Seek and Destroy Index du Forum
Seek and Destroy
QG de la SaD

Seek and Destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MEME expanssion. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Communauté SaD -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N.snake
SaD

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 12:59 (2008)    Sujet du message: MEME expanssion. Répondre en citant

Je fais un copier coller de l article du site Konami Japon :

ETAL GEAR ONLINE GENE EXPANSION [1200 yen] des ventes continuer
METAL GEAR ONLINE GENE Expansion Plus [1500 yen] Anciens 18 Novembre
METAL GEAR ONLINE MEME EXPANSION [1200 yen] de publication Novembre 25 (18 Novembre paiements anticipés dès le début)
METAL GEAR ONLINE GENE & MEME EXPANSION [1,500 METAL GEAR ONLINE GENE & MEME EXPANSION [1500 yen] de publication Novembre 25 (18 Novembre paiements anticipés dès le début)

Donc apparement il coutera le meme pris que le GENE Expnasion
Par contre si je comprend bien ceux qui non pas de pack du tout pourront acheter les 2 deux pour le prix du GENE EXPANSION PLUS donc ceux qui ont acheter le GENE EXPANSION PLUS (comme moi) se font arnaquer...

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 12:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hillary Golay
SaD

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 13:28 (2008)    Sujet du message: MEME expanssion. Répondre en citant

Oui mais en meme temps le pack gene est sorti il y a plusieurs mois deja alors il est normal que le prix baisse.
T'as payé le prix fort mais t'as joué pendant plusieurs mois pendant que d'autres pouvait pas.
Ou peut etre que tu l'as acheté y'a quelques jours et la oui tu l'as vraiment dans le cul  Mr. Green

Mais en meme temps c'etait obligé qu'il y allé avoir une offre spéciale, j'en etais sur a 100 %

xX-NaNo-Xx

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 17:53 (2008)    Sujet du message: MEME expanssion. Répondre en citant

Presser d'être le 25 moi mais bon vu ma conexion Sad

Larkin

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:01 (2008)    Sujet du message: MEME expanssion. Répondre en citant

sa tombe un mardi en plus le 25 merde obliger de me lever plus tot pour le payer avant d'allé au bahu Laughing  lol
de toute facon il sera mien le jour de sa sorti!!!

MIROUF
SaD

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 23:30 (2008)    Sujet du message: MEME expanssion. Répondre en citant

il sort le 25 au japon..... j'vois pas ou c ecrit qu'il sort ce jour la en france .... Rolling Eyes

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: MEME expanssion.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Communauté SaD -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006