Seek and Destroy Index du Forum
Seek and Destroy
QG de la SaD

Seek and Destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prix + sortie de MEME annoncés ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Espace privé SaD -> Service MGO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yenni / Theclad
SaD

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 15:56 (2008)    Sujet du message: Prix + sortie de MEME annoncés ! Répondre en citant

Voila aujourd'hui sur le site officiel MGO l'info vient d'arriver :

Citation:
le Pack MEME sera jouable a partir du mardi 25 novembre à partir de 10h.

il sera en pré-vente dès demain le mardi 18 novembre.

voici les tarif :

Pack GENE 9.99€
Pack GENE+ 12.99€ (1 solt personnage offert)

PACK MEME 9.99€ (seulement pr les pocesseur de GENE)
PACK MEME+ 12.99€ (pack GENE Offert -50%)

ATTENTION :
Tout personne qui n'ont pas achete le pack GENE ne pourra pas achete le pack MEME et sera Obligé d'achete le pack MEME+

les date et prix peuvent varié en fonction du pays C'est information concerne le JAPON.

Source : http://www.konami.jp/mgo/jp/hd/index.php

---------------------------------------------------------
OH YEAH ! Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 15:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIROUF
SaD

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 15:42 (2008)    Sujet du message: Prix + sortie de MEME annoncés ! Répondre en citant

et voila j'ai preco mon pack reste plus qu'a attendre le 25 j'ai vraiment hate!!!!
sinon en passant je suis passé fox hound hier ça fait plaisir depuis le temps Okay Okay Okay

ki d'autre dans la team a deja preco MEME ?

MSN
N.snake
SaD

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:00 (2008)    Sujet du message: Prix + sortie de MEME annoncés ! Répondre en citant

Je vais normalement le préco ce week end.

Yenni / Theclad
SaD

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 23:42 (2008)    Sujet du message: Prix + sortie de MEME annoncés ! Répondre en citant

J'ai déja préco.

MSN
MAF!A

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 23:59 (2008)    Sujet du message: Prix + sortie de MEME annoncés ! Répondre en citant

Idem, préco Razz

MIROUF
SaD

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 16:00 (2008)    Sujet du message: Prix + sortie de MEME annoncés ! Répondre en citant

mardi a 10h ça va etre terrible  Okay Okay Okay je crains les bug plantage et autres maintenances intempestives Mr. Green

jespere avoir tort Mort de Rire

MSN
N.snake
SaD

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:04 (2008)    Sujet du message: Prix + sortie de MEME annoncés ! Répondre en citant

Je l'es pas avant le 1er decembre Crying or Very sad

MIROUF
SaD

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 14:38 (2008)    Sujet du message: Prix + sortie de MEME annoncés ! Répondre en citant

• salut a tous j'ai un souci j'ai achté le pack GENE ET MEME mais je n'ai pas acces aux parties MEME pourtant j'ai achté les 2 mais g rien j'ai fait la MAJ et que dalle quelqu'un est dans le meme cas ou quelqu'un aurait t'il la soluce ? y' a un truc a download en + ??????

PLEASE HELP !!!!!!!!!!!!!!

MSN
Dibac
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 22:02 (2008)    Sujet du message: Prix + sortie de MEME annoncés ! Répondre en citant

Je l'ai c'est génial !  Very Happy

MAF!A

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 23:12 (2008)    Sujet du message: Prix + sortie de MEME annoncés ! Répondre en citant

Rolala c'est vraiment trop bon ! Je suis amoureux ! Les maps sont génials, elles sont belles, bien faites et c'est super agréable de jouer. La mise à jour aussi est grandiose. C'est plus le même MGO² qu'on connait, j'ai du mal à croire que je joue au même jeu. J'ai vu moins de lag =O, on peut voir les niveau pendant la partie, y'a juste Mei Ling, qui je trouve est à chier, elle peut pas se défendre par contre j'adore Liquid Ocelot, trop bien de jouer avec lui. Franchement je crois que nous entamons un autre jeu parce que là c'est au dessus de mes attentes. Bravo Konami !

P.S : Petit coup de coeur pour le nouveau mode de jeu : MMECO (Match à mort avec le camo optique, et une délimitation de la carte rétrécit de plus en plus nous force à nous rapprocher des ennemis de plus en plus.) Putain, maintenant les parties vont être d'une autre intensité ! Je suis heureux !

MIROUF
SaD

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 10:44 (2008)    Sujet du message: Prix + sortie de MEME annoncés ! Répondre en citant

bon j'ai plus ou moins reussi a avoir MEME  plus ou moins car ce n'est pas mirouf ki est sur MEME  c'est MIROUF  1.2
ce serai trop long pour vous expliquer mais bon c reussi et comme l'as dit mafia c vraiment intense les nouvelles maps sont enormes et ocelot un veritable assassin quand a mei ling on ne peut pas la jouer comme un perso normal elle doit etre collée en permanence aux memebres de sa team sinon c une cible ambulante j'ai pas encore testé tout les modes de jeu y a le mode "pause" c un grand mystere aucune idée de ce que c'est mais c grandiose
ps : je vous invite a lire le post suivant c instructif  http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-60177-1-0-1-0-le-nouveau-cqc.htm

sinon vous savez ou se trouvent les nouveaux equipement ????????? genre le bandeau la coupe afro etc

MSN
N.snake
SaD

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 12:43 (2008)    Sujet du message: Prix + sortie de MEME annoncés ! Répondre en citant

pfff et moi je les pas s'il vous plaît qu'elle qu'un peut me l'acheterrrrrrr ???? :'(

Yenni / Theclad
SaD

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:50 (2008)    Sujet du message: Prix + sortie de MEME annoncés ! Répondre en citant

Moi je peux N.Snake.
Envois ton Konami ID + mot de passe par Message Privé Okay

MSN
N.snake
SaD

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:31 (2008)    Sujet du message: Prix + sortie de MEME annoncés ! Répondre en citant

Mici cladou je tes envoyer un mp et fait pas copier collé du mdp ecrit tout seul sinon sa marche pas ^^.

Hillary Golay
SaD

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:43 (2008)    Sujet du message: Prix + sortie de MEME annoncés ! Répondre en citant

Moi c'est pareil je peux pas me l'acheter, ma mere a plus sa carte bancaire suite a une mauvaise manip de code
Mon pere en a pas. Je suis trop degouté puissance 4.
Quelqu'un peut me le prendre aussi ? svpppp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2018)    Sujet du message: Prix + sortie de MEME annoncés !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Espace privé SaD -> Service MGO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006