Seek and Destroy Index du Forum
Seek and Destroy
QG de la SaD

Seek and Destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: IMPORTANT ! Concerne tous les SaD ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Communauté SaD -> Bavardages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yenni / Theclad

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 04:41 (2008)    Sujet du message: IMPORTANT ! Concerne tous les SaD ! Répondre en citant

Revue du message précédent :

ParOdiX a écrit:
Yenni / Theclad a écrit:
Et a quoi ça sert de jouer les moralisateurs si c'est pour se barrer sur un coup de tête (Paro) , je saisis pas !

Quand on ne sait pas, on se tait. Mon coup de tête je me retiens à le faire péter depuis avant la création de la SaD donc évite de parler pour rien, merci.
Non, Non !
C'est quand on se barre comme une saleté de lâche qu'on se tait. Okay
En l'occurence, tu sais ce qu'il te reste à faire.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 04:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
0ld_$n@Ke

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 13:10 (2008)    Sujet du message: Re: IMPORTANT ! Concerne tous les SaD ! Répondre en citant

MAF!A a écrit:
Bon j'apprend beacoup de choses en ce moment concernant la team. Des mauvaises choses malheureusement... Alors déjà Paro m'a dit qu'il y avait des insultes faites par des SaDiens contre d'autre gens ! Si c'est vrai c'est vrai, c'est pas tellement intelligent d'insulter et si ce n'est pas vous qui avait commencé, vengez-vous en les tuant et gagnant la partie, ça fait fermer direct la gueule de certains et vous savez très bien que de riposter en insultes envenime bien plus qu'autre chose. Faites preuve de respect, de maturité et vous verrez que tout ira mieux et ensuite on nous respectera, pas forcément par le talent, mais par les hommes que nous sommes car avant tout, nous sommes des hommes avec des sentiments et surtout l'amour. On vous insulte, ignorez les connards et n'ayez pas honte de rien dire car ce n'est pas parce que on dit rien qu'on est des tapettes, bien au contraire... Déjà essayez de comprendre ce que je dit et ça sera une bonne chose pour la suite.

Après je sais qu'il y a certains différends au sein même du clan, ça c'est encore pire. Nous combattons pour la même cause, c'est à dire à devenir la meilleur team et vous, vous vous battez entre vous pour je ne sais qu'elle raison. Putain mais les gars, arrêtez ce genre de connerie, jouez ensemble, rigolez ensemble, gagnez ensemble au lieu de vous chamailler. Nous avons déjà de la chance de jouer à la play 3, certains vivent dans la merde et nous, nous nous battons pour un jeu ! Vous voyez à quelle débilité nous en sommes ? Je ne vous souhaite aucun malheurs mais essayez de vous mettre à la place de certains et regardez-vous en face et vous comprendrez que vous avez une chance même si vous avez quelques problèmes de famille, ce qui ne me regarde pas. Nous avons créer la SaD dans le but de revivre ce qu'on avait commencé à vivre avec la SFG, je vois que beaucoup de joueur viennent, ce qi veut dire que nous attirons d'une part par l'ambiance qui règnai et d'autre part grâce au talent car nous avons du talent. Profitez du talent car s'engueulez et insulter ne fait que faire baisser celui-là et si vous prônez la paix, le jeu sera bien plus facile et on se fera connaitre bien plus facilement.

Je veux qu'ici tout le monde poste pour donner son avis, quel qu'il soit. On a une team, on a de bons admins, tout le monde doit faire preuve de maturité, un peu d'effort et vous verrez qu'on va devenir une grande team ! J'espère que je n'écrit pas ça en vain, que ces lignes vous fassent comprendre qu'il faut mieux être respecteux envers les autres mais surtout entre nous ! Je crois en vous, je crois en la SaD et sachez que je vous apprécie, tous autant qe vous êtes. Vous avez un coeur, j'en ai un, formons quelque chose d'inoubliable...

ce que ta dit mafia ces vraiment bien ta tout ta fait raison ai japrouve entierement se que tu dit

dans une team faut deja en premier que tout le monde s'entende et samuse ensemble

moi avant jetai dans les solid french il sont peut etre pas si fort

mais il y avait une superbe ambiance entre tout le monde donc je pense qu'il faut faire

parreil on ai une super team boure de super joueur alors fesont de notre team une legende Okay

tout en respectant les joueurs que nous affrotons Exclamation
N.snake

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 13:12 (2008)    Sujet du message: IMPORTANT ! Concerne tous les SaD ! Répondre en citant

Old ajoute moi sur msn je te présenterais aux autre membres pour que l'ont te conaissent mieux et que tu participe a plus de chauze .
0ld_$n@Ke

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 13:23 (2008)    Sujet du message: IMPORTANT ! Concerne tous les SaD ! Répondre en citant

N.snake a écrit:
Old ajoute moi sur msn je te présenterais aux autre membres pour que l'ont te conaissent mieux et que tu participe a plus de chauze .

ok pas de probleme Okay   mon adresse est neo_snake66@hotmail.fr se de la team qui veule majouter peuve le faire no probleme
ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:38 (2008)    Sujet du message: IMPORTANT ! Concerne tous les SaD ! Répondre en citant

Lache? Je voulais rester poli mais bon. Alors avant d'ouvrir ta grande bouche, tourne ta langue 5 fois dans celle-ci.
Je suis un lache? Mais tu me connais depuis 1 semaine et tu me juge? Laisse-moi rire!
Tu ne connais absolument pas mes raisons, et tu n'as pas besoi de les connaître, donc ne dis pas que je suis un lache, sinon je peux le dire pour toi aussi.

Yenni / Theclad
SaD

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:52 (2008)    Sujet du message: IMPORTANT ! Concerne tous les SaD ! Répondre en citant

ParOdiX a écrit:
Lache? Je voulais rester poli mais bon. Alors avant d'ouvrir ta grande bouche, tourne ta langue 5 fois dans celle-ci.
Je suis un lache? Mais tu me connais depuis 1 semaine et tu me juge? Laisse-moi rire!
Tu ne connais absolument pas mes raisons, et tu n'as pas besoi de les connaître, donc ne dis pas que je suis un lache, sinon je peux le dire pour toi aussi.
C'est ça ton probleme, tu as une trop haute estime de toi même. En une semaine je t'ai facilement cerné.
En tout cas, bon vent. Apres toutes les scenes que tu faisais en survie quand tu perdais, j'etais plutot pressé que ce jour arrive.

A bon entendeur.

(PS : t'etonne pas qu'on te traite de lâche si tu te barre sans donner tes raison. Oh! Monsieur est trop precieux pour ça malheuresement...)

MSN
ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 16:42 (2008)    Sujet du message: IMPORTANT ! Concerne tous les SaD ! Répondre en citant

xD Je suis trop précieux ^^ Pourquoi pas? C'est pas moi qui l'ait dit =) Bonne continuation à toi Wink

Agent47
SaD

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 16:51 (2008)    Sujet du message: IMPORTANT ! Concerne tous les SaD ! Répondre en citant

Sérieux Paro pourquoi tu te barres? Et si tu veux pas me répondre, qu'est-ce que tu fous ici?

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 10:19 (2008)    Sujet du message: IMPORTANT ! Concerne tous les SaD ! Répondre en citant

Je m'instruies.
La raison ne te concerne pas, elle me concerne, moi. Ce que je fais ici? J'attends d'être kické? Surprised Nan ba je peux partir après si tu veux hein =)

Agent47
SaD

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 11:35 (2008)    Sujet du message: IMPORTANT ! Concerne tous les SaD ! Répondre en citant

Ok ça me regarde pas, mais t'as quand même une réaction de gamin Neutral

MAF!A

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 12:17 (2008)    Sujet du message: IMPORTANT ! Concerne tous les SaD ! Répondre en citant

Oh mais vous allez arrêter ce bordel là ! Pourquoi Paro prend tout par la gueule comme ça hein ? Ca commence vraiment à m'énerver là sérieusement, ça devient n'importe quoi, fermez vos gueules un peu et laissez-le tranquille.

MIROUF
SaD

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 15:48 (2008)    Sujet du message: IMPORTANT ! Concerne tous les SaD ! Répondre en citant

vaut mieux arreter sur ce sujet les gars ça pourri tout le fofo on trouve des post au sujet du depart dans tout les topics presque ... Evil or Very Mad
parodix fais ce k'il veut  ; façon il reviendra , les spm4 sont des barjots Mort de Rire preuve fra heration n'y a tenu que 2 semaines a peu pres maintenant il se la joue solo Shocked

revenons a MGO  c le plaisir de fraguer ki compte Okay Okay Okay Okay

MSN
N.snake
SaD

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:56 (2008)    Sujet du message: IMPORTANT ! Concerne tous les SaD ! Répondre en citant

Tout les message portant une insulte je les suprimeré de toute façons.

0ld_$n@Ke
SaD

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:16 (2008)    Sujet du message: IMPORTANT ! Concerne tous les SaD ! Répondre en citant

ces vrai si paro veut partir il est libre de faire se kil veut il a pas de conte a nous rendre

et ces debile de sacharner comme sa sur lui Cool

je rigole d'être mort

il y a pas de héros dans la criminalité

met4lw0lf
SaD

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 02:04 (2008)    Sujet du message: IMPORTANT ! Concerne tous les SaD ! Répondre en citant

ooooh mon dieu que de fautes d'orthographes  Shocked

MSN
Larkin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 10:14 (2008)    Sujet du message: IMPORTANT ! Concerne tous les SaD ! Répondre en citant

VEUILLEZ NE PAS OUBLIER QU IL Y A SCEANCE PHOTO CE SOIR VERS 22H MERCI DE PREVENIR PAR QUELQUE MOYEN DE VOTRE PRESENCE MERCI D AVANCE!!!

MIROUF
SaD

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 10:28 (2008)    Sujet du message: IMPORTANT ! Concerne tous les SaD ! Répondre en citant

sceance photo c mignon mais il y a un mot de passe aussi comme pour les parties de survie que seuls 6 mecs connaissent ... Evil or Very Mad

coup de gueule en passant ça fait 2 semaines que je suis chez les sad et pas moyen de jouer en survie avec les gars de la team vos MDP vous les echangez sur msn non?! car sur le forum y a rien Mad

je parle de ça ici car j'ai laissé un post sur le topic survie mais personne ne repond donc quitte a polluer n'importe quel topic avec n'importe quel sujet hop c parti Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MSN
Larkin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 10:37 (2008)    Sujet du message: IMPORTANT ! Concerne tous les SaD ! Répondre en citant

tkt je vais tout faire en sorte pour que tu joue avec moi ce soir je te le promai en attendant pourra tu garantire ta présence? je dirai a n.snake de dire le mdp par psn Okay

N.snake
SaD

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:34 (2008)    Sujet du message: IMPORTANT ! Concerne tous les SaD ! Répondre en citant

MIROUF liquid29 ajoute moi en psn je te comuniquerais le mdp .

Yenni / Theclad
SaD

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 23:41 (2008)    Sujet du message: IMPORTANT ! Concerne tous les SaD ! Répondre en citant

C'est bien de vouloir calmer le jeu, mais faut pas sucer Judas non plus.
Comprendra qui voudra. Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: IMPORTANT ! Concerne tous les SaD !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Communauté SaD -> Bavardages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006