Seek and Destroy Index du Forum
Seek and Destroy
QG de la SaD

Seek and Destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bonjour ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seek and Destroy Index du Forum -> Espace Seek and Destroy -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
0ld_$n@Ke
SaD

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 18:40 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour a tous voila jai fait ma demande d'adhesion dans votre clan parodix me connait on cetai

deja parler (Neo killer°) il connait bien mon frere metalnodeug qui la aider pour sa connexion

bref jai fait ma demande dans votre clan je suis lvl7 rang fox hound Okay voila jesper que vous maxepterai Neutral

je rigole d'être mort

il y a pas de héros dans la criminalité

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 18:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 11:15 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Metalnoneug a aidé MAF!A ^^ xD
Sinon je t'accèpte dès que j'serais sur la console dans l'école. Bienvenue chez nous mon vieux!

0ld_$n@Ke
SaD

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 12:57 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

ParOdiX a écrit:
Metalnoneug a aidé MAF!A ^^ xD
Sinon je t'accèpte dès que j'serais sur la console dans l'école. Bienvenue chez nous mon vieux!
dsl je savais pas xd jte remercie de maccepter c cool enfin une bonne team lol Okay

je rigole d'être mort

il y a pas de héros dans la criminalité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seek and Destroy Index du Forum -> Espace Seek and Destroy -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006