Seek and Destroy Index du Forum
Seek and Destroy
QG de la SaD

Seek and Destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match FF vs SaD ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Espace Seek and Destroy -> Défiez-nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snaky ( Frenchy Family )

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 14:55 (2008)    Sujet du message: Match FF vs SaD Répondre en citant

Revue du message précédent :

et si je fais ce match c est pour vous prouver qu on est pas des bons a rien des gamin etc...*le fait que tu te dises que jamais vous nous porterez dans votre coeur, me blesse un peu
car je vous respecte en tant ke joueur car vous jouez bien
et si je fais ce match c est pour ke tout se passe bien au futur
laisse le passé derriere
Faut faire évoluer les choses, je ne pense pas ke tu aime vivre dans le conflit
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 14:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snaky ( Frenchy Family )

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 15:02 (2008)    Sujet du message: Match FF vs SaD Répondre en citant

Red X a écrit:
        OMG! bien que je ne sois plus SaD, j'ai envi de dire mon mot. Je sais pas si tu étais FF à l'époque ou la SaD était la SFG, on avait fait un match contre vous, on vous avait laminé (c'est le cas de le dire) et comme des mauvaits perdant l'auraient fait, vous nous aviez traité de je sais de tout ce qu'ils vous passait par la tête.        De plus vous avez un mauvaise réputation.
PS: ton message fait pitié.

tu vois sa, j en ai marre de ces commentaire dans ton PS!
tu vois c est a cause de sa que sa part en sucette a chaque ya toujour une reflexion qui sort et c'est super énervant
j essaye de faire évoluer les choses et vous prouver qu on est pas ce que vous pensez mais on mme critque et on critque la FF....
c est franchement décevant....
J'attend votre réponses
Red X

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 15:45 (2008)    Sujet du message: Match FF vs SaD Répondre en citant

Hey gars, faut pas te soucié de moi je suis pas SaD je donne mon avis c'est tout.

c'est pas toi qui fais évolué les choses, c'est zaraki...
MSN Skype
ParOdiX

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 16:46 (2008)    Sujet du message: Match FF vs SaD Répondre en citant

Oulala déjà rien que ton post me donne la migraine, si en plus tu nous fait des doubles, triples ou quadruple post sur notre forum ca va vite mal allé.

Ton match, j'vais chercher des joueurs. Sache que moi je jouerais pas parce que je vous connais, tu dis que vous avez changé, je croise tous les jours des FF (encore ce matin dans ma partie instrcteur), et ils ont pas changé (qui a dit enpiré ? Mad ) Donc ton match, on va le faire.
3 modes/maps chacun c'est beaucoup trop (long), Je te propose 1 ou 2 maximum modes/maps chacuns.
A toi de voir.

Pour l'horaire, prend mon MSN (ParOdiX@hotmail.fr), on en reparle. Le plus tôt sera le mieux de faire ce match. Le plus vite possible aussi.
Snaky ( Frenchy Family )

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 02:22 (2008)    Sujet du message: Match FF vs SaD Répondre en citant

bon je vois que je ne suis pas aimé mais tant pis.

donc si cest ok je veux massuer que le gagnant aura le respect de lautre équipe que les insulte cesseront et que la paix soit entre nos deux clans
C est qu un jeu on va pas se prendre la tete Smile
donc pour nous sa sera CAPT 10min avec extension de temps sur GG
et BASE sur UU 10 min pareil

je vous laisse choisir vos deux mode favoris pour le match.
Pour la date vous préférez le week end ou en semaine ?
je pense ke dimanche apres midi ou lundi soir serais pas mal, a vous de voir
bye

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 10:41 (2008)    Sujet du message: Match FF vs SaD Répondre en citant

Sachant que pour de nombreuses personnes, les vacances se terminent, le week end serait plus judicieux oui.
Nos modes/maps on verra plus tard, dimanche après-midi? je vais voir combbien de joueur peuvent être là. Votre nombre sera le notre, tiens moi au courant.

