Seek and Destroy Index du Forum
Seek and Destroy
QG de la SaD

Seek and Destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prix + sortie de MEME annoncés ! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Espace privé SaD -> Service MGO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIROUF

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 10:44 (2008)    Sujet du message: Prix + sortie de MEME annoncés ! Répondre en citant

Revue du message précédent :

bon j'ai plus ou moins reussi a avoir MEME  plus ou moins car ce n'est pas mirouf ki est sur MEME  c'est MIROUF  1.2
ce serai trop long pour vous expliquer mais bon c reussi et comme l'as dit mafia c vraiment intense les nouvelles maps sont enormes et ocelot un veritable assassin quand a mei ling on ne peut pas la jouer comme un perso normal elle doit etre collée en permanence aux memebres de sa team sinon c une cible ambulante j'ai pas encore testé tout les modes de jeu y a le mode "pause" c un grand mystere aucune idée de ce que c'est mais c grandiose
ps : je vous invite a lire le post suivant c instructif  http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-60177-1-0-1-0-le-nouveau-cqc.htm

sinon vous savez ou se trouvent les nouveaux equipement ????????? genre le bandeau la coupe afro etc
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 10:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
N.snake

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 12:43 (2008)    Sujet du message: Prix + sortie de MEME annoncés ! Répondre en citant

pfff et moi je les pas s'il vous plaît qu'elle qu'un peut me l'acheterrrrrrr ???? :'(
Yenni / Theclad

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:50 (2008)    Sujet du message: Prix + sortie de MEME annoncés ! Répondre en citant

Moi je peux N.Snake.
Envois ton Konami ID + mot de passe par Message Privé Okay
MSN
N.snake

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:31 (2008)    Sujet du message: Prix + sortie de MEME annoncés ! Répondre en citant

Mici cladou je tes envoyer un mp et fait pas copier collé du mdp ecrit tout seul sinon sa marche pas ^^.
Hillary Golay
SaD

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:43 (2008)    Sujet du message: Prix + sortie de MEME annoncés ! Répondre en citant

Moi c'est pareil je peux pas me l'acheter, ma mere a plus sa carte bancaire suite a une mauvaise manip de code
Mon pere en a pas. Je suis trop degouté puissance 4.
Quelqu'un peut me le prendre aussi ? svpppp

Yenni / Theclad
SaD

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 04:00 (2008)    Sujet du message: Prix + sortie de MEME annoncés ! Répondre en citant

Dés que j'ai une bonne carte sous la main, je depanne tout le monde. (enfin, au possible  Laughing )

MSN
Hillary Golay
SaD

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 08:53 (2008)    Sujet du message: Prix + sortie de MEME annoncés ! Répondre en citant

C'est bon les mec au desepoir j'ai enfin reussi a trouver quelqu'un de mon entourage via un coup de fil.
Je suis heureux la mais d'un puissance.
On se revoit sur FF et SS ET WW ! :bave:

Hillary Golay
SaD

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 09:20 (2008)    Sujet du message: Prix + sortie de MEME annoncés ! Répondre en citant

La carte marche pas je suis trop deeeeeeeeeeggggg.
rah si pres du but je rage !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: Prix + sortie de MEME annoncés !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Espace privé SaD -> Service MGO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006