Seek and Destroy Index du Forum
Seek and Destroy
QG de la SaD

Seek and Destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Agent Code47 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Communauté SaD -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agent47
SaD

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 11:08 (2008)    Sujet du message: Agent Code47 Répondre en citant

Bon ben voilà je vais me présenter quand même, il serait temps xD

Bon alors IRL je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans, bientôt 17, j'habite près de Pau et je suis au lycée malgré un manque incroyable de volonté vis-à-vis des études... J'aime bien les jeux-vidéos (sinon je serait pas là) les mangas, les bons films (très bons films)les arts martiaux, quoi d'autre? Les filles aussi, mais bon ça vous regarde pas Razz

Alors In Game je suis donc Agent n*47, mes stats changent beaucoup donc je peux pas vraiment vous les donner, en ce moment je suis lvl7, C- et FH mais si ça se trouve ce soir je serait lvl8 C+ ou lvl6 Rookie Crying or Very sad Que dire? J'étais au paravant dans la team Shadow Troopers mais il y à eu une migration,s beaucoup des membres ont disparus ou sont allés dans d'autre team, comme xxxSniperxxx qui est chez les 1337 Monkey$. Ensuite je suis allé chez les N@@B pendant 2 mois et demi et je suis parti parce que certains membres étaient très très chiants, comme par exemple Naked Dalil qui est à présent à l'école des SaD et qui aurait soi-disant changé de comportement... Enfin bref, je connais Yenni, Kurt et Devil depuis le match  N@@B vs FTS et voilà maitenant je suis ici.

Bon sinon si Paro passe par ici j'aimerais bien qu'il m'envoie un mail pour m'expliquer pourquoi je suis pas passé Pure SaD

Voilà voilà! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 11:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:39 (2008)    Sujet du message: Agent Code47 Répondre en citant

Je vais poster ici.
En premier, il te faut environ un mois d'ancienneté dans la SaD, je ne compte pas forcement jour pour jour, mais c'est principalement pour adopter et se lier avec les autres. Ensuite pendant ce mois, il faut jouer. Personnellement, j'ai joué une ou deux fois avec toi il me semble, N.snake pareil, je pense pas que ce soit suffisant. Être redoublant ne signifie pas que tu as échouer, demain tu pourrais passer à l'école supérieur, c'est pas que tu le mérites pas, c'est que je peux pas prendre de décision encore à ton sujet, j'ésite et plutôt qu'en te faisant passer dans la SaD, ce que je devrais faire pratiquement pour tous les autres après, je préfère te préserver en temps qu'écolier. Voilà, maintenant si tu veux plus d'information ou tu as des questions plus précises à me poser, voire plus personnelle, ParOdiX@hotmail.fr sert toi

Agent47
SaD

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:44 (2008)    Sujet du message: Agent Code47 Répondre en citant

Okay Ok c'est bon, merci pour ta réponse Parodix

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2018)    Sujet du message: Agent Code47

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Communauté SaD -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006