MAF!A

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:03 (2008)    Sujet du message: Match FF vs SaD Répondre en citant

Ouais je préfère le week-end mais plutôt le soir car la journé je ne suis pas cloitré chez moi.

Snaky ( Frenchy Family )

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 14:40 (2008)    Sujet du message: Match FF vs SaD Répondre en citant

oué mais ya la survie le soir c est pour sa :s
Surtout que maintenant elle est a 18h ca fait encore plus tot
JE monte une équipe de 6 joueurs pour dimanche apres midi,on essaye comme sa Confused

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 18:30 (2008)    Sujet du message: Match FF vs SaD Répondre en citant

Perso je préfère faire un match (qui a dit merdique? :O) que une survie MERDIQUE Mr. Green
Donc c'est comme tu veux =)

Snaky ( Frenchy Family )

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 23:24 (2008)    Sujet du message: Match FF vs SaD Répondre en citant

ok pour dimanche apres midi a 15h
c est nous qui créons la partie (hote de qualter vous inquietez pas )
dite moi les 2 mode ke vous voulez pour le match merci davance

MAF!A

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 00:33 (2008)    Sujet du message: Match FF vs SaD Répondre en citant

Pourquoi 15h ? Qui a décidé ça ? En plein milieu de l'aprem' comme ça ? J'aimerais qu'on revoit l'heure si c'est possible...

Snaky ( Frenchy Family )

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 01:59 (2008)    Sujet du message: Match FF vs SaD Répondre en citant

pas de soucis jai dit 15h comme sa cété ni trop tot ni trop tard dans lapres midi, dis moi lheure ke taimerait !

MAF!A

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:42 (2008)    Sujet du message: Match FF vs SaD Répondre en citant

J'aime pas dans l'après-midi, je préfère le soir, et puis survie si on le rate une fois c'est pas bien grave, faut mieux faire un bon match intense qu'une vieille survie contre des noobs et tout le bordel.

XxSn!pErWoLfxX

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 14:15 (2008)    Sujet du message: Match FF vs SaD Répondre en citant

Si c'est dimanche soir je ne peut pas mais si c'est dimanche aprem je peux .
Le samedi je peux et le vendredi le soir seulement .

Snaky ( Frenchy Family )

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 15:16 (2008)    Sujet du message: Match FF vs SaD Répondre en citant

mafia je te comprednd t as surement raison...
le soucis  cest que on peut pas faire comme toi tu veux, c est en fonction des deux équipes !
chez nous on veut pas louper la survie,et si chez vous vous arrivez pas a avoir 6 joueurs laprem a 15h ben la on déplacera .
j espere que tu comprend

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 15:22 (2008)    Sujet du message: Match FF vs SaD Répondre en citant

Perso, on est pas vraiment à la course des points. Si tu veux dimanche après-midi, ce sera dimanche après, pas de soucis. Et si on est 5, je ferais le 6ème =)

Snaky ( Frenchy Family )

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 17:52 (2008)    Sujet du message: Match FF vs SaD Répondre en citant

oft, vous pouvez me donner les 2 modes que vous voulez ? J attend tjr, vous choississez ce qu il vous plait !
je vous rappelle que nous sa sera : CAPT sur GG et BASE sur UU

N.snake
SaD

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:27 (2008)    Sujet du message: Match FF vs SaD Répondre en citant

Je propose BB CAP et UU MME .

Snaky ( Frenchy Family )

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:35 (2008)    Sujet du message: Match FF vs SaD Répondre en citant

précise moi le temps et le ticket ke tu veux , et si votre capture vous voulez la rallonge de temps ou pas!

N.snake
SaD

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 12:47 (2008)    Sujet du message: Match FF vs SaD Répondre en citant

80 ticket MME cap 5 min .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: Match FF vs SaD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Espace Seek and Destroy -> Défiez-nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006