Seek and Destroy Index du Forum
Seek and Destroy
QG de la SaD

Seek and Destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: IMPORTANT :: Petit truc qui traine... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Communauté SaD -> Bavardages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MenthiX

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:43 (2008)    Sujet du message: IMPORTANT :: Petit truc qui traine... Répondre en citant

Salut a vous chers SaD Razz

Peut etre certain le savent, d'autre pas, on m'a hack mon compte et supprimé mes persos ( OSEF ma vie c'est pas grave :p )

Mais la question est : comment ?

Bien il traine une petite page sensé ressembler au Soutien Communauté de MGO ou sois disant il y aurait une faille, vous pourrez essayer de vous y connecté vous n'y arriverai pas, en effet cette page envoie nos informations a une personne !

Cette page, vous risquer de la rencontré souvent alors pour eviter le drame voici comment la reperer :

1) Son adresse ne comporte le "s" a la fin de "http", en effet la véritable page commence pas https, "s" signifiant page sécurisé ^^
2) Si vous examiner l'adresse, vous constaterez qu'il apparait le sous hebergeur vdnv.com, kojima ayant son propre hebergeur, ne tombez pas dans le piege ^^
3) A la fin de l'adresse, il y a .html, or une page de login est soit de type inconnue ( .mgo pour le vrai site ) ou bien php, mais ici la page est en .html, elle n'est donc pas DU TOUT sécurisé et est capable de faire certaine fonction simple comme envoyé nos information a une adresse ^^
4) Si vous vous amusez a rentré dans le code source vous remarquerez que les images sont prise depuis le vrai site, elle ne sont pas original...

Il y a d'autre indice qui nous permette de deduire qu'une page est fausse, si vous en trouvez, faite m'en part

J'ai deja scanner le code source pour denicher la ou les adresse mails des gens qui hack, elles n'y sont pas, elle sont en effet contenue dans la base MySQL, si j'avais mes cours d'injection SQL j'aurait pu vous donner les réponses mais c'est pas le propos :p

Si vous hésitez sur une page, venait la proposer ici, je vous dirai si elle est fausse ou non ^^

Prudence donc ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Communauté SaD -> Bavardages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006