Seek and Destroy Index du Forum
Seek and Destroy
QG de la SaD

Seek and Destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mode survie ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Espace privé SaD -> Service MGO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Larkin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 23:11 (2008)    Sujet du message: Mode survie Répondre en citant

Revue du message précédent :

snif Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 23:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yenni / Theclad

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 23:57 (2008)    Sujet du message: Mode survie Répondre en citant

Tu déconnes ?
C'est quoi les bails ?

Putain , NON !
On a une team avec un potentiel enorme Sad
MSN
N.snake

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 12:54 (2008)    Sujet du message: Mode survie Répondre en citant

Et oui mais bon si parodix veux se retiré qu'il le face ont ne peut pas lui interdire surtout pour une conerie pareil vive l'éscuse Okay
Hillary Golay

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 14:04 (2008)    Sujet du message: Mode survie Répondre en citant

Le truc qui l'as fait chier c'est que tu voulais faire jouer un seul gars qui venait d'arriver (hiueros ou je sais plus qui )

Et c'est moi que tu voulais faire partir parce que j'avais bugué sur la derniere victoire ( coupure a cause du compteur pas assez puissant ) alors que j'avais attendu 2h avant de rentré dans la team en ayant pourtant dis que je serai la.
Yenni / Theclad
SaD

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 16:27 (2008)    Sujet du message: Mode survie Répondre en citant

Il est parti chez les SPM4 apparement.
Je ne souhaites pas le lyncher dans son dos mais je pense que son comportement n'est pas aussi mûr qu'il ne le laissait paraitre.
Dommage ... Neutral

MSN
ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 18:42 (2008)    Sujet du message: Mode survie Répondre en citant

La Spm4 me plait, oui. Peut-être qu'il ne te voient pas comme il me voit aussi. Excuse minable? Je vais pas répondre à un mec aussi pathétique que toi sinon je vais te traiter de tous les noms Smile
Comportement pas mure? Prend ma place si t'es aussi sage que tu le prétends, on en reparle après.

Dernière édition par ParOdiX le Lun 17 Nov - 19:34 (2008); édité 1 fois
Larkin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:09 (2008)    Sujet du message: Mode survie Répondre en citant

et rien de ce que tout le monde dira ne fera ramener parodix dans nos rang c'est certains... Crying or Very sad  mais ayant entendu les excuse de parodix je suis entierement d accord avec lui il est vrai mais je trouve sa réaction un peut prématuré meme si je m'y attendais (qui a dit comme pour la SFG?)

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:37 (2008)    Sujet du message: Mode survie Répondre en citant

PRématuré? Ca fait déjà je sais pas combien de temps que j'en parle xD A chaque fois j'espère, et je retombe sur les fesses. Je souhaite bonne chance à Larkin, à Clad, à Kurt, à Devil, à MAF!A, Ahmed et d'autres que j'oublie pour la suite et bonne continuation pour la SaD.

MIROUF
SaD

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 23:39 (2008)    Sujet du message: Mode survie Répondre en citant

dommage on aura meme pas eu le temps de jouer ensemble.... passe le bonjour a heration
j'avais fait ma demande a la school spm4 avant de postuler ici et j'ai meme pas eu de reponse par contre je voulais rejoindre la spm4 avec heration (leader de mon ancienne team) et ma demande a été refusée sans la moindre explication donc pas cool 
   moins 1 pour spm4  elitiste a fond pense pas qu'on puisse prendre plaisir avec une team comme eux une bande d'acharnés no life ki jouent que pour les stats Rolling Eyes (avis purement personnel ) Mort de Rire
enfin je te souhaite une bonne continuation Okay

MSN
Yenni / Theclad
SaD

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 04:44 (2008)    Sujet du message: Mode survie Répondre en citant

ParOdiX a écrit:
La Spm4 me plait, oui. Peut-être qu'il ne te voient pas comme il me voit aussi. Excuse minable? Je vais pas répondre à un mec aussi pathétique que toi sinon je vais te traiter de tous les noms Smile
Comportement pas mure? Prend ma place si t'es aussi sage que tu le prétends, on en reparle après.
Comment ça je suis pathétique ?
Tu ne me connais absolument pas alors tu fermes ta bouche.

Tout ce que t'as reussi à faire paraitre c'etait que t'etais un colérique capricieux. C'est ton comportement débile qui est pathétique, ça oui.

Et j'assurerais "ta place" si on me l'a propose. Et toc.

MSN
N.snake
SaD

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 13:07 (2008)    Sujet du message: Mode survie Répondre en citant

Lol c'est sur mais bon c'est son choix tempis on va faire avec et puis voila bon mirouf il faudra que tu m'ajoute sur msn regarde dans la liste des contacts.

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:30 (2008)    Sujet du message: Mode survie Répondre en citant

Je parlais pas de toi Kekey >_>
Fait, fait. Colérique? Ok ^^

Yenni / Theclad
SaD

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:02 (2008)    Sujet du message: Mode survie Répondre en citant

ParOdiX a écrit:
Je parlais pas de toi Kekey >_>
Fait, fait. Colérique? Ok ^^
Bah logiquement ton message suivait le mien et avait le même sujet donc...

MSN
ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 16:36 (2008)    Sujet du message: Mode survie Répondre en citant

Ce n'est pas toi qui a parlé "d'excuse minable" il me semble non? Relit ma phrase ^^

MIROUF
SaD

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 16:56 (2008)    Sujet du message: Mode survie Répondre en citant

ceci etant le topic survie ce serait cool de laisser des posts a ce sujet la croyez pas ?! Rolling Eyes

donc ce soir ça commence dans une heure ki en est ? y a t'il deja des team de prevues?

MSN
Red X
SaD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:29 (2008)    Sujet du message: Mode survie Répondre en citant

Avis à ceux qui veulent faire une ptite survie pour gagné des sousous et augmenté leur grade.

Voila comme je malade (donc jpense resté toute la semaine chez moi) jme disais si on pouvait pas se faire au moins une survie. Pour les personnes interressés faites moi par (attention il faut au moins 4 SaD parce que sinon après ça fait plus trop team^^)

Merci à vous

MSN Skype
N.snake
SaD

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 13:11 (2008)    Sujet du message: Mode survie Répondre en citant

Ben moi je suis la que le week-end mais je prépare un truc pour survie et tournois sa serait bien que un de la team soit responsable survie/tournois avec mon systéme .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: Mode survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Espace privé SaD -> Service MGO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006