 14:55 (2008)    Sujet du message: Match FF vs SaD Répondre en citant

et si je fais ce match c est pour vous prouver qu on est pas des bons a rien des gamin etc...*le fait que tu te dises que jamais vous nous porterez dans votre coeur, me blesse un peu
car je vous respecte en tant ke joueur car vous jouez bien
et si je fais ce match c est pour ke tout se passe bien au futur
laisse le passé derriere
Faut faire évoluer les choses, je ne pense pas ke tu aime vivre dans le conflit

Snaky ( Frenchy Family )

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 15:02 (2008)    Sujet du message: Match FF vs SaD Répondre en citant

Red X a écrit:
        OMG! bien que je ne sois plus SaD, j'ai envi de dire mon mot. Je sais pas si tu étais FF à l'époque ou la SaD était la SFG, on avait fait un match contre vous, on vous avait laminé (c'est le cas de le dire) et comme des mauvaits perdant l'auraient fait, vous nous aviez traité de je sais de tout ce qu'ils vous passait par la tête.        De plus vous avez un mauvaise réputation.
PS: ton message fait pitié.

tu vois sa, j en ai marre de ces commentaire dans ton PS!
tu vois c est a cause de sa que sa part en sucette a chaque ya toujour une reflexion qui sort et c'est super énervant
j essaye de faire évoluer les choses et vous prouver qu on est pas ce que vous pensez mais on mme critque et on critque la FF....
c est franchement décevant....
J'attend votre réponses

Red X
SaD

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 15:45 (2008)    Sujet du message: Match FF vs SaD Répondre en citant

Hey gars, faut pas te soucié de moi je suis pas SaD je donne mon avis c'est tout.

c'est pas toi qui fais évolué les choses, c'est zaraki...

MSN Skype
ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 16:46 (2008)    Sujet du message: Match FF vs SaD Répondre en citant

Oulala déjà rien que ton post me donne la migraine, si en plus tu nous fait des doubles, triples ou quadruple post sur notre forum ca va vite mal allé.

Ton match, j'vais chercher des joueurs. Sache que moi je jouerais pas parce que je vous connais, tu dis que vous avez changé, je croise tous les jours des FF (encore ce matin dans ma partie instrcteur), et ils ont pas changé (qui a dit enpiré ? Mad ) Donc ton match, on va le faire.
3 modes/maps chacun c'est beaucoup trop (long), Je te propose 1 ou 2 maximum modes/maps chacuns.
A toi de voir.

Pour l'horaire, prend mon MSN (ParOdiX@hotmail.fr), on en reparle. Le plus tôt sera le mieux de faire ce match. Le plus vite possible aussi.

Snaky ( Frenchy Family )

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 02:22 (2008)    Sujet du message: Match FF vs SaD Répondre en citant

bon je vois que je ne suis pas aimé mais tant pis.

donc si cest ok je veux massuer que le gagnant aura le respect de lautre équipe que les insulte cesseront et que la paix soit entre nos deux clans
C est qu un jeu on va pas se prendre la tete Smile
donc pour nous sa sera CAPT 10min avec extension de temps sur GG
et BASE sur UU 10 min pareil

je vous laisse choisir vos deux mode favoris pour le match.
Pour la date vous préférez le week end ou en semaine ?
je pense ke dimanche apres midi ou lundi soir serais pas mal, a vous de voir
bye

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2018)    Sujet du message: Match FF vs SaD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Espace Seek and Destroy -> Défiez-nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006