Seek and Destroy Index du Forum
Seek and Destroy
QG de la SaD

Seek and Destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hillary Golay ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Communauté SaD -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hillary Golay
SaD

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 14:56 (2008)    Sujet du message: Hillary Golay Répondre en citant

Bonjour a tous.
Je vais donc par ce présent message commencer ma présentation personne.

Je me prènome en réalité Aurélien.
J'ai rejoins le clan SaD car beaucoup de joueurs avec lequel j'aime jouer sont a present dans ce clan qui m'as l'air bien symplathique

Je suis née le 22 avril de l'année 1991, je suis donc un enfant post guerre froide et j'ai actuellement 17 ans.
Je suis depuis la rentrée 2008 en première année de faculté de pharmacie. Je ne souhaite pas devenir pharmacien d'officine (c'est de toute facon un emploi qui va peut étre disparaitre
), mais plutot un pharmacien biologiste.

Je passe maintenant a la partie hobby :
Comme un peu tout le monde ici, je suis plutot un passionné de jeux video, ayant commencé sur une Sega Master System avec le jeu Alex Kidd in the miracle world etant à l'époque inclus dans la console :p

A partir de cette révélation, j'ai donc accumulé les console et je suis aujourd'hui toujours en possession :
- Des Playstation 1, 2, 3
- D'une wii qui prend la poussière
- De la défunte Dreamcast
- De la Super Nes
- D'une Game boy grise, et d'une advance
- D'une PSP