Seek and Destroy Index du Forum
Seek and Destroy
QG de la SaD

Seek and Destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match FF vs SaD ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Espace Seek and Destroy -> Défiez-nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Red X

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 17:58 (2008)    Sujet du message: Match FF vs SaD Répondre en citant

Revue du message précédent :

Omagad vous avez gagné le droit d'être respecté par les F.F. et vous de ne pas les respecté ( Mort de Rire ) alors ils n'ont pas changé... Rolling Eyes
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 17:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LABO

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:13 (2008)    Sujet du message: Match FF vs SaD Répondre en citant

ParOdiX a écrit:
J'ai le droit de rire? Match gagné par la SaD par tricherie de la FF n'ayant pas respecté les modes qu'il donnait sur notre forum et pour avoir voulu me kicker XD Je sais pas comment je peux donner le résultat puisqu'on a meme pas pu finir la première manche du premier mode xD
Mort de Rire
Visiter le site web du posteur
Snaky ( Frenchy Family )

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 22:23 (2008)    Sujet du message: Match FF vs SaD Répondre en citant

je reste choké de votre réaction et de vos insultes gratuites, vous n en valez pas la peine !
vous etees des des enfant de 16ans en moyenne et vous vous croyez au dessus de tout Parodix qui s auto proclame gagner mais allez garde la peche !
Jai fait mon compte rendu sur notre forum et g pas du tt écrit sa jreste neutre et toi tu t exhibe tu fais ton malin !!
fais fais, vous m avez choqué taleur heuresement ke ya des SaD censé et responsable !
tu sas meme ps tenir ton ékipe ki insulter tu leur disais d arreter il continué sa c est de lautorité allez garde la foi mek
ParOdiX

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:33 (2008)    Sujet du message: Match FF vs SaD Répondre en citant

xD tout d'abord justement c'est mon équipe, je m'occupe très bien de mes joueurs et je t'interdis d'en douter. Ensuite le match ca a été décidé comme ça. On a gagné votre respect parce que vous avez triché. Tant pis pour vous.
XxSn!pErWoLfxX

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:58 (2008)    Sujet du message: Match FF vs SaD Répondre en citant

Bon voila La FF
1_ Je vous connait pas beaucoup mais je sais deja que vous etes des Gros tricheurs !
2_ Si (quelques SaD oous insultes c'est que vous le cherché )

DONC ARRETER DE FAIRE LES RAGEUX ET GET OUT !!!

MERCI

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:07 (2008)    Sujet du message: Match FF vs SaD Répondre en citant

Bien dit ! Votre réputation, c'est pas nous seul qui l'avons fait.

mikbelsunce

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 00:43 (2008)    Sujet du message: Match FF vs SaD Répondre en citant

c est vrai on a tricher nerveux on a hacker le systeme pour essayer de kiker tou les noob de la partie a la fin du premier round ....
et ca a marcher ....
il n y avait plus aucun SAD Mort de Rire
(dedicace a paro et/ou marie et dsl snaky jai pas pu me retenir)

&lt;-------&gt;UN BON NOOB EST UN NOOB MORT&lt;--------&gt;

Visiter le site web du posteur
met4lw0lf
SaD

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 11:45 (2008)    Sujet du message: Match FF vs SaD Répondre en citant

omagad on est des gamins de 16 ans ... et vous ?

MSN
Zaraki-77(frenchy family)

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:28 (2008)    Sujet du message: Match FF vs SaD Répondre en citant

Nous des gamins de 13/14 ans ^^ , non mais je pense que tu n'as pas compris la pointe d'ironie qu'il y a dans le post de mikbel Rolling Eyes , enfin j'espere que je n'ai pas besoin de te l'expliquer , mais en clair vous nous insulter de tricheurs pour une condition qu'on a soit disant inversé , mais bon c'est du passé maintenant je m'en fou légérement ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2018)    Sujet du message: Match FF vs SaD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Espace Seek and Destroy -> Défiez-nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006