Seek and Destroy Index du Forum
Seek and Destroy
QG de la SaD

Seek and Destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match FF vs SaD ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Espace Seek and Destroy -> Défiez-nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ParOdiX

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 15:22 (2008)    Sujet du message: Match FF vs SaD Répondre en citant

Revue du message précédent :

Perso, on est pas vraiment à la course des points. Si tu veux dimanche après-midi, ce sera dimanche après, pas de soucis. Et si on est 5, je ferais le 6ème =)
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 15:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snaky ( Frenchy Family )

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 17:52 (2008)    Sujet du message: Match FF vs SaD Répondre en citant

oft, vous pouvez me donner les 2 modes que vous voulez ? J attend tjr, vous choississez ce qu il vous plait !
je vous rappelle que nous sa sera : CAPT sur GG et BASE sur UU
N.snake

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:27 (2008)    Sujet du message: Match FF vs SaD Répondre en citant

Je propose BB CAP et UU MME .
Snaky ( Frenchy Family )

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:35 (2008)    Sujet du message: Match FF vs SaD Répondre en citant

précise moi le temps et le ticket ke tu veux , et si votre capture vous voulez la rallonge de temps ou pas!
N.snake
SaD

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 12:47 (2008)    Sujet du message: Match FF vs SaD Répondre en citant

80 ticket MME cap 5 min .

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:35 (2008)    Sujet du message: Match FF vs SaD Répondre en citant

J'attends toujours une date et une heure xD ou une confirmation ^^

Snaky ( Frenchy Family )

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 18:20 (2008)    Sujet du message: Match FF vs SaD Répondre en citant

Rappel du déroulement du match Frenchy Family vs SaD,

Hote: Mafiouz
Mot de passe : GL
Salon : Mei LIng
PArtie FF : CAPT sur GG et BASE sur UU ( les deux modes dix minutes )
Partie SaD : CAPT sur BB ( 5min ) et MME ( 80 tickets )
2 round a chaque partie

Dimanche 9 Novembre a 15h00. les points se copte par Victoire de match gagner ! PAS PAR ROUND !!!
On fait comme en survie.
N'oubliez pas que le perdant devra reconnaitre le gagnant plus fort ke lui et le respecter!
Et dans tous les cas les insultes d apres devront cesser!

Voila bonne chance a tous

PS: Meme message poster dans notre forum

Red X
SaD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 18:25 (2008)    Sujet du message: Match FF vs SaD Répondre en citant

Bonne chance à Vous.
Quel enjeu Very Happy

MSN Skype
N.snake
SaD

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 19:15 (2008)    Sujet du message: Match FF vs SaD Répondre en citant

Lol et pour notre cap c'est 10 min et pour les condition vous me faite rire j'ai hâte mes sachez que si vous faite une seul conerie ou insulte vous perdez .

MAF!A

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 19:22 (2008)    Sujet du message: Match FF vs SaD Répondre en citant

Bon bah j'suis pas là demain, j'veux pas rester cloitré en attendant ce match. Bonne chance à vous. Moi j'veux pas foutre en l'air mon après-midi pour un match.

mikbelsunce

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 04:31 (2008)    Sujet du message: Match FF vs SaD Répondre en citant

Alor a demain les SAD jaime bien rire moi  ossi Laughing

_--_
                          (o_o)
                           UUU
                 __                 
                I I I                _W _
               (O-O)             (^=^)
                UUU               U U U

&lt;-------&gt;UN BON NOOB EST UN NOOB MORT&lt;--------&gt;

Visiter le site web du posteur
ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 11:07 (2008)    Sujet du message: Match FF vs SaD Répondre en citant

Snaky ( Frenchy Family ) a écrit:
N'oubliez pas que le perdant devra reconnaitre le gagnant plus fort ke lui et le respecter!

J'ai le droit de rire sur ce coup là? XD
Bonne chance au deux équipes alors, je pense que je serais là =)

Zaraki-77(frenchy family)

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 11:59 (2008)    Sujet du message: Match FF vs SaD Répondre en citant

Salut a tous , je voulais savoir si pour vos manches on doit activer les points drebins ? A toute à l'heure bonne chance

Red X
SaD

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 12:20 (2008)    Sujet du message: Match FF vs SaD Répondre en citant

avant votre match je conseil à certain la musique suivante (parce qu'on ce croirait dans les western là Laughing ) ====> http://www.deezer.com/track/33599

MSN Skype
ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 17:52 (2008)    Sujet du message: Match FF vs SaD Répondre en citant

J'ai le droit de rire? Match gagné par la SaD par tricherie de la FF n'ayant pas respecté les modes qu'il donnait sur notre forum et pour avoir voulu me kicker XD Je sais pas comment je peux donner le résultat puisqu'on a meme pas pu finir la première manche du premier mode xD

Red X
SaD

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 17:58 (2008)    Sujet du message: Match FF vs SaD Répondre en citant

Omagad vous avez gagné le droit d'être respecté par les F.F. et vous de ne pas les respecté ( Mort de Rire ) alors ils n'ont pas changé... Rolling Eyes

MSN Skype
LABO

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:13 (2008)    Sujet du message: Match FF vs SaD Répondre en citant

ParOdiX a écrit:
J'ai le droit de rire? Match gagné par la SaD par tricherie de la FF n'ayant pas respecté les modes qu'il donnait sur notre forum et pour avoir voulu me kicker XD Je sais pas comment je peux donner le résultat puisqu'on a meme pas pu finir la première manche du premier mode xD
Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Snaky ( Frenchy Family )

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 22:23 (2008)    Sujet du message: Match FF vs SaD Répondre en citant

je reste choké de votre réaction et de vos insultes gratuites, vous n en valez pas la peine !
vous etees des des enfant de 16ans en moyenne et vous vous croyez au dessus de tout Parodix qui s auto proclame gagner mais allez garde la peche !
Jai fait mon compte rendu sur notre forum et g pas du tt écrit sa jreste neutre et toi tu t exhibe tu fais ton malin !!
fais fais, vous m avez choqué taleur heuresement ke ya des SaD censé et responsable !
tu sas meme ps tenir ton ékipe ki insulter tu leur disais d arreter il continué sa c est de lautorité allez garde la foi mek

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:33 (2008)    Sujet du message: Match FF vs SaD Répondre en citant

xD tout d'abord justement c'est mon équipe, je m'occupe très bien de mes joueurs et je t'interdis d'en douter. Ensuite le match ca a été décidé comme ça. On a gagné votre respect parce que vous avez triché. Tant pis pour vous.

XxSn!pErWoLfxX

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:58 (2008)    Sujet du message: Match FF vs SaD Répondre en citant

Bon voila La FF
1_ Je vous connait pas beaucoup mais je sais deja que vous etes des Gros tricheurs !
2_ Si (quelques SaD oous insultes c'est que vous le cherché )

DONC ARRETER DE FAIRE LES RAGEUX ET GET OUT !!!

MERCI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: Match FF vs SaD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Espace Seek and Destroy -> Défiez-nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006