Seek and Destroy Index du Forum
Seek and Destroy
QG de la SaD

Seek and Destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SaD Ladder 2vs2 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seek and Destroy Index du Forum -> Espace Seek and Destroy -> Ladder SaD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devil Girl 21

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 13:06 (2008)    Sujet du message: SaD Ladder 2vs2 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Y'a pas moyen de changer un peu les equipes ?
Parce que moi + ernest c'est ultra-déséquilibré face à un N.Snake et Paro... Sad

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Mort de Rire   Ernest est super fort  , je serais content a ta place clad
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 13:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laromes

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 17:05 (2008)    Sujet du message: SaD Ladder 2vs2 Répondre en citant

Moi et Hilary Smile

Je c'est pas si tu te souvien des infe qu'on se fesait ensemble Mort de Rire
Dibac

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 18:14 (2008)    Sujet du message: SaD Ladder 2vs2 Répondre en citant

NOOON JE VEUX CLOUD MON COPAIN  Sad Sad
N.snake

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:48 (2008)    Sujet du message: SaD Ladder 2vs2 Répondre en citant

Bon je vous propose de changer les équipe faites vos proposition je les m'éterais en aplication sof pour : larkin metal wolf et sniper wolf et chriss snake .
Yenni / Theclad
SaD

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 04:42 (2008)    Sujet du message: SaD Ladder 2vs2 Répondre en citant

Devil Girl 21 a écrit:
Y'a pas moyen de changer un peu les equipes ?
Parce que moi + ernest c'est ultra-déséquilibré face à un N.Snake et Paro... Sad

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Mort de Rire   Ernest est super fort  , je serais content a ta place clad
Bah, en fait je le connais pas.
Donc...

MSN
N.snake
SaD

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:19 (2008)    Sujet du message: SaD Ladder 2vs2 Répondre en citant

Je propose de tout remettre a zero pour tout le monde et avoir l'aide de quelqu'un ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: SaD Ladder 2vs2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seek and Destroy Index du Forum -> Espace Seek and Destroy -> Ladder SaD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006