Seek and Destroy Index du Forum
Seek and Destroy
QG de la SaD

Seek and Destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: gros problemes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Communauté SaD -> Bavardages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
0ld_$n@Ke
SaD

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 13:46 (2008)    Sujet du message: gros problemes Répondre en citant

bonjour a tous voila certain ne me connaisse pas encore certain oui je suis 0ld_$n@Ke dans mgo

et je vient de rentrer dans l'ecole des sad voila bref je post se message en vrai pour met4lwolf avec qui jai un petit probleme

je vous explique hier jetait en survie avec kelkin de l'ecole aussi avec qui sa ses super bien passer on a fait connaissance et

on a fait de super match ensuite met4l nous a rejoint dans lequipe et deja il fesait que parler en disant oui paro et sa me prenne plus en survi il nous lache ttatati osef koi ces pas mechant mes bon bref

ce que je nest pas aimer du tout et sa facon qui nous a parler en disant oui (MOI je suis plus un ecolier) en parlant de nous

et de paiter pas plus haut que son cup ensuite la goutte d'eau qui a fait deborder le vase ses kon a fait un match

on a perdu et au lieu de dire bien jouer comme tout le monde le respect koi normal NN monsieur se les encore un pe paiter

en disant oui si vous avez gagner ces pas parce que vous etes fort sa sa ma souler grave de se la paiter comme sa
vu son age

bref je veu pas foutre la merde dans le clan mes kil se calme un peu svp sinon je mentend super bien avec le reste du clan

a plus les amis et vive les sad Okay Okay Okay

je rigole d'être mort

il y a pas de héros dans la criminalité

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 13:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yenni / Theclad
SaD

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 17:00 (2008)    Sujet du message: gros problemes Répondre en citant

T'inquietes, t'as juste été là dans le plus mauvais jour.
Les conflits dans une forte équipe ça arrive souvent !

Il y a des tensions d'entente, de rivalité etc... Certains sont tellement concentrés par la victoire qu'ils oublient la gravité de leur mot.
Mais tkt, on sait se tenir d'habitude, et on est les 1ers à se serrer les coudes.

One peace guy Okay

(Mon pseudo sur MGO : Keyra Augustina & Theclad Wink )

MSN
0ld_$n@Ke
SaD

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 17:46 (2008)    Sujet du message: gros problemes Répondre en citant

Yenni / Theclad a écrit:
T'inquietes, t'as juste été là dans le plus mauvais jour.
Les conflits dans une forte équipe ça arrive souvent !

Il y a des tensions d'entente, de rivalité etc... Certains sont tellement concentrés par la victoire qu'ils oublient la gravité de leur mot.
Mais tkt, on sait se tenir d'habitude, et on est les 1ers à se serrer les coudes.

One peace guy Okay

(Mon pseudo sur MGO : Keyra Augustina & Theclad Wink )
ok sa marche c cool ces juste que jai pas aimer comment il se la paiter

mais jais rien contre lequipe au contraire jmentend super bien merci pour ta reponse

a bientot l'ami Okay Okay

je rigole d'être mort

il y a pas de héros dans la criminalité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: gros problemes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Communauté SaD -> Bavardages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006