Seek and Destroy Index du Forum
Seek and Destroy
QG de la SaD

Seek and Destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hillary Golay ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Communauté SaD -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hillary Golay
SaD

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 14:56 (2008)    Sujet du message: Hillary Golay Répondre en citant

Bonjour a tous.
Je vais donc par ce présent message commencer ma présentation personne.

Je me prènome en réalité Aurélien.
J'ai rejoins le clan SaD car beaucoup de joueurs avec lequel j'aime jouer sont a present dans ce clan qui m'as l'air bien symplathique

Je suis née le 22 avril de l'année 1991, je suis donc un enfant post guerre froide et j'ai actuellement 17 ans.
Je suis depuis la rentrée 2008 en première année de faculté de pharmacie. Je ne souhaite pas devenir pharmacien d'officine (c'est de toute facon un emploi qui va peut étre disparaitre
), mais plutot un pharmacien biologiste.

Je passe maintenant a la partie hobby :
Comme un peu tout le monde ici, je suis plutot un passionné de jeux video, ayant commencé sur une Sega Master System avec le jeu Alex Kidd in the miracle world etant à l'époque inclus dans la console :p

A partir de cette révélation, j'ai donc accumulé les console et je suis aujourd'hui toujours en possession :
- Des Playstation 1, 2, 3
- D'une wii qui prend la poussière
- De la défunte Dreamcast
- De la Super Nes
- D'une Game boy grise, et d'une advance
- D'une PSP

Pour ce qui est de mes gout en matière de jeux, je suis un amateur de RPG comme mon pseudo JVC peut le suggerer. Grand amateur de survival horror avec au pantheon RE REBIRTH sur game cube (qui est qui restera pour moi le Meilleur SH de sa categorie) et Silent Hill 2. Amateur également de jeu un peu ovni, je citerai par exemple Endless Ocean, mais les 2 top sont bien sur ICO et Shadow Of The Colossus qui reste des grandes expériences dans ma vie de joueur.
Enfin je terminerai par la Saga MG qui est une saga qui marque le joueur a cause de la richesse du scénario, de l'émotion qu'il procure.

Ma 2eme passion est la plongée sous marine, je suis actuellement plongeur de niveau 2, niveau 2 que j'ai eu en avril dernier a l'occasion d'un voyage en Egypte , au bord de la mer rouge. Un de mes plus grand réve serai la rencontre avec une raie manta , un requin baleine , ou un dauphin en étant immergé a 20 mètres de profondeur.

Enfin je terminerai par la présentation de mon personnage sous Metal Gear Online :
-Nom: Jill  Valentine
-Date de naissance: J'ai oublié
-Heures de vie: bientot 50
-Niveau: oscille entre 6 et 7 et 8
-Grade: actuellement C
-Kills/Death's: environ 2000/environ 1200
-Titres: Rat Embarassed Eagle, Hound, Doberman, Fox et actuellement Fox Hound
-Mode préféré: INFE, INF, BASE
-Carte préférée: UU MM et VV
-Situation: Membre actif du clan SaD
-Type de jeu: HS au M4 (+ viseur pour les vilains sniper ), P90+silentcieux , CQC + Couteau pour l'infe, Cqc + operator, Sniper à ses heures perdues

Dernière édition par Hillary Golay le Sam 22 Nov - 15:10 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 14:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dibac
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 15:14 (2008)    Sujet du message: Hillary Golay Répondre en citant

Coucou,t'as du te gourer sur le rapporte kill/death  Razz

Laughing

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 15:32 (2008)    Sujet du message: Hillary Golay Répondre en citant

Belle présentation, bienvenue chez toi ^^

MAF!A

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 21:03 (2008)    Sujet du message: Hillary Golay Répondre en citant

Ouais bienvenue chez toi ! J'aime bien jouer avec toi, t'es plutôt bon ^^ Bonne chance pour la suite !

Larkin

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 10:09 (2008)    Sujet du message: Hillary Golay Répondre en citant

yo mec bienvenue au passage j'aime bien la tenue de ton perso Okay

Hillary Golay
SaD

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 22:09 (2008)    Sujet du message: Hillary Golay Répondre en citant

Oui kurt j'mettais gouray c'est corrigé.
Sinon merci pour l'accueil j'aime jouer avec vous tous c'est une team très sympa est d'un niveau plutot elevée en + de ca.
Sinon Larkin pour la tenue j'essaye de la faire ressembler a Jill Valentine, il me faudrait juste des epaulettes pour etre la replique parfaite Cool

N.snake
SaD

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 22:16 (2008)    Sujet du message: Hillary Golay Répondre en citant

Welcom in SaD !

Hillary Golay
SaD

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 15:09 (2008)    Sujet du message: Hillary Golay Répondre en citant

J'ai changé de personnage, j'utilise maintenant Jill  Valentine , j'ai fait la demande d'ahdesion, je pense ne plus jouer avec Hillary.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: Hillary Golay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Communauté SaD -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